[PSP] Naruto narutimate Accel 3

Tout sur les jeux vidéos axés sur les animes et manga : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar ryoga » Dim Déc 13, 2009 14:47

Si je le prend en version japonaise ce jeu, est-ce qu'il passera sur PSP fr ?
Avatar de l’utilisateur
ryoga
Cherche son nindô
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Fév 05, 2008 17:22
Localisation: troyes

Messagepar oniruto » Dim Déc 13, 2009 18:17

Vi en principe

Deja a l'epoque y a quelques années les jeux jap (umd) passer sur la mienne :wink:

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
Avatar de l’utilisateur
oniruto
Chevalier d'Argent
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mer Oct 12, 2005 08:33
Localisation: =Mars=

Messagepar kenshiro87 » Dim Déc 13, 2009 18:39

ryoga a écrit:Si je le prend en version japonaise ce jeu, est-ce qu'il passera sur PSP fr ?


Oui il passera t'inquiète pas :wink: .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kenshiro87
Chevalier de Bronze
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Ven Jan 09, 2009 19:26
Localisation: S'entraine avec Ryuken

Messagepar ryoga » Dim Déc 13, 2009 19:29

kenshiro87 a écrit:
ryoga a écrit:Si je le prend en version japonaise ce jeu, est-ce qu'il passera sur PSP fr ?


Oui il passera t'inquiète pas :wink: .


merci beaucoup, je le commande illico^^
Avatar de l’utilisateur
ryoga
Cherche son nindô
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Fév 05, 2008 17:22
Localisation: troyes

Messagepar intru » Mer Déc 16, 2009 12:10

J'ai test le jeu un peu,

1 ultimate par persos, les jutsu se tape comme sur storm ont sait en débloquer naruto j en ai 3 déjà.

Le mode story s'enchaine vite, sauf les phases de beat eme all un peu casse bonbon ( surtout quand ont sort de bleach sc2 )


Enfin un tout bon Naruto quand même ( pour PSP c'est excellent même )

Par contre les objectifs ca va être tendu, full Jap oblige ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
intru
Chevalier d'Argent
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Sam Mar 26, 2005 14:56
Localisation: sanctuaire du gémaux

Messagepar tetsuya » Mer Déc 16, 2009 17:23

Franchement déçu pour le moment par ce naruto, il est inférieur au accel 2 mais bon psp oblige. Je pense que le gros points faible du jeux est le story mode qui est chiant a mourir...................(je préfère jouer a gundam pour le moment)
Avatar de l’utilisateur
tetsuya
Chevalier d'Argent
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Fév 22, 2005 19:29
Localisation: MAKAI

Messagepar Gregnas » Mer Déc 16, 2009 17:28

Oui moi pareil, le gameplay est toujours aussi bon mais il manque des truc. (comme par exemple une ultimate après une transfos y en a plus....)

Le jeu est pas nul hein, mais j'aurais bien voulu que ca sortent même sur PS2. (oui oui ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gregnas
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Fév 15, 2005 12:40
Localisation: Hotton (Belgique)

Messagepar tetsuya » Mer Déc 16, 2009 17:32

Oui il manque ce truc impressionnant dans les ultimate (sans parler des écriture horrible qui apparaisse en plein milieu de l'ecran :x )
Avatar de l’utilisateur
tetsuya
Chevalier d'Argent
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Fév 22, 2005 19:29
Localisation: MAKAI

Messagepar Toranku » Jeu Jan 14, 2010 17:43

J'ai terminé le jeu à 100% aujourd'hui, je me suis vraiment régalé! A vrai dire je n'ai pas fais ceux sur PS2, mais ce Accel 3 m'a vraiment plu!

Quelques petits défauts malgré tout, certains persos qui n'ont pas d'Ougi (par exemple Kabuto, Sasori 1ère forme, mais surtout Kyuubi 4 queues! :evil: ), Pas d'Ougi pour certaines transformations, on aurait aussi aimé plus de coups au niveau du gameplay, et enfin les HS dans le mode story (et oui, même là ils arrivent à nous en foutre :roll: !).

