[PS3] God of war Ascension

Tout ce qui concerne les jeux vidéos, mais hors manga et animes. Découvrez des news, previews, images, vidéos, astuces, ...

Re: [PS3] God of war Ascension

Messagepar Mangasmaniac » Jeu Mar 14, 2013 22:48

Oui très bonne remarque, c'est que je voulais signaler au début, d'ailleurs, ça m'est complètement sorti de la tête ! Pareil que toi, grosse déception, enfin quoique tu me diras, il a pas trop ouvert sa gueule pour l'instant :lol:. Mais c'est clair que dés le début ça choque ça changement ...

Je vais essayer de le terminer à 100%, là je prends le temps de chercher les coffres durant mon exploration ! Ce qui est cool aussi, c'est qu'on impose pas des trophées online qui sont pas utiles ou trop longs, je trouve que c'est appréciable, il en a juste un seul de ce que j'ai compris et c'est celui pour faire le tuto en online !
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Jeu Mar 14, 2013 22:57

Oui je fait pareil que toi pour les coffres, amélioré les armes et les jauges de vie et de magie au max etc, je me suis lancer ce defi aussi sachant que le seul platine que j'ai est celui de God Of War 3 je voulais faire le meme exploit pour celui ci :lol:
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Jeu Mar 14, 2013 23:02

Ah oui je vois, bah cool alors, on pourra s'entraider comme ça si besoin ! Par contre, justement j'en viens à un autre point que je voulais aborder, j'espère vraiment que la difficulté en difficile est bien dosée ou gérée, par ce que parfois honnêtement, je me dis que c'est limite et j'allais même conseiller à certaines mes connaissances de ne pas se lancer dans le jeu directement en difficile, par ce que il faut reconnaitre qu'il y a certains passages assez tendus je trouve rien d'insurmontable mais c'était à souligner quand même ! Je suis qu'au chapitre 10 pourtant !

De plus, j'ai vu qu'on a une sélection des chapitres qui es possible et aussi un New Game + donc j'imagine que ça offre quelques possibilités pour les trophées tout ça :twisted:.

Je sais pas si tu as vu sinon, mais le premier GOW en HD était disponible gratuitement sur le PSN+ ! Et j'ai vu aussi tout à l'heure en allant à Carrefour que les 2 colletions GOW étaient disponibles à chacune 20€ donc je me dis que ça pourrait valoir le coup ! Je les ai déjà fait mais pas encore eu l'occase en HD ! Puis je dois reconnaitre que si je pouvais avoir les platines de tous les GOW, ça serait pas déplaisant 8).
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Jeu Mar 14, 2013 23:08

Oui on pourra s'entraider pas de souci ;) par contre pour la difficulté non malheureusement moi perso je la trouve mal dosé meme en jouant en normal il y a des passages ou j'ai vraiment eu du mal :? et j'ai pas encore terminé le jeu

Je savais pas pour le premier GOW sur le PSN+ merci de l'info je vais me le prendre de ce pas meme si je les ai encore sur ma ps2 ^^ mais là au moins y'a les trophées :lol: en plus j'ai le code avec les trois jour gratis dans le jeu ca tombe bien ;)
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Jeu Mar 14, 2013 23:18

Ah oui effectivement le code tombe bien, par contre si ce n'est que 3 jours, ça te limite du coup ! En gros, il faut que tu platines le jeu en 3 jours, ce n'est pas impossible mais ça te laisse moins de marge de manœuvre !

Pour la difficulté, ouf je suis pas fou alors, il me semblait bien, j'ai un pote qui comme toi a commencé en normal et trouver que c'était abusé par moment surtout un certain passage selon lui ! Donc c'est dommage qu'un jeu de la trempe de GOW soit ternis par ses quelques défauts, rien de bien dramatique encore une fois mais j'aurais aimé m'en passer :D.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Bejito » Jeu Mar 14, 2013 23:27

Pardon j'ai dit une betise mon code PSN+ est pour 30 jours pas 3 :lol:
Oui c'est sur ca fait bizarre pour la difficulté mais d'un coté je trouve ca bien car ca fait du challenge car dans les anciens opus lorsqu'il y avait une horde d'ennemis meme pas peur c'etait trop simple ca allait tout seul xD mais c'est sur que pour toi en difficile ca va etre une autre histoire :lol:
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Messagepar Mangasmaniac » Jeu Mar 14, 2013 23:37

Oui les autres GOW, je les ai toujours commencé en difficile et je n'ai vraiment pas eu de souci, enfin presque tous, il y en a que j'ai commencé en normal de mémoire, je ne sais plus lequel exactement ! Mais c'est vrai qu'avec ce dernier opus, je sens comme une légère différence tout de même lol.

Pour le PSN+, je me disais aussi, là c'est déjà plus jouable, je ne sais pas jusqu'à quand exactement le jeu est disponible gratuitement, mais bon ça risque de pas être long non plus, donc tu devrais te renseigner pour savoir quand entré ton code et récupérer le jeu, enfin si ce n'est pas déjà trop tard :lol:.

Ah rien à voir mais vu les récents jeux qui sont sortis, j'ai dû laisser MG Rising de côté, je veux dire, j'ai laissé le platine car dans ma folie des platines, je me suis dit que je tenterai bien celui de MGR, mais malheureusement avec l'arrivé de Naruto 3, Tomb Raider et GOW, j'ai dû le laisser de côté et pourtant, j'avais bien avancé ! Je le rependrais à l'occase, peut être en parallèle de Tomb Raider que je n'ai toujours pas déballé xD.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar solidsammy » Lun Mai 13, 2013 08:36

Jeu terminé, bientôt platiné. C'est clairement le moins bons des God of War sur console de salon. Il n'en demeure pas moins un excellent titre mais à aucun moment l'histoire bancale n'a réussi à m'emporter.

J'ai apprécié les efforts de mise en scène mais à aucun moment le titre ne réussi à atteindre l'intenisté de God of war III.
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Précédente

Retourner vers Les titres