[DS] Hajime no Ippo : THE FIGHTING! DS

Tout sur les jeux vidéos axés sur les animes et manga : News, images, vidéos, astuces, ...

[DS] Hajime no Ippo : THE FIGHTING! DS

Messagepar Sendô » Mar Oct 21, 2008 11:32

Image

Nom Original : はじめの一歩 THE FIGHTING!
Plate-forme : Nintendo DS
Date de Sortie : Dec, 04. 2008
Genre : Beat em' up
Site Officiel : http://www.esp-web.co.jp/products/ippo_ds/

Et pour finir voici quelques images du jeu :

ImageImageImage
ImageImage

Graphiquement ça ma l'air d'être pas mal, reste à voir pour le gameplay! :wink:
Sendô

Messagepar intru » Mar Oct 21, 2008 14:45

Si c comme celui En Gba il va etre très bon 8)
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Mer Oct 22, 2008 06:22

Very nice !! ;)

Jaa !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [DS] Hajime no Ippo : THE FIGHTING! DS

Messagepar Gokuhi » Mer Mai 27, 2015 00:00

Je ne voulais pas créer un topic pour une seule question, mais étant fan du manga, je voulais savoir si le dernier jeu sur ps3 était assez bon?
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Mer Mai 27, 2015 19:31

Ouais il est très sympa pour tout fan de la série ;)

Son seul défaut étant pour moi le manque de persos, mais le fait que chaque perso jouable soit réellement TRES différent à jouer comble un peu cette lacune pour moi ;)
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Ven Mai 29, 2015 21:28

Merci, j'ai cru lire que le jeu avait un coté RPG, genre customiser ses personnages, les rendre plus fort, associer des attaques etc... Pas trop dur de s'y retrouver en japonais?
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Dim Mai 31, 2015 13:28

Si tu parles pas japonais c'est clairement difficile. Par contre tu trouveras assez facilement des traductions des dits skills sur gamegaq il me semble ^^
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Dim Mai 31, 2015 13:50

Moi je m'étais servi de cette page pour la traduction. Elle est partielle, je sais mais largement suffisante pour aider à choisir ses skill.
http://dynamiteglove.org/node/4014?page=8
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les jeux vidéo M&A