[DS] Dr Slump Arale Chan

Tout sur les jeux vidéos axés sur les animes et manga : News, images, vidéos, astuces, ...

[DS] Dr Slump Arale Chan

Messagepar dr_raichi » Ven Aoû 22, 2008 20:18

Namco Bandai diffuse quelques nouvelles images de Dr Slump Arale-chan sur Nintendo DS dans le magazine japonais V-Jump. Ce jeu d'aventure réalisé en 3D dans l'univers du manga humoristique d'Akira Toriyama mettra en scène Arale, qui devra ici résoudre de mystérieux événements grâce à son intelligence exceptionnelle. La sortie du jeu est prévue pour le 30 octobre prochain au Japon.

Image

Source : http://www.gamekyo.com/news28344_dr-slu ... mages.html

Date de sortie : 30 octobre 2008
Dernière édition par dr_raichi le Ven Aoû 22, 2008 21:59, édité 1 fois.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Ven Aoû 22, 2008 21:05

N'cha ! :lol:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kentsuku » Sam Aoû 23, 2008 00:16

Enfin la voilà notre amie Arale arrive sur DS décidément, c'est une tournée générale Made In Toriyama j'en redemande sensei . :)
Kentsuku

Messagepar Hsovais » Sam Aoû 23, 2008 00:22

J'en veut!
Hsovais
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Sam Aoû 23, 2008 00:38

Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Les jeux vidéo M&A