[PS2] Naruto : Narutimate Accel 2

Tout sur les jeux vidéos axés sur les animes et manga : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar tetsuya » Lun Déc 24, 2007 13:40

[quote="Fubaueru"][/quote]

[spoil]tu utilises quoi aussi (puce, sawp, dd?)[/spoil]
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Dim Déc 30, 2007 13:25

Fubaueru a écrit:[spoil]La RAAAAGE! Je l'ai dl pour rien, ma ps2 veut pas le lire :evil: :evil: [/spoil]

Persos j'ai des freezes pendant les ultimates et dans le mode story ( les boules quand ont enchaines les fight sans pouvoir sav)

[spoil]pourtant j'ai gravé en 2x et 4x rien change ca seche[/spoil]

si vous avez eu le meme prob et une soluce pour reglé le soucis :s
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Baudelaire » Mer Jan 02, 2008 00:26

Euh juste une question pour les connaisseurs des jeux Naruto.
Je n'ai joué jusqu'à maintenant qu'à Naruto gekitou ninja taisen 3 sur Gamecube et je l'ai vraiment adoré (surtout en 2v2 c'est trop bon).
Ensuite j'ai joué vite fait au 1er Accel, et là j'accroche moins au style de gameplay. En effet le fait de grimper au mur, lancer des "items", reculer comme dans un jeu de plate-forme bref j'ai pas trop accroché. Mais bon j'y ai joué que 15min.

Et donc je voulais savoir lequel des 2 styles vous préférez car j'hésite à prendre Accel 2.
Baudelaire
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Jan 02, 2008 00:30

Moi je préfére largement les Naruto PS2 mais bon les gouts et les couleurs... ^ ^
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar sokido » Mer Jan 02, 2008 01:15

Idem je préfère les NARUTO PS2 mais le 4 sur GAMECUBE est exellent 8) !
sokido

Messagepar Fubaueru » Mer Jan 02, 2008 11:30

Sans aucun doute, c'est sur ps2 le meilleur pour moi :p enfin, ceux sur wii m'ont l'air tentants, mais vu que je n'ai pas cette console... :roll:

intru > [spoil]tu utilise quoi comme programme? j'ai en effet aussi eu des problèmes en le passant en 4x, mais en 2x il est passé nickel. J'te conseille d'utiliser Alcohol 120%, si tu connais pas. Rares sont les jeux que ce programme refuse. En plus, il est rapide (environ 1/4 d'h. pour l'image + la gravure) Tu peux choper une version d'évaluation ici
Voila :wink: [/spoil]

PS: intru > Ton gif claque vraiment :D
Fubaueru

Messagepar oniruto » Mer Jan 02, 2008 12:52

[spoil]Sans hésitations fonce prendre DVDDecrypter vraiment meilleur que alcool dont je me servais avant... avec DvDDecrypter j'ai eu aucun plantage en plus d'1 ans d'utilisation en plus y prend pas de place et cartonne vraiment !![/spoil]

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Mer Jan 02, 2008 13:10

Euh les gars... On est pas Sur Warez Myth ici ! Merci d'arreter ici !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Baudelaire » Mer Jan 02, 2008 13:39

Aucun adepte des Naruto sur Gamecube ? :lol:
Je me demande comment ça se joue sur la WII, avec la wiimote ? :shock:
Baudelaire
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Jeu Jan 03, 2008 08:36

Si si moi j'aime bien ce de gamecube y sont superbe visuellement et pour ceux de la wii c'est de la merde !

injouable et franchement nul
Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Mer Jan 09, 2008 20:15

Je suis de plus en plus sur que le 3eme episode (et dernier?) des accel sera sur (encore) ps2, je doute que cc2 ne termine pas sa trilogie des accel sur ps2 et passe direct sur ps3 alors qu'il y a deja en plus un jeux de prevu pour 2008.

En tout cas en plus d'hidan et kakuzu j'espere la presense de tobi, zetsu, le moine sarutobi, yugito ou encore le pere a hinata ou enocre a shikamaru. Pour la version hokage de Minato je peut encore rever :(
tetsuya
Chevalier d'Argent

Messagepar Sadness » Ven Jan 11, 2008 19:54

Bon, j'ai récup ma PS2 aujourd'hui, j'ai donc pu tester Naruto, et résultat : 10mn puis ca y est, j'en ai déjà marre, casiment aucune innovation, a part les attaques Duo mais c'est pas suffisant. Le jeu, j'le trouve graphiquement identique depuis quelques épisodes, et niveau gameplay, bourriné une touche, voila quoi... Bref, grande deception, mais j'm'y attendais
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Berserk_92 » Ven Jan 11, 2008 21:14

On est du meme avis donc ^^.
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92
Guerrier solitaire

Messagepar Sheron974 » Ven Jan 11, 2008 22:06

c'est sur que y'a pas beaucoup d'innovation mais bon.

"personnellement en ce qui me concerne de mon seul avis"
moi je trouve l'interet dans les narutimate qd j'y joue avec des potes, on s'éclate toujours autant et c'est toujours plaisant d'avoir de nouveaux personnages avec qui s'affronter et qui vont avec les épisodes de l'anime (merci marketing) .

les narutimate moi j'y joue solo juste pour débloquer tous les persos, et a partir du moment ou je les ai tous, je n'y touche que lorsqu'un pote viens me rendre visite , histoire de faire une petite partie pour s'éclater.
Image
ImageImage
Sheron974
Guerrier solitaire

Messagepar Sadness » Ven Jan 11, 2008 22:43

Le truc, c'est que mes potes, soient ils aiment pas les jeux ou ils comprennent rien (ce qui est le cas ici), soit ils sont nuls et perdent tout le temps, soit ils savent pas joué et font nawak... donc l'argument des potes n'est pas bonne pour moi lol
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo M&A