[PS3] God of war Ascension

Tout ce qui concerne les jeux vidéos, mais hors manga et animes. Découvrez des news, previews, images, vidéos, astuces, ...

[PS3] God of war Ascension

Messagepar solidsammy » Jeu Avr 19, 2012 10:17

Image

Teaser : http://www.gamekult.com/video/god-of-war-ascension-premier-teaser-3050015756v.html

Le jeu se passera avant que Kratos ne devienne le fantôme de Sparte. Plus d'infos le 30 avril à 17h avec une présentation complète du jeu en livestream.
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [PS3] God of war Ascension

Messagepar Toranku » Jeu Avr 19, 2012 10:36

Merci solidsammy! :wink:

J'en ai vu beaucoup se plaindre que le jeu sera une préquelle, ça n'empêchera pas le jeu de buter techniquement! Future référence graphique en vue! 8) :D
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Jeu Avr 19, 2012 15:38

C'est classe ça, une bonne news comme je les aime après une bonne journée de taff :D.

Oui pareil que toi, Toranku ça me dérange pas plus que ça tant qu'on retrouve notre bon vieux Kratos 8).
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar booboo » Lun Avr 30, 2012 17:39

booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Lun Avr 30, 2012 18:50

Merci booboo. :wink:

J'ai lu que le mode solo serait plus court que les autres opus (encore faut-il savoir de quel opus on parle), je trouve dommage que cette licence prenne une tournure multi.

Enfin bon, Uncharted 2 & 3 ont un mode multi mais le solo déboite donc y'a pas de raison, on sait jamais.

En tout cas, multi ou pas graphiquement ça envoie déjà du très lourd! ^_^
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar booboo » Lun Avr 30, 2012 19:13

Ben moi j'ai lu le contraire, apparemment il y à eu une conférence des responsables du projet et il aurait été dit que le multi n'altererait pas la qualité du mode solo.

Et un compte rendu de cette conférence.
http://www.jeuxactu.com/god-of-war-ascension-la-conference-live-80387.htm
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Gregnas » Lun Avr 30, 2012 19:43

Oui le solo serais plus court selon eurogamer... :?
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tajuu_shinobi » Lun Juil 09, 2012 17:52

C'est bien la première annonce d'un GOW qui me laisse tout mou perso.. A force de trop faire de préquelle, ça en deviens lassant, et niveau chronologie de tous les pré GOW 1, je suis pas loin de laché l'affaire. Puis ça serait bien d'avancer l'histoire, la fin du 3 laisse un trop gros suspens..

Quand au mode solo raccourci, déjà que la durée de vie du mode histoire était le gros défaut de la série.. Le multi à intérêt de valoir le coup, mais wait & see..
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Mar Aoû 14, 2012 20:10

Une nouvelle bande annonce dévoilant le multi vient de débarquer sur le net :wink:.

Multi - Bande annonce
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar ^Goku » Ven Jan 11, 2013 12:19

Demo dispo! Pour le psn plus .
^Goku
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Ven Fév 01, 2013 13:34

Sans crier gare, les 30 premières minutes du mode solo débarquent sur la toile, et y'a de quoi être largement rassuré tellement ça envoie des droites!! O_O'

ATTENTION SPOILER!!

Perso j'ai pas pu m'empêcher de jeter un œil, notamment la première partie du boss qu'il y voit, et mon dieu... C'est juste grandiose, quelle maîtrise technique, une vraie leçon!!! :shock:

Le gameplay est beaucoup plus nerveux, ça fait plaisir! ^_^
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mangasmaniac » Jeu Mar 14, 2013 11:12

Bon je viens de me lancer dans l'aventure :D. Pour l'instant, je n'ai pas assez joué pour me faire un avis, j'ai dû jouer une heure environ ! Mais le peu que j'ai ça a l'air bien sympathique quand même :lol:.

Par contre, je crois avoir un bug ou alors un truc dans le genre, du coup, j'ai recommencé le passage un peu plus de 5 fois pour rien ! Je sais pas si ça va vous arriver, mais je vais l'indiquer quand même, ça évitera de devenir fou :o.

