[PS3] Metal Gear Solid 4

Tout ce qui concerne les jeux vidéos, mais hors manga et animes. Découvrez des news, previews, images, vidéos, astuces, ...

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4

Messagepar flakdo » Mar Juil 17, 2012 19:08

Ah non parle pas de malheur xd ( même si ça n'a pas spécialement de rapport ça me fait tout a coup repenser à l'idée selon laquelle éventuellement le marché de l'occasion de jeu serait destiné à s'éteindre, si le futur tend à supprimer le support "matériel" et developpé la vente uniquement online)...

Bref pour en revenir à ce que tu disais, quel est l'interet à ce que le jeu demande une connection permanente ? je ne comprend pas trop, qu'est-ce ca change pour les personnes qui en seraient à l'origine ?
flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mar Juil 17, 2012 20:16

Ben dans le cas de Diablo 3 par exemple, la connexion est obligatoire parce que il me semble que certains éléments du solo sont carrément hébergés sur les serveurs! C'est une méthode pour contrer le piratage, et au final c'est le joueur qui en fait les frais (lag aux heures de pointes, impossible de jouer pendant les maintenances, etc...).

Croisons les doigts pour qu'un truc pareil n'arrive jamais sur console!

Bref, pour en revenir à MGO, je me souviens que beaucoup étaient perplexes avant sa sortie, et finalement il était carrément excellent. Mais bon, comme je l'ai dis, aucun jeu en ligne n'est éternel. :(
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Lun Aoû 06, 2012 12:14

La MAJ 2.00 est disponible :D (Même pour la version EU). La MAJ rajoute les trophées et permet également l'installation du jeu d'un seul coup, ça c'est pratique ! Donc si voulez ressortir MGS4, c'est le moment où jamais je pense :lol:.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sheron974 » Mar Aoû 07, 2012 19:41

4 ans que j'ttend ça :D

C'est parti la chasse est ouvert e:p
Image
ImageImage
Sheron974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Mar Aoû 07, 2012 20:04

C'est clair, moi je suis comme toi, ça va me permettre de me refaire ce chef-d’œuvre ! Tout est prêt, la MAJ est installée et j'ai aussi installé les données sur le HDD pour pas perdre de temps quand je vais m'y remettre car oui même si ça fait 4 ans que j'attends, je vais pas jouer tout de suite !

J'ai commencé InFamous et je compte bien avoir le platine, c'est bien parti d'ailleurs là c'est plus qu'une question de temps puis dans la foulée, je vais sûrement me faire le second et après logiquement, je pourrais enfin me lancer dans MGS 4 :D.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Ven Aoû 10, 2012 20:17

Ily a une question que je me pose depuis un petit moment, a quoi correspondent les chiffres que chante Sunny ???
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Lun Aoû 13, 2012 22:57

A l'époque, si je me souviens bien mais je n'ai jamais pu avoir la confirmation, mais j'avais lu comme quoi c'était en rapport avec les maths et qu'il s’agissait en fait de la suite de Fibonacci (Wikipedia, si tu veux avoir plus d'infos ^^).
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Bejito » Mar Aoû 14, 2012 17:24

D'accord merci pour l'info :wink:
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les titres