[PSP] Fairy Tail

Tout sur les jeux vidéos axés sur les animes et manga : News, images, vidéos, astuces, ...

[PSP] Fairy Tail

Messagepar shippuuden » Ven Sep 18, 2009 12:44

voila c'est officiel, fairy tail débarque enfin sur console.

c'est Konami qui se charge du jeu

http://www.konami.jp/tgs/games/index.html#pf
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar c-8 » Ven Sep 18, 2009 16:43

Oooooh ça peut être assez sympa. Sachant que l'anime commence en Octobre, ça ne sera sûrement pas très avancé, mais la bande à Natsu a un potentiel assez prometteur en jeu de baston (même si le type de jeu n'est pas donné, il y a de grandes chances que ça en soit). Enfin, il y a bien tout un tas d'autres animes qui en ont davantage et qui ne sont absolument pas exploités, que ce soit à fond, ou tout court (frustre, frustre, frustre).
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

ImageImage
c-8
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Ven Sep 18, 2009 19:41

Suivant le mangas, j'ai hâte de voir ce que cela va donner en anime, j'espère que les voix seront top !
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Sam Sep 19, 2009 12:31

Image

J'aime pas trop le cara design, ya un truc qui colle pas, personnage trop "épais", les couleurs me plaisent pas perso... Manquerait plus que l'animation soit mauvaise et que ça suive pas la trame du manga..
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Sam Sep 19, 2009 12:39

Hum, je suis un peu d'accord avec toi, le Chara Design me dérange un peu... Je trouve les couleurs un peu mal choisi et Natsu me fait pas penser au Natsu du manga.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar c-8 » Sam Sep 19, 2009 13:10

Y un truc qui cloche, c'est Grey habillé ^^.
Pour les couleurs, il me semble que ce sont celles des tomes, en un peu plus terne peut-être. Le chara design est plus rond que l'original, et fait, du coup, moins original (sachant que ça l'était pas tant que ça non plus).
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

ImageImage
c-8
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Sam Sep 19, 2009 13:13

Ouais , ils auraient pu mettre Grey en calecif et habillé :lol: A la limite Grey, je le trouve bien fait.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar janemba » Mer Sep 30, 2009 23:20

C'est vrai qu'ils font épais :shock: surtout niveau des jambes et des bras... Alala j'espère que ça pas avoir le fiasco de Rave...
Image
janemba
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les jeux vidéo M&A