[PS2] Naruto Ultimate Ninja 3

Tout sur les jeux vidéos axés sur les animes et manga : News, images, vidéos, astuces, ...

[PS2] Naruto Ultimate Ninja 3

Messagepar orthank » Lun Nov 12, 2007 12:22

Et voila le troisième volet est en préparation et est annonce normalement pour le mois de mars :D :D :D

http://www.playfrance.com/news-ps2-naru ... 72714.html
ImageImageImage
orthank
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Lun Nov 12, 2007 12:46

ouais enfin ils sont toujour prevu quelque semaine aprés en europe mais finalement ont les a toujour en novembre. :?
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Lun Nov 12, 2007 12:56

Bientot Accel ??
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seifer » Lun Sep 15, 2008 17:45

Désolé de faire remonté ce topic mais j ai besoin d'aide lol.
Voilà, je me suis récemment procurré ce jeu (version pal) je n'arrive pas à me procurer Hanabi et le Yondaime :evil: (bien sur j ai fini le mode ultimate contest et histoire etc....) alors question toute simple que faut-t-il faire pour les obtenir??????

Merci d'avance d'aider un joueur frustré lol
seifer
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Mer Sep 17, 2008 13:33

seifer a écrit:Désolé de faire remonté ce topic mais j ai besoin d'aide lol.
Voilà, je me suis récemment procurré ce jeu (version pal) je n'arrive pas à me procurer Hanabi et le Yondaime :evil: (bien sur j ai fini le mode ultimate contest et histoire etc....) alors question toute simple que faut-t-il faire pour les obtenir??????

Merci d'avance d'aider un joueur frustré lol

Yop,

http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=1152

^^
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar seifer » Mer Sep 17, 2008 15:51

Merci bcp bcp l'ami pour le lien je vais tester ça!!!!
seifer
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seifer » Jeu Sep 18, 2008 18:14

Oki c'est bon j ai les 41 persos, merci à toi Intru!!! Je sais que pour certains ce jeu date (3 ans hein!) mais pour moi il était nouveau vu que je doit me contenter des jeux PAL. Bref merci pour la soluce.

P.S: Désolé pour le double posts mais j'étais un peu obligé là
seifer
Ninja

Messagepar intru » Jeu Sep 18, 2008 21:10

seifer a écrit:Oki c'est bon j ai les 41 persos, merci à toi Intru!!! Je sais que pour certains ce jeu date (3 ans hein!) mais pour moi il était nouveau vu que je doit me contenter des jeux PAL. Bref merci pour la soluce.

P.S: Désolé pour le double posts mais j'étais un peu obligé là

Pas de prob ^^ d'ailleurs j'attend une maj pour qui passe sur Ps3 moi :)
Image
intru
Chevalier d'Argent

Retourner vers Les jeux vidéo M&A