[PS3 XBOX360] Dead or Alive 5

Tout ce qui concerne les jeux vidéos, mais hors manga et animes. Découvrez des news, previews, images, vidéos, astuces, ...

[PS3 XBOX360] Dead or Alive 5

Messagepar Sadness » Jeu Sep 15, 2011 00:35

Sortie prévue l'an prochain !

Je jouis déjà !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [PS3 XBOX360] Dead or Alive 5

Messagepar tetsuya » Jeu Sep 15, 2011 10:52

J'ai beau être un fan de la 1er heure mais pour le moment je ne voie que de légère différence avec le 4 (pour après ce n'est qu'une version test).

Wait and see
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Jeu Sep 15, 2011 12:05

J'ai jamais aimé cette série, mais là faut reconnaitre que niveau interactivité avc le décor ça poutre bien! :shock:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Ven Mai 25, 2012 10:21

Images et vidéo de Lei Fang et Zack :D
http://www.gamekyo.com/groupnews_article23661.html
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar booboo » Ven Mai 25, 2012 14:21

Moi je kiff surtout les dégradations physiques en temps réel. Pareil que Toranku, j'ai jamais accroché aux DOA mais je vais certainement prendre celui là. :)
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les titres