[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Tout sur les jeux vidéos axés sur les animes et manga : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar lafouine75 » Jeu Oct 07, 2010 18:15

C'est clair qu'il vaut le coup :p , je vais me refaire le mode histoire ce soir en attendant le 2 la semaine prochaine :D
lafouine75
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Jeu Oct 14, 2010 10:06

Je suis en train de me le faire en attendant le 2, et bordel, même 2 ans après le jeu reste une orgie graphique c'est incroyable. :shock:

Mais c'est vrai que du coup je flippe un peu de l'absence des Ougi dans le 2, parce que bon sang y'a pas à dire, ça apporte une pêche incroyable et c'est sublime... Les Ougi de Kiba et Lee me mettent sur la rondelle à chaque fois que je les vois. 8) :lol:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Jeu Oct 14, 2010 10:55

Pareil je me fais egalement le 1 en attendant que je me prenne le 2 et je dois avouer que je me regale :p
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Jeu Oct 14, 2010 11:10

Ah ba là c'est clair copain que les ougis du 2 vont pas te mettre sur la rondelle, alors si dans le mode story tu vas te déboiter la mâchoire jusqu'aux orteils parce que là oui c'est juste sublimissime mais alors dans le mode versus le 1 est bien plus immersif et donne des combats beaucoup plus nerveux.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mar Oct 26, 2010 16:58

Bon sang pas moyen de mettre la main sur une OST complète, avec les musiques des stages etc.... Je veux celle du stage de l'examen Chuunin (extérieur)!! :cry:

L'OST offerte à l'époque avec le collector ne contient que très peu de ziks, et pas celle là forcément. :evil: :roll:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo M&A