[Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la presse ?

Tout ce qui concerne les jeux vidéos, mais hors manga et animes. Découvrez des news, previews, images, vidéos, astuces, ...

[Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la presse ?

Messagepar Genki » Mar Mar 07, 2017 10:25

Je vais essayer de ne pas écrire un pavé et faire assez court, mais je poste ce message car je reste vraiment dubitatif fasse à la partialité de la presse sur le dernier Zelda Breath of the Wild...
40/40 - 20/20 - 9/10 - ... On est donc supposé faire face à un jeu tout bonnement exceptionnel !
Hors voilà, après quelques heures de prise en main, je trouve que ce Zelda est un jeu sympa, mais bien loin d'être exceptionnel.

Artistiquement, le jeu est magnifique, il n'y a pas à dire, l'éclairage et les effets de lumière sont splendides, l'ambiance générale permet de se retrouver rapidement dans l'univers de Zelda, bref, c'est vraiment le côté le plus propre du jeu, sans aucun doute.

Par contre, techniquement le jeu est à la ramasse... Encore en 720p en mode portable ça passe, mais dès qu'on est sur le dock et la TV en 1080p, aïe aïe aïe! Baisse de framerates (qui n'est déjà pas très élevé), aliasing, manque de définition sur les textures, bref on sent déjà la limite de la console (ou le manque d'optimisation du jeu...) C'est vraiment pas sérieux.

Ensuite, niveau jouabilité, c'est là que le bas blesse, les touches sont mal assignées, je passe mon temps à réfléchir sur quel bouton il faut appuyer avant d'agir... c'est bien la première fois que ça m'arrive ! Et le comble, impossible de réassigner les touches :shock: :shock: Frapper avec A, sauter avec Y, annuler avec X ! C'est quoi ces choix bizarres ??
Le coup des armes qui se cassent, c'est très mal intégré, la plupart se cassent en quelques coups et le comble, on se retrouve nu fasse à l'ennemi, sans pouvoir réassigner d'arme rapidement, il faut maintenant le bouton, choisir l'arme et revenir au combat... C'est quoi cette ergonomie ? Au final on se retouve à hésiter d'utiliser les "belles armes" de peur de les perdre rapidement...
Pas dépendant du jeu, mais limité par l'aspect physique de la console : les sticks analogiques... Ils ont une course limité et vraiment pas ergonomiques. Ils sont désagréables, je ne comprends pas que nintendo n'ai pas repris le stick de la 3ds qui est vraiment trop... surtout à 70€ la paire de Joy-con... De toute façon Nintendo a vraiment joué la carte du rat à mort sur c'te console...
Pour revenir au jeu, la maniabilité à cheval est aussi catastrophique (pourtant dressé à 100%)... tourner est un challenge à lui seul, affronter un ennemi est quasi impossible (encore moins s'ils ont des arcs), on se retrouve obligé de descendre de cheval à chaque fois ! Pareil pour ramasser des objets d'ailleurs... En gros on passe son temps à monter/descendre.
Les marqueurs, s'ils ne sont pas assignés avec la longue-vue (qui est une vraie plaie à utiliser cause des tremblements de Link et l'impossibilité de zoomer/dézoomer !!), ils n'apparaissent pas sur la mini-map tant qu'on est pas à côté d'eux, pareil pour les objets de soin, on est toujours dans les menus pour les utiliser, bref ce sont pleins de petites choses qui seraient facilement corrigeable, mais qui rendent le jeu particulièrement désagréable à jouer... en tout cas pour moi.
Le coup des armes à 2 mains qui empêche d'utiliser le bouclier aussi est relou (et précisé nul part sur les armes d'ailleurs...) So Bôôôôôôring.

Le gameplay en soit est assez classique, pas de réelle nouveauté.

Niveau histoire, je ne peux me prononcer, je suis trop peu avancé, mais je me fais moins de soucis, c'est un Zelda et c'est aussi ça qui m'incite à continuer.
Mais cela ne permet pas à lui seul d'élever un jeu au sommet comme c'est le cas par la presse...

Autre point choquant, les temps de chargement pour une... cartouche !!! :shock: :shock:

Bref j'aimerai d'autres avis afin de voir ce que vous en pensez car je suis vraiment dubitatif.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Genki
Administrateur
Administrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Juil 13, 2004 14:59
Localisation: Mont Paozu

Re: [Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la press

Messagepar Toranku » Mar Mar 07, 2017 13:51

Je ne vais pas donner d'avis sur le jeu vu que je n'ai ni la console, ni testé le jeu. Mais sur les quelques vidéos que j'ai regardé ça ne me donne vraiment pas envie... J'ai l'impression de voir que des zones vastes et vides, j'ai peur de me faire chier. :?

