[Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make

Tout ce qui concerne les jeux vidéos, mais hors manga et animes. Découvrez des news, previews, images, vidéos, astuces, ...

Re: [Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make

Messagepar dr_raichi » Jeu Jan 25, 2018 18:49

Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar chrisredfield76 » Lun Jan 29, 2018 07:15

Bon bah ca craint pour l'histoire de la caméra enfin beaucoup de contradiction selon les posts espérons du coup que câble soit la même vue que remake NGC sinon ca sera sans moi
Image

BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012

©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
chrisredfield76
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Jan 29, 2018 09:25

Un remake, sans l'essence originale ? N'importe quoi. :roll:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar chrisredfield76 » Lun Jan 29, 2018 16:30

Tout à fait d'accord avec toi de plus on sent bien que capcom n'est pas en Confiance en 2 ans et demi rien pas un communiqué, pas une image, du vieux teaser foireux made in re7 pas l'ombre d'un scénario ça pue le petard mouillé parce que je vous dis que mine de rien bah fuck les fans on s'en tape!!!!va falloir le vendre à tous les joueurs y compris les Jean Kevin kikoo vraiment décevant

Attends j'en remet une couche le soir 20 ans de la série: épouvantable !!! Les 20 ans du jeu regarde le 21 que du troll de capcom pour s'excuser auprès des fans et Le producteur qui vient raconter sa vie mais sérieux allez gratter l'amitié ailleurs et arrêtez de dire que vous respectez les fans LOL !! Aujourd'hui c'est la sortie jap en 98 et trailer , annonce, image? Mdr bien sûr que non pourquoi c'est juste le 20eme anniversaire du jeu on s'en tape des fois je me demande comment ces personnes réagissent face à leur proches quand ils fêtent leurs anniversaires :-)
Image

BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012

©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
chrisredfield76
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les titres