[PS3] Metal Gear Solid 4

Tout ce qui concerne les jeux vidéos, mais hors manga et animes. Découvrez des news, previews, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Mangasmaniac » Sam Mai 16, 2009 10:28

J'ai vu la news mais pour l'instant, j'y crois pas trop, il vaut mieux pour éviter d'avoir une mauvaise surprise au final :p.

A la limite pour les trophées, je me dis, c'est possible pour le DLC ça reste à voir.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sheron974 » Sam Mai 16, 2009 14:21

tetsuya a écrit:
Rien n'est encore officiel, mais il se pourrait bien que MGS4 reçoive encore du très bon contenu. Un ajout de trophées d'abord, mais également un DLC qui pourrait nous mettre dans la peau de Raiden à travers 2 chapitres inédits.

Aucune date n'est pour l'instant confirmée, ni même si tout ce contenu arrivera un jour mais une chose est sûr, Old Snake n'est pas prêt d'aller à l'hospice.

source:http://www.play3-live.com

Si sa s'annonce vrai sa serait vraiment terrible 8) Sinon j'espère bien que pour les trophee il n'y aura pas tout a refaire surtout qu'il ne me manque que le rang big boss a avoir :)

idem, c'est le seul truc qui me manque.
Image
ImageImage
Sheron974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Hsovais » Mer Juil 22, 2009 18:46

Désolé pour le gros remontage.

Vous connaissez Mega64? Des types qui font des vidéos de reprise de jeu vidéo dans la vie réelle. Ils ont déjà fait Super Mario, Prince of Persia, Shadow of the Colossus ect...

Et là dans leur vidéo de MGS4, ils se tapent un invité de choix:
http://www.youtube.com/watch?v=P2ZFA4me4iw
Tout simplement énorme.
Hsovais
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Juil 22, 2009 18:57

Ouai j'avais déjà vu, c'est bien fun :lol:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar G0kouh » Mer Juil 22, 2009 19:05

Genki a écrit:Ouai j'avais déjà vu, c'est bien fun :lol:

Excellent on ressent bien qui joue le rôle de leurs personnage à fond,
magnifique le Snake! :lol:
G0kouh
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar banchan » Mer Juil 22, 2009 23:27

Y a celle avec Miyamoto aussi en guest :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=hQ-xsBZ_Nqo
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
banchan
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Jeu Sep 03, 2009 12:50

Ce serait juste si quelqu'un a un lien ou quelque chose pour pouvoir entendre les voix jap des perso de MGS ( Snake, Big Boss, Ocelot, Liquid etc) car je n'ai jamais eu la joie de les entendre et j'aimerais bien merci d'avance :)
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Jeu Sep 03, 2009 17:29

Il suffit de taper メタルギアソリッド dans you tube et tu obtiens des vidéos du genre : :wink:

Opening MGS 1
Gray fox
Revoler Ocelot
Sinon il y a les trailers de Missions Specials où l'on entend les voix Jap.
MGS exhibition clip A et B :
Clip b
Les voix Jap sont connues puisque Akio Otsuka (Snake) prête sa voix à Seth dans Street Fighter IV, quand à Banjo Ginga (Liquid Snake) c'est tout simplement le Seiyuu de Béjita ô.
Il y a d'autres Seiyuu tres connus ayant participé à MGS. :wink:
Hésite pas à faire les versions Jap si tu en as l'occasion.
Perso je préfère les voix Jap, car j'ai découvert MGS avec la démo inclus dans ISS Pro 98, voix Jap sous titré Anglais.
Au Japon il y a eu un Box regroupant tous les MGS (sauf le 4) pour les 20 ans de la saga :
Image
Et la version Jap de MGS 4 :
Image
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar kenshiro87 » Jeu Sep 03, 2009 17:46

:shock: , sympas le box regroupant les 3 premiers MGS, j'crois qu'il était sortit un coffret regroupant les 3 premiers sur PS2 aussi, sa s'appellait "the essential collection"
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Jeu Sep 03, 2009 17:55

Ce box là en fait contient MG, MG2, MGS, MGS 2 version substance, MGS3 version subsistance, MGS OPS.
Il y a un DVD de présentation de MGS 4 ainsi que The document of MGS 2.
Il manque juste MGS Vr mission, d'apres mes souvenirs. :p
Quant au Box MGS essential, il ne contient que les 3 MGS et est facilement trouvable sur Paris. :wink:
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bejito » Jeu Sep 03, 2009 19:06

dr_raichi a écrit:Il suffit de taper メタルギアソリッド dans you tube et tu obtiens des vidéos du genre : :wink:

Opening MGS 1
Gray fox
Revoler Ocelot
Sinon il y a les trailers de Missions Specials où l'on entend les voix Jap.
MGS exhibition clip A et B :
Clip b
Les voix Jap sont connues puisque Akio Otsuka (Snake) prête sa voix à Seth dans Street Fighter IV, quand à Banjo Ginga (Liquid Snake) c'est tout simplement le Seiyuu de Béjita ô.
Il y a d'autres Seiyuu tres connus ayant participé à MGS. :wink:
Hésite pas à faire les versions Jap si tu en as l'occasion.
Perso je préfère les voix Jap, car j'ai découvert MGS avec la démo inclus dans ISS Pro 98, voix Jap sous titré Anglais.
Au Japon il y a eu un Box regroupant tous les MGS (sauf le 4) pour les 20 ans de la saga :
Image
Et la version Jap de MGS 4 :
Image

merci beaucoup raichi pour les lien et les infos ^^
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Lun Oct 26, 2009 18:55

Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sadness » Lun Oct 26, 2009 21:32

Les japonais sont bien plus expressif sur les cris, mais les voix américaines sont plus profondes, elles font passé les sentiments ! Surtout Vamp et Old Snake !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bejito » Mer Oct 06, 2010 13:01

Est ce qu'il y a des trophées disponible pour MGS 4 ????
Bejito
Guerrier solitaire

Messagepar Gregnas » Mer Oct 06, 2010 13:07

Non pas de trophée malheureusement. ^ ^'
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les titres