Sinon le reste c'est du tout bon, graphiquement c'est tout à fait correct, les décors sont superbes et nombreux, les persos bien modélisés, et le rendu des attaques est sublime! Notamment les attaques Katon et Suiton, Cyberconnect2 montre une fois de plus qu'ils maîtrisent! :D

De plus, on à pas mal de Jutsu par perso, 1 ou 2 qui est propre au personnage + une vingtaine qui viennent d'autres persos! Exemple, Naruto est capable d'utiliser le Rasengan de Jiraiya, le Chidori de Kakashi, ou même une attaque Suiton de Kisame! 8)
Les Ougi sont magnifiques, on ressent bien la puissance des attaques (celui de Jiraiya :shock: )!!
Sinon Itachi est bien craqué comme il faut, pour moi le perso le plus fort du jeu! Si vous êtes dans la merde pour certains combats, Amaterasu et hop, on en parle plus! 8)

Le mode histoire pour ma part j'ai bien aimé, surtout le fait que tous les dialogues sont doublés, contrairement aux Shin Budokai par exemple où seuls les prologues et épilogues sont doublés. En profitant bien des dialogues j'ai mis environ 25h pour le finir, sans me presser. ^^
Par contre, mauvais point, pas de scénario pour certains persos (Pain, Jiraiya, Minato, etc...). Le jeu s'arrête après le combat Deidara VS Sasuke, avec du HS derrière, mais Pain est bien là. Dommage. :?

Bref, un super jeu pour ma part, j'attends avec une grande impatience Narutimate Storm 2 sur PS3!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Fév 28, 2005 00:28
Localisation: Calais

Messagepar intru » Jeu Jan 14, 2010 21:27

Sinon Itachi est bien craqué comme il faut, pour moi le perso le plus fort du jeu! Si vous êtes dans la merde pour certains combats, Amaterasu et hop, on en parle plus



Je confirme ^^ j'avais trouvé le truc vs un kabuto qui se soignais.

Du coup j ai spam Amaterasu et depuis il est devenu le joker de luxe ^^


Je dois encore le continuer pour débloquer des persos ( pain ,jiraya ect ) Mais pour de la PSP le jeu me plait bien aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
intru
Chevalier d'Argent
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Sam Mar 26, 2005 14:56
Localisation: sanctuaire du gémaux

Messagepar tetsuya » Jeu Jan 14, 2010 21:44

A vrai dire je n'ai pas fais ceux sur PS2


Fonce alors, surtout que même narutimate hero 2 est plus complet :o
Avatar de l’utilisateur
tetsuya
Chevalier d'Argent
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Fév 22, 2005 19:29
Localisation: MAKAI

Messagepar Gregnas » Ven Jan 15, 2010 12:13

Le jeu est déjà annoncé pour l'europe (été 2010)
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-204 ... _sur_.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Gregnas
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Fév 15, 2005 12:40
Localisation: Hotton (Belgique)

Messagepar Berserk_92 » Mar Aoû 10, 2010 09:06

Remontage de topic ^^
Je galère a fond vers la fin du jeu quand on doit affronter un des corps de pain ou encore jiraya qui s'éveil facilement O_o.
Meme avec Amaterasu, je galère...ils se téléportent derrière moi a chaque fois et j'ai beau faire la meme qu'eux, c'est super dur O_o.
Je suis en mode blazé lol tellement c'est hard le niveau.

EDIT: lol je viens de trouver, fallait utiliser Tsunade avec chakra régénérant + les plumes qui font dormir ^^".
Merci quand meme :wink:
MADA - MADA - DANE ^^
Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Guerrier solitaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Sep 12, 2005 15:33

Messagepar tetsuya » Mar Aoû 10, 2010 09:55

Moi sur les derniers combat j'ai seulement utiliser gaara avec sont triangle+rond, un jeux d'enfant 8)
Avatar de l’utilisateur
tetsuya
Chevalier d'Argent
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Fév 22, 2005 19:29
Localisation: MAKAI

Messagepar Berserk_92 » Mar Aoû 10, 2010 11:30

C'est vrai que c'est efficace mais contre un yondaime qui disparait et apparait derrière toi lol, ça marche plus ^^
MADA - MADA - DANE ^^
Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Guerrier solitaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Sep 12, 2005 15:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo M&A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité