[PS3]Bleach: Soul ignition

Tout sur les jeux vidéos axés sur les animes et manga : News, images, vidéos, astuces, ...

[PS3]Bleach: Soul ignition

Messagepar intru » Mer Nov 10, 2010 09:59

Annoncé par le biais du dernier numéro de V-Jump, Bleach: Soul Ignition serait en cours de développement sur PS3 et devrait débarquer dans le courant 2011 au Japon.

1er scan

http://img155.imageshack.us/img155/1711 ... nbleac.jpg

Source: play3live

Enfin un bleach sur PS3 !
Dernière édition par intru le Mer Nov 10, 2010 12:48, édité 1 fois.
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Mer Nov 10, 2010 10:07

J'ai hate de voir le resultat :D
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Mer Nov 10, 2010 11:39

Enfinnnn, ça y est j'arrive pas à y croire ! J'ai hâte aussi !!!

Il faudrait que One Piece suit et ça serait parfait 8).
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Mer Nov 10, 2010 12:30

Comment c'est ça qu'c'est bon !!!
On va enfin pouvoir se friter la gueule à grand coup de Bankai, j'ai hâte.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mer Nov 10, 2010 12:46

Bon je ne connais absolument pas cette série, j'en ai même jamais vu un seul épisode lol. Alors j'ai quelques questions :oops: :

- Que vaut le manga (on me l'a conseillé, on m'a dit que le scénario était vraiment excellent, j'aimerais avoir votre avis ^^)?
- Est-ce que c'est toujours le même développeur qui s'occupe des Bleach?
- Que valent donc les adaptations de ce manga (sur PS2, PSP)?

Merci les copains! :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Nov 10, 2010 12:47

Enfin (bien que j'attends vachement plus un OP), maintenant faut voir, j'avais pas trop triper sur les épisodes PS2.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar intru » Mer Nov 10, 2010 12:50

Toranku a écrit:Bon je ne connais absolument pas cette série, j'en ai même jamais vu un seul épisode lol. Alors j'ai quelques questions :oops: :

- Que vaut le manga (on me l'a conseillé, on m'a dit que le scénario était vraiment excellent, j'aimerais avoir votre avis ^^)?
- Est-ce que c'est toujours le même développeur qui s'occupe des Bleach?
- Que valent donc les adaptations de ce manga (sur PS2, PSP)?

Merci les copains! :wink:

Moi je pref l'animé au manga, excellent super dessin une 1er partie tout simplement grandiose après ca casse un peu les couilles mais vu que tu prendras le train en route la partie qui casse les couilles justement c'est fini !!

Les dev jeux bleach soite sony, soite sega avec leur studio interne ( sega pour les consoles nintendo )

Et les adaptations moi j'ai bien aimé le dernier en ps2 et ceux en psp ( les soul carnival aussi super fun avec les persos en SD ^^ )
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Toranku » Mer Nov 10, 2010 14:42

Ok ok, merci intru! :D

Je vais tester ceux sur PSP pour voir. ^^
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gokuhi » Mer Nov 10, 2010 16:47

Toranku a écrit:- Que vaut le manga (on me l'a conseillé, on m'a dit que le scénario était vraiment excellent, j'aimerais avoir votre avis ^^)?

Pour moi on t'a menti ^^

volume 1 à 6 c'est du shonen ultra classique.

Volume 7 à 20 Gros combats explosion de partout sous un fond d'histoire avec un dénouement plutôt inattendu mais c'est pas pour ça que je lui donne un oscar.

Le reste? Combat Combat Combat, pas de stratégie juste du bourinage des persos stylé qui tapent la pose avec des dialogues kitch mais bon vu que c'est stylé on aime tout de même, pour ça je te conseil l'anime, les hs ne sont pas vomitif et c'est souvent bien animé, et certain générique resteront très longtemps sur ton Ipod. Voila.

Sinon le jeu n'a pas l'air exceptionnel à première vue, je pense qu'on attend tous plus une adaptation de One piece digne de ce nom qu'autre chose.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar faethor » Mer Nov 10, 2010 16:49

Gokuhi a écrit: je pense qu'on attend tous plus une adaptation de One piece digne de ce nom qu'autre chose.

Euh non....... :wink:

Franchement pour moi Bleach c'est 10 fois mieux que Naruto !
faethor
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mer Nov 10, 2010 16:50

Gokuhi a écrit:Pour moi on t'a menti ^^

volume 1 à 6 c'est du shonen ultra