Mangamyth.fr est là !

Les dernières nouvelles concernant les modification apportées au forum.

Mangamyth.fr est là !

Messagepar Genki » Jeu Mai 31, 2007 06:56

Ça y est le nom de domaine www.mangamyth.fr est activé !
Je changerai la bannière ce week-end, vous pouvez mettre à jour vos liens ;)
Dernière édition par Genki le Sam Juin 02, 2007 23:19, édité 2 fois.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Mai 31, 2007 16:15

Y a un petit bleme quand je me connecte avec mon compte ca revient sur "s140493420.onlinehome.fr" c'est normal?
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Jeu Mai 31, 2007 16:58

Ah cool par ce que bon toutes ses publicités à force on pouvait se prendre la tête là encore ça peut aller :D. Mais je ne sais pas si j'aurais tenu des semaines comme ça XD.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Jeu Mai 31, 2007 18:59

Ouaip j'ai vu ça, je sais pas si je pourrai le régler, je vais voir.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar masenko » Ven Juin 01, 2007 10:26

géniaaaal!!

Très agréable comme ça, et teeeeeeeellement plus facile ^^

Je confirme: quand on se connecte ça revient sur s14049etc... Mais y'a pas de pub qui reviennent donc ça va, nan? :p
Masenko
masenko
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Sam Juin 02, 2007 15:42

voilà tout est réglé :)

Dorénavant il vous faudra utiliser l'adresse www.mangamyth.fr pour que tout fonctionne parfaitement ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gregnas » Sam Juin 02, 2007 15:51

Ha yes ca marche 8)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers News