[PSP] Naruto narutimate Accel 3

Tout sur les jeux vidéos axés sur les animes et manga : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Bejito » Dim Sep 19, 2010 16:54

Est ce que cet opus Naruto sur PSP vaut le coup svp ? car je ne sais pas si ca sert que je me le prenne car j'ai evidemment l'intention de me prendre Ultimate Ninja Storm 2 8)
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Lun Sep 20, 2010 14:53

il vaut le coup oui mais il n'est pas indispensable, si tu as tu temps a perdre pourquoi pas sinon attend tranquillement storm 2 :wink:
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Lun Sep 20, 2010 16:28

Ok merci du conseil ^^
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo M&A