Et tous les problèmes que tu cites Genki, c'est exactement le genre de choses qui vont me gaver aussi.

Le jeu doit forcément être bon vu l'unanimité de la presse, mais je pense aussi que le nom "Zelda" y est un peu pour quelque chose.


Perso je vais commencer Nioh, un jeu de bonhomme. 8)
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Administrateur
Administrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Fév 28, 2005 00:28
Localisation: Calais

Re: [Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la press

Messagepar Genki » Mar Mar 07, 2017 15:52

Tiens, oui ça c'est un point que j'ai oublié de préciser aussi... Sur le peux que j'ai joué, on passe 75% du temps sur la map principale à se déplacer d'un point A à un point B...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Genki
Administrateur
Administrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Juil 13, 2004 14:59
Localisation: Mont Paozu

Re: [Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la press

Messagepar Gregnas » Mar Mar 07, 2017 17:21

Wow un avis complément différent de se que je lie partout :o

Pareil que Toranku, je ne peut pas me prononcer, je n'y ai pas encore jouer, mais j'avoue que certains problème que tu cite me font peur, rien que les armes qui se cassent je déteste ça....
Image
Avatar de l’utilisateur
Gregnas
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Fév 15, 2005 12:40
Localisation: Hotton (Belgique)

Re: [Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la press

Messagepar zozo462 » Mar Mar 07, 2017 17:53

Ça m'inquiète un peu ce que je lis là... est-ce que entrains parmi vous y ont joué sur Wii U ? La maniabilité est peut-être plus aisée vu que c'est un jeu prévu à l'origine sur Wii U.

J'avais prévu de me procurer le nouveau zelda le jour où je pourrai me payer la switch (c'est à dire pas maintenant ni dans les mois à venir) mais si c'est pas jouable sur la switch, je prendrai la version Wii U...
Avatar de l’utilisateur
zozo462
Chevalier de Bronze
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Mai 11, 2009 17:28

Re: [Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la press

Messagepar Genki » Mar Mar 07, 2017 18:28

Aucune idée de la jouabilité sur WiiU, je ne l'ai même jamais testée, donc franchement je ne peux me prononcer.
Par contre je ne veux pas vous faire peur, je donne juste mon ressenti... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Genki
Administrateur
Administrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Juil 13, 2004 14:59
Localisation: Mont Paozu

Re: [Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la press

Messagepar Gregnas » Mar Mar 07, 2017 22:16

Genki a écrit:Aucune idée de la jouabilité sur WiiU, je ne l'ai même jamais testée, donc franchement je ne peux me prononcer.
Par contre je ne veux pas vous faire peur, je donne juste mon ressenti... :lol:



Oui mais il fait peur :lol: :lol:
Mais j'ai hâte de le tester moi même hummm
Image
Avatar de l’utilisateur
Gregnas
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Fév 15, 2005 12:40
Localisation: Hotton (Belgique)

Re: [Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la press

Messagepar Genki » Mer Mar 08, 2017 07:18

Bah écoute, je suis curieux d'avoir d'autres avis car franchement encore hier soir j'ai joué un peu, là j'en suis au stade ou je me demande si je vais pas tout bonnement arrêter ce jeu... J'ai l'impression de passer mon temps à faire les même choses sur la map principale...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Genki
Administrateur
Administrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Juil 13, 2004 14:59
Localisation: Mont Paozu

Re: [Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la press

Messagepar Gregnas » Mer Mar 08, 2017 13:26

Genki a écrit:Bah écoute, je suis curieux d'avoir d'autres avis car franchement encore hier soir j'ai joué un peu, là j'en suis au stade ou je me demande si je vais pas tout bonnement arrêter ce jeu... J'ai l'impression de passer mon temps à faire les même choses sur la map principale...


Et ben, j’espère vraiment ne pas avoir le même ressentis que toi :shock: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gregnas
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Fév 15, 2005 12:40
Localisation: Hotton (Belgique)

Re: [Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la press

Messagepar Gokuhi » Mer Mar 08, 2017 14:17

Par contre, techniquement le jeu est à la ramasse... Encore en 720p en mode portable ça passe, mais dès qu'on est sur le dock et la TV en 1080p, aïe aïe aïe! Baisse de framerates (qui n'est déjà pas très élevé), aliasing, manque de définition sur les textures, bref on sent déjà la limite de la console (ou le manque d'optimisation du jeu...) C'est vraiment pas sérieux.


