[PS3/360] Hokuto Musô

Tout sur les jeux vidéos axés sur les animes et manga : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Bejito » Dim Oct 31, 2010 15:27

Ah merci pour l'info j'avais pas fait attention ^^
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tajuu_shinobi » Mar Nov 02, 2010 22:54

Pour un jeu PS3 je l'ai trouvé à chier, et pourtant j'aime bien les beat them all.. Sûrement parce que je ne suis pas fan ^^"

Mais les décors vides, le skin unique pour tous les ennemies sauf boss, les graphisme limite et les finish à peine classe ( faire du QTE c'est sympa, mais le tout sur fond rouge c'est moyen ).
Au moins ce coup ci il semble que ça soit un jeu fait pour les fans..
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Mer Nov 03, 2010 18:38

J'ai craqué de la faute à gregnas ! je regrette pas ^^
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Jeu Nov 04, 2010 20:27

http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK ... r_embedded

HAhaha coup de pied euhh coup de vidéo volant non identifié :lol: :lol:

HHAHahaha
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Jeu Nov 04, 2010 21:35

tiens ça va plaire à kame deshi ça :lol:
moi aussi j'adore ces délires des doubleurs et j'ai l'impression que c'est un peu une exception française ce genre de trucs.
les autres pays doublent mal les animes, mais nous en france on leur rajoute en plus des dialogues débiles :o
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Gregnas » Jeu Nov 04, 2010 21:44

Ha non moi je trouve ca honteux aujourd'hui. :?

Quand j'étais petit je me rendais même pas compte qu'il racontais n'importe quoi lol
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar intru » Jeu Nov 04, 2010 22:28

booboo 91 a écrit:tiens ça va plaire à kame deshi ça :lol:
moi aussi j'adore ces délires des doubleurs et j'ai l'impression que c'est un peu une exception française ce genre de trucs.
les autres pays doublent mal les animes, mais nous en france on leur rajoute en plus des dialogues débiles :o

Bah vu que maintenant y a acces à tout, la vosfr est bien sur l'idéal mais j'avoue que j'ai de la nostalgie pour les vf ^^

ET en particulier Ken le survivant :) ( déjà le titre lol ) et Nicky larson ) en tête

D'ailleurs Cityhunter je rêve d'une adaptation PS3/360 ^^

Sinon pour en revenir au jeu j'ai pas encore vraiement joué donc j'ai pas encore d'avis ^^ mais le jeu se fait bien fumer par la presse oO d'ailleurs justifié ou non leur argument me dérange :cry:
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar booboo » Jeu Nov 04, 2010 22:47

on s'en fout de l'avis de la presse, c'est un jeu pour les fans et moi j'ai pas honte de kiffer le jeu même si il est techniquement à la ramasse :o

et en parlant de city hunter, le doubleur français de ryo saeba est le seul dont j'apprécie vraiment le boulot. le ton est juste et sa voix quand ryo part dans ses délirs est vraiment marrante. dommage qu'on lui ait souvent fait dire n'importe quoi pour cacher les allusions cochones... :?
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Kame Deshi » Ven Nov 05, 2010 23:51

http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=player_embedded

HAhaha coup de pied euhh coup de vidéo volant non identifié

HHAHahaha

"Tire-bouchon saignant et coûteau."

"La technique de la Blanquette Royale est néee en Chine, lorsque la
mousse tâche."

"Par le coûteau à viande ! Je couperai vos GIGOOOOOTS !"

"Ken, qu'est-ce que tu fais là ?
- J' aiguise mes coûteaux.
- Il faut toujours que tu aiguises tes coûteaux..."

"Attaque Hokuto à Viande du doigt d'la main."

"Est-ce que vous savez où est-ce que je peux trouver Riuka ?
- A MONTELIMAR !"

"Ca alors quelle technique ! Pour d'la technique, c'est d'la techenique !"

I love it... Tout simplement :lol: :lol: ...
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Jeu Nov 11, 2010 20:57

Désolé pour le double-post, mais... JE L'AVAIS PREDIT !!! :twisted:

Bien évidemment, c'est un fake :p :roll: ...

C'est con mais ça m'a plu, surtout lors des attaques spéciales :D .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Ven Nov 12, 2010 00:37

J'aime pas le montage, beaucoup trop amateur, bref juste pour dire qu'en regardant cette vidéo j'adorerai pouvoir y jouer! C'est putain de fidèle et ultra bourrin! Arf ça me ferait quasiment acheter une ps3, si ils me sortent un budokai digne de ce nom, un saint seiya un yuyu hakusho et un excellent One piece c'est sur que je m'achète la console!
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Ven Nov 12, 2010 16:44

Gokuhi a écrit:J'aime pas le montage, beaucoup trop amateur, bref juste pour dire qu'en regardant cette vidéo j'adorerai pouvoir y jouer! C'est putain de fidèle et ultra bourrin! Arf ça me ferait quasiment acheter une ps3, si ils me sortent un budokai digne de ce nom, un saint seiya un yuyu hakusho et un excellent One piece c'est sur que je m'achète la console!

C'est vrai que ça se voit que c'est un fake, mais je l'ai mise pour le fun :p .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar intru » Jeu Nov 18, 2010 18:00

Sinon j'aime beaucoup le jeu après plus de 10h je m'ennuie pas dessus

Pour l'instant j'ai fini le mode story avec Ken et Toki ^^

Bon le game a plein de défauts ca c'est klr et net mais bon je m'éclate bien ^^
Image
intru
Chevalier d'Argent

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo M&A