Mise à jour du forum : passage à phpbb3

Les dernières nouvelles concernant les modification apportées au forum.

Re: Mise à jour du forum : passage à phpbb3

Messagepar Gregnas » Dim Nov 21, 2010 23:21

Genki a écrit:
Sadness a écrit:Magnifique ! J'adore ça ! Dommage que par défaut, les développeurs n'est pas amélioré les smileys qui commencent à se faire vieux.
Bravo Genki

Les smileys, je veux les changer depuis un moment mais j'arrive pas en trouver qui me plaisent réellement... :?
J'en avais trouvé des terribles (je crois le set qui est sur mane), mais le fond n'est pas transparent, ça ne rend pas top sur un forum comme ici.

Si vous avez des propositions de sets je suis preneur !

Ha oui je vois de quels smiley tu parle, j'en ai 152 des comme ca. :mrgreen:

C'est dommage que ca ne soit pas en fond transparents effectivement, j'adore c'est smiley la.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tajuu_shinobi » Dim Nov 21, 2010 23:48

A chaud, tous le monde auras une petite pensée pour l'ancienne version je pense, mais c'est une question d'habitude ^^" ( il en faut peut pour nous bousculer =p )

Perso je trouve ça propre et réussi, à chaque nouvelle peau je trouve que le forum fais plus " pro " et mature tout en restant dans l'esprit manga, GG.

Par contre c'est vrai que la bannière d'avant était plus sympa, je trouve que l'actuelle fais un peu triste..

Ps: la fonction " sauvegarder " sert à quoi exactement? Je pense pas que ça soit mettre un message de coté pour le poster quand bon nous sembles, j'ai du mal à en saisir l'intérêt..
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Lun Nov 22, 2010 00:25

Et ben c'est bien sympa ce nouveau design ! Et je vois que la faute à "collectionneurs" dans la bannière est enfin corrigée ! ^^
Beau boulot Genki ! Image
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar banchan » Lun Nov 22, 2010 00:49

Et bien ! Quelle surprise !
Beaucoup plus clair et epure cette version du forum, j'apprecie :D

Concernant le cote gauche, ou il y a l'avatar, en effet, trop d'espace non utilise.
La ligne inscription ne merite pas autant de description, ca serait bien de pouvoir la reduire, permettant ainsi de reduire l'espace de gauche.

Pour les smileys, moi j'aime bien toute cette serie, les kaos :
http://www.zwatla.com/emoticones_023.html
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
banchan
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar c-8 » Lun Nov 22, 2010 00:52

Warf, j'avais pas vu l'annonce de changement, ça fait un truc quand on découvre ^^.
Je me joins aux autres commentaires sur le sujet du skin précédent, il était vraiment top mais celui-ci est plus épuré. Mini regret pour les signes zodiacaux qui étaient des hommages sympas à SS mais bah ils avaient aussi la fâcheuse manie de déformer un peu les messages sur les posts de video ou d'images, donc pas trop grave ^^.

A ce que j'ai lu t'as fait ça en intensif, warf, bravo pour le boulot et un big merci pour tes efforts ^^.

Sinon, je crois que c'est mon premier fofo sous phpbb3 et je vois pas mal de fonctionnalités sympatoches comme la fonction sauvegarde qui permet les mises de côtés apparemment. Dans le panneau utilisateur j'ai vu aussi une option pour les fichiers joints. J'imagine que c'est pour les images et autres videos et si c'est bien ça, ça a l'air d'être assez sympa pour corriger des liens morts (enfin c'est ce que je me dis :P).

Les petites stats persos sont assez intéressantes, j'aurais jamais cru avoir poster autant sur RB alors que c'est loin d'être mon DB préféré :lol:.

Encore un super merci pour tout ^^.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

ImageImage
c-8
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Lun Nov 22, 2010 01:03

Je suis un peu désorienter aussi mais bon l'adaptation sera pas longue :) , bref good taf
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Nov 22, 2010 08:11

zozo462 a écrit:Et ben c'est bien sympa ce nouveau design ! Et je vois que la faute à "collectionneurs" dans la bannière est enfin corrigée ! ^^
Beau boulot Genki ! Image

Bah le pire c'est que je ne l'avais jamais remarquée la faute, c'est chichi qui me l'a dit ! :shock:

Pour ce qui est de la bannière, en fait l'ancienne je la trouvais trop chargée, là elle est plus épurée, ce n'est pas plus mal selon moi. Après oui je peux comprendre que certains préféraient l'ancienne :)

Pour les fichiers joints, normalement l'option est désactivée, je ne peux pas l'activer étant donné que je n'ai pas un accès illimité avec le serveur.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar goten-kun » Lun Nov 22, 2010 09:47

Le nouveau design est vraiment sympa !
J'adhère carremment !

Beau boulot, ça fait du bien un peu de changement aussi faut dire !
Image
Image
goten-kun
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Nov 22, 2010 10:17

banchan a écrit:Pour les smileys, moi j'aime bien toute cette serie, les kaos :
http://www.zwatla.com/emoticones_023.html

Elles sont sympa, oui je les avais déjà vues, mais le souci c'est qu'elles se ressemblent quasiment toutes, ça manque de variante je trouve...

-- 22 Nov 2010 10:10 am --

Après avoir regardé un peu plus en détail, ça devrait le faire, je vais peut-être me tourner dessus, merci Banchan :wink:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Toranku » Lun Nov 22, 2010 13:31

J'aime bien le petit nuage qui devient jaune lorsq'on a un MP, c'est pratique! Moi qui les 3/4 du temps passais à côté des MP parce que je n'avais pas de pop-up sur le PC portable ou mon téléphone, maintenant c'est nickel! 8)
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kame Deshi » Lun Nov 22, 2010 18:13

Image

Merci d'avoir remis ça :D !

C'est tout bète mais ça m'a beaucoup manqué :lol: !
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar zozo462 » Lun Nov 22, 2010 19:05

Genki a écrit:Bah le pire c'est que je ne l'avais jamais remarquée la faute, c'est chichi qui me l'a dit ! :shock:

Ah je me souviens pourtant l'avoir signalé en mai 2009, d'ailleurs tu avais répondu :

Genki a écrit:Bien vu Zozo, quelle faute grossière, j'avais jamais fait gaffe ! Je vais voir pour corriger ça demain.
Merci en tout cas ;)

:lol: :lol: Ca aura pris plus de temps que prévu mais bon c'est pas trop grave ! ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Genki » Lun Nov 22, 2010 20:03

Bah au temps pour moi car je l'ai complètement oubliée, honte à moi :oops:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar dr_raichi » Lun Nov 22, 2010 20:40

T'inquiètes moi j'avais pas oublié. :p
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Lun Nov 22, 2010 22:36

J'aime bien le fait que le message s'édite tous seul sur l'ancien si on a rien écrit après :wink: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers News