[PS3 XBOX360] Metal Gear Solid - HD Edition

Tout ce qui concerne les jeux vidéos, mais hors manga et animes. Découvrez des news, previews, images, vidéos, astuces, ...

Re: [PS3 XBOX360] Metal Gear Solid - HD Edition

Messagepar intru » Mar Mai 01, 2012 13:39

J'ai vu des membres de MM jouer sur la compil (hein copain Genki ^^) je pense la choper mais j'ai encore les opus ps2 en forme ^^

M'enfin pour peace walker ça vaut le coup ?
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Mai 01, 2012 14:09

Ouaip je suis dessus, j'ai platiné MGS3, là il me manque 1 trophée pour platiner Peace Walker et après je m'attaque au 2 :)

Je m'éclate dessus, pour moi franchement c'est l'un des meilleurs jeux rapport qualité/prix que j'ai joué sur PS3 :mrgreen:
Après il a quelques bugs, mais rien de bien méchant.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Sam Mai 19, 2012 18:56

D'ailleurs au passage merci pour ton guide sur Peace Walker ^^ http://www.ps3thc.fr/metal-gear-solid-p ... 15297.html
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Sam Mai 19, 2012 19:28

De rien, ça m'a fait plaisir ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les titres