C'est au début du jeu, lorsque vous récupérez les flammes d'Arès, vous devez combattre une ordre d'ennemis ! Et on vous demande d'utiliser la rage en appuyant sur L3+R3 sauf que pour ma part, j'avais beau l'utiliser, les ennemis revenaient à l'infini. J'avais beau essayé plusieurs techniques différentes pas moyen de passer cette scène.

Genre, j'ai essayé de les tuer un par par ou encore entre chaque vague utiliser la rage, enfin bref pas moyen rien ne se passait ! Mais bon, je me suis dit tiens on parle de la magie des flammes d'Arès, mais bon on m'indique pas de l'utiliser bizarrement ! Et il était bien là le souci en fait, il faut utiliser la magie à l'aide de R2 sauf qu'il y avait aucune indication nulle part !!! Donc comme je suis pas devin, j'avais pas tilté tout de suite !!! Du coup, pour ceux qui seraient dans la même situation, utilisez la magie à l'aide de R2 et ça devrait passer nickel (Je sais pas si on peut l'utiliser dés le début du combat, à voir, j'ai battu quelques ennemis avant de l'utiliser perso pour ma part) .

En plus juste pour info, j'étais en difficile, donc je faisais pas long feu si j'ose dire :mrgreen:.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Bejito » Jeu Mar 14, 2013 21:12

Mangasmaniac a écrit:Bon je viens de me lancer dans l'aventure :D. Pour l'instant, je n'ai pas assez joué pour me faire un avis, j'ai dû jouer une heure environ ! Mais le peu que j'ai ça a l'air bien sympathique quand même :lol:.

Par contre, je crois avoir un bug ou alors un truc dans le genre, du coup, j'ai recommencé le passage un peu plus de 5 fois pour rien ! Je sais pas si ça va vous arriver, mais je vais l'indiquer quand même, ça évitera de devenir fou :o.

C'est au début du jeu, lorsque vous récupérez les flammes d'Arès, vous devez combattre une ordre d'ennemis ! Et on vous demande d'utiliser la rage en appuyant sur L3+R3 sauf que pour ma part, j'avais beau l'utiliser, les ennemis revenaient à l'infini. J'avais beau essayé plusieurs techniques différentes pas moyen de passer cette scène.

Genre, j'ai essayé de les tuer un par par ou encore entre chaque vague utiliser la rage, enfin bref pas moyen rien ne se passait ! Mais bon, je me suis dit tiens on parle de la magie des flammes d'Arès, mais bon on m'indique pas de l'utiliser bizarrement ! Et il était bien là le souci en fait, il faut utiliser la magie à l'aide de R2 sauf qu'il y avait aucune indication nulle part !!! Donc comme je suis pas devin, j'avais pas tilté tout de suite !!! Du coup, pour ceux qui seraient dans la même situation, utilisez la magie à l'aide de R2 et ça devrait passer nickel (Je sais pas si on peut l'utiliser dés le début du combat, à voir, j'ai battu quelques ennemis avant de l'utiliser perso pour ma part) .

En plus juste pour info, j'étais en difficile, donc je faisais pas long feu si j'ose dire :mrgreen:.

J'ai eu le meme souci que toi je devenais fou ce n'est qu'aprés etre mort au moins 5 fois que j'ai decouvert le coup du R2 :lol:
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Jeu Mar 14, 2013 22:36

Oui tu m'étonnes ! Heureusement que finalement, j'ai capté le truc, ça aidera sûrement ce message :o. Sinon, je viens d'avoir aussi un autre bug tout à l'heure ! Les touches pour le QTE n’apparaissent plus, donc à moi d'avoir le Sharingan, c'est pas gagné, même si j'ai tenté un truc et que le pire c'est qu'en plus j'ai validé 2 QTE sur les 3 !

Enfin du coup, j'ai dû juste quitter le jeu pour revenir au menu principal et relancer la partie ! Donc rien de bien dramatique, vu qu'il y a beaucoup de checkpoint et que je suis revenu exactement à l'endroit où j'avais eu le bug !

Sinon, pour ceux qui ont joué, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve la caméra un chouia éloigné perso :lol:.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Bejito » Jeu Mar 14, 2013 22:41

Oui je trouve aussi pour la caméra par contre je suis decu pour le changement de voix de Kratos en VF :/
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Suivante

Retourner vers Les titres