Ah bon? J'ai des potes qui l'ont sur wii-u et ne remarquent aucun soucis. Surement qu'ils ne font pas assez attention.

Ensuite, niveau jouabilité, c'est là que le bas blesse, les touches sont mal assignées, je passe mon temps à réfléchir sur quel bouton il faut appuyer avant d'agir... c'est bien la première fois que ça m'arrive ! Et le comble, impossible de réassigner les touches :shock: :shock: Frapper avec A, sauter avec Y, annuler avec X ! C'est quoi ces choix bizarres ??


Ça c'est complétement subjectif, je traine sur beaucoup de forum&réseaux sociaux et c'est bien la première fois que je lis ça. Surement qu'il faut y passer du temps, j'avais la même réaction à l'époque où je jouais la première fois sur Darksoul ou même Monster Hunter.

Le coup des armes qui se cassent, c'est très mal intégré, la plupart se cassent en quelques coups et le comble, on se retrouve nu fasse à l'ennemi, sans pouvoir réassigner d'arme rapidement, il faut maintenant le bouton, choisir l'arme et revenir au combat... C'est quoi cette ergonomie ? Au final on se retouve à hésiter d'utiliser les "belles armes" de peur de les perdre rapidement...


Ce qui est en soit, un élément extrêmement positif, je parlais de DarkSoul au dessus, on peut remarquer cette micro-similitude, et cette aspect de faire attention à son inventaire, augmente la difficulté en plus de devoir être très vigilent.

Pas dépendant du jeu, mais limité par l'aspect physique de la console : les sticks analogiques... Ils ont une course limité et vraiment pas ergonomiques. Ils sont désagréables, je ne comprends pas que nintendo n'ai pas repris le stick de la 3ds qui est vraiment trop... surtout à 70€ la paire de Joy-con... De toute façon Nintendo a vraiment joué la carte du rat à mort sur c'te console..


Première fois que je lis ça également :shock:

Moi cette console et ce jeu me tente beaucoup:

1/ la switch est à 350€ (avec Zelda inclu sinon la console fait 300€) et avec les joycon ça fait 2 manettes. Aucune console de salon "HD" n'est sortie aussi peu chère à sa sortie. (La PS3 sans jeux, avec qu'une seule manette était à 500€ avec 20g de mémoire et à 600€ avec 60g)
2/ 2h30 d'autonomie pour un jeu Zelda mais en général c'est 3h, et peu de tablette tactile fait mieux en manière de temps de jeux non stop.
3/la switch est plus puissante que la wii-u, et la wii-u downgrade Zelda avec du cliping et possède énormément d'autres problèmes technique comme l'aliasing, des chutes énorme de framerate: même si mes potes sont en mode RAS de ce cotés là.
4/ Zelda est peut être bien le jeu le mieux noté de l'histoire du jeux vidéo.

Enfin bon la presse même la plus sévère, parle de chef d’œuvre, comme quoi les gouts et les couleurs ^^, personnellement je crois à fond aux streamers et testeurs que je suis depuis des années, donc je suis très optimiste pour ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
Chevalier d'Argent
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Dim Sep 24, 2006 22:03
Localisation: France

Re: [Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la press

Messagepar Genki » Mer Mar 08, 2017 14:49

Dark Souls le système des armes est bien mieux intégré que dans Zelda...
Déjà on a un indicateur de l'état des armes, il est possible de les réparer, elles tiennent bien plus longtemps, quand un arme casse, si je me souviens, elle est automatiquement remplacée par une autre (ou au pire un changement rapide), rien à voir avec l'intégration dans ce Zelda.

4/ Zelda est peut être bien le jeu le mieux noté de l'histoire du jeux vidéo.

C'est justement ce point qui m'interpelle énormément sur la partialité de la presse...

Après je ne dis pas que le jeux est mauvais, mais qu'il est bien loin du chef-d'œuvre que toute la presse encense...

C'est pour ça que j'attends des avis de personnes plus proches. un collègue qui a aussi testé le jeu, est assez d'accord avec moi. On à l'impression que le nom "Zelda" porte à lui seul la renommée du jeu.

Pas dépendant du jeu, mais limité par l'aspect physique de la console : les sticks analogiques... Ils ont une course limité et vraiment pas ergonomiques. Ils sont désagréables, je ne comprends pas que nintendo n'ai pas repris le stick de la 3ds qui est vraiment trop... surtout à 70€ la paire de Joy-con... De toute façon Nintendo a vraiment joué la carte du rat à mort sur c'te console..


Première fois que je lis ça également :shock:


Non, ça tu le lis dans les retours sur la console, le côté cheap du dock (même pas de protection pour ne pas rayer l'écran sur ce dernier), le grip du joy-con emputé de la prise USB pour acheter la version rechargeable séparément, la prise lan en accessoire propriétaire supplémentaire, la manette pro et autres accessoires à prix exhorbitants... Nintendo a largement montré son côté Gripsou...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Genki
Administrateur
Administrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Juil 13, 2004 14:59
Localisation: Mont Paozu

Re: [Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la press

Messagepar SnaKou » Mer Mar 08, 2017 16:13

Gokuhi a écrit:1/ la switch est à 350€ (avec Zelda inclu sinon la console fait 300€) et avec les joycon ça fait 2 manettes. Aucune console de salon "HD" n'est sortie aussi peu chère à sa sortie. (La PS3 sans jeux, avec qu'une seule manette était à 500€ avec 20g de mémoire et à 600€ avec 60g)

Sauf que dans le même temps, pour la sortie de la Switch, la PS4 slim était en vente à 200€ (250 avec une 2eme manette). Une console infiniment supérieure sur le plan technique, avec un parc de jeu installé bien plus conséquent (évidemment) et une capacité de stockage plus élevée. Pourtant vendue 100€ de moins... Et je parle pas des prix des accessoires de la switch qui sont juste hallucinants.

Gokuhi a écrit:2/ 2h30 d'autonomie pour un jeu Zelda mais en général c'est 3h, et peu de tablette tactile fait mieux en manière de temps de jeux non stop.

Perso, quand tu vends une console en insistant à ce point sur son côté nomade, je trouve que 2h30 d'autonomie pour jouer à un jeu comme Zelda, c'est quand même vachement light. Après c'est pas non plus honteux, mais j'ai vraiment la sensation qu'on est dans la tranche très basse.

Gokuhi a écrit:3/la switch est plus puissante que la wii-u, et la wii-u downgrade Zelda avec du cliping et possède énormément d'autres problèmes technique comme l'aliasing, des chutes énorme de framerate: même si mes potes sont en mode RAS de ce cotés là.

Je sais pas trop quel est le degrés de vision de tes potes, mais ce Zelda accuse énormément le coups au niveau technique (et je parle sur switch là, pas de la version wiiU). Le popping est omniprésent avec des pnj qui apparaissent à 5 mètres de toi parfois, un aliasing de fou, des textures baveuses et SURTOUT, des chutes de framerates très fréquentes absolument incroyables de nos jours et qui frisent limite le honteux dans certaines zones où très franchement, je pense qu'on dépasse pas les 25fps (pourtant franchement habituellement je m'en fout pas mal des baisses de framerates occasionnels).
Après heureusement je fais partis des gens que la direction artistique fait oublier un peu ces problèmes techniques (un peu comme les souls si je dois reprendre ton parallèle), mais en étant tout à fait honnête, sur le plan technique, ce jeu est très très en retard. Et c'est pas à cause du jeu en lui même, mais de son support qui est malheureusement déjà mega en retard par rapport à ses concurrents directs.

Gokuhi a écrit:4/ Zelda est peut être bien le jeu le mieux noté de l'histoire du jeux vidéo.

Chose que je ne comprends pas. Personnellement, je pense que ce Zelda est pas loin de mon top 3 des Zeldas. Ocarina of Time en tête, suivis par Majora's Mask et avec Twillight Princess juste derrière lui. En tant que Zelda, je trouve qu'il apporte un bon vent de fraicheur à la saga. Le côté RPG + monde ouvert est vraiment très sympa, l'histoire est plus intéressante que ce qu'on a depuis plusieurs itérations dans cet univers et ça faisait longtemps que j'attendais ce genre de remise à niveau dans un Zelda.
MAIS le jeu possède aussi de très gros défauts de mon point de vue.
- Tout ces bons points que je cite, c'est juste une "remise à niveau", quelque chose qui est devenu un standard depuis pas loin de 10 ans avec le premier Assassin's Creed, et que Zelda n'apporte qu'aujourd'hui. Donc pour moi, point de révolution dans le monde jeux vidéoludique, ce Zelda essaie juste (enfin) de se mettre à la page par rapport à sa concurrence, et même sur ce point, il est encore loin d'être parfait.
- Je ne m'étendrais pas d'avantage sur les problème techniques pour lesquels je ne comprends pas que personne ne le sanctionne dans une ère ou tout le monde taille les différents jeux pour leurs downgrades graphiques (parce que ce Zelda y échappe pas non plus, on est très loin de la qualité annoncée dans le premier trailer) ou autres framerates instables.
- Je trouve qu'il y a également une grosse lacune au niveau des musiques. Là où la plupart des Zelda m'ont marqués avec des superbes OST, celui-ci est je trouve très peu inspiré. Les musiques d'ambiances générales manquent vraiment d'identité, pour les 100 sanctuaires du jeu on UNE SEULE musique qui boucle extrêmement vite. Pareil pour les donjons, franchement je n'ai retenu aucun theme que je considère comme emblématique de ce jeu.
- Perso le coups des 100 sanctuaires cachés dans le jeu, je trouve pas ça super intéressants. C'est torché en 5-10min à chaque fois et après avoir fait les 10-20 premiers, on a du mal à empêcher un sentiment de lassitude de faire surface.
- Je suis pas super convaincu non plus par les tours à escalader pour dévoiler la map, c'est super redondant et pas franchement plaisant à jouer, là ou des jeux comme Assassin's Creed, Far Cry ou encore Horizon proposent au moins à chaque fois de nouvelle manières d'aborder ce genre d’ascension.

Bref, j'ai toujours pensé que Nintendo bénéficiait d'un espèce de passe-droit de la part des joueurs et des journalistes, qui ont tendances à lui pardonner plus facilement des choses qu'ils crucifient pourtant chez d'autres éditeurs. Et je dois bien admettre qu'avec ce Zelda, ce ressentis est on ne peut plus criant de vérité.
Soyons clair, ce Zelda est très bon, et malgré ses défauts il n'a aucun mal à bien se classer dans mon coeur parmi les différents jeux de cette saga culte, mais il faut aussi rester honnête, ce jeu ne mérite pas non plus les notes qu'il reçoit partout.
En ce qui me concerne il mérite un bon 16-17/20, mais il est TRES LOIN d'être parfait au point de mériter tout ces 19-20/20 et d'être le jeu le mieux noté de tout les temps.
Perso dans 20ans je me souviendrais encore de jeux qui ont marqués l'histoire et mon coeur comme Mario 64, Ocarina of Time, Metal Gear Solid, Mass Effect, les jeux ICO-ShadowOfTheCollossus/LastGuardian ou autres Tomb Raider, mais j'aurais sans aucun doute oublié ce Breath of Wild qui au final ne révolutionne rien :/


PS : Je précise que j'ai pas vu la fin du jeu encore hein xD
Image
Avatar de l’utilisateur
SnaKou
Ninja
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mer Mar 25, 2009 14:43
Localisation: Normandie

Re: [Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la press

Messagepar Genki » Mer Mar 08, 2017 17:01

Ton ressenti me conforte et me rassure un peu Snakou...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Genki
Administrateur
Administrateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Juil 13, 2004 14:59
Localisation: Mont Paozu

Re: [Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la press

Messagepar SnaKou » Mer Mar 08, 2017 20:55

Ah, et j'ai oublié l'élément de gameplay que je trouve le plus relou : les armes qui se détruisent à la vitesse de l'éclair xD Je suis vraiment pas fan de ce système de multi-loot où tu passes ton temps à gérer ton inventaire :/
Image
Avatar de l’utilisateur
SnaKou
Ninja
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mer Mar 25, 2009 14:43
Localisation: Normandie

Re: [Switch] Zelda Breath of the Wild partialité de la press

Messagepar Gokuhi » Jeu Mar 09, 2017 02:08

Mais tu as le jeux SnaKou?

Moi perso, mon immense coup de cœur, c'est le "a ling between world" que j'ai trouvé tout simplement extraordinaire sur 3DS, et il est entré directement dans mon top 3 (bien loin devant "a link to the past"), récemment j'ai également terminé le Zelda 1 sur Ness que je trouve réellement parfait. Et c'est l'aspect lenteur, corps avec la nature que j'attends énormément dans Breath of The Wild, je veux pouvoir rester des heures dans cette atmosphère unique (ça me changera de Blood born lool).
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
Chevalier d'Argent
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Dim Sep 24, 2006 22:03
Localisation: France

Suivante

Retourner vers Les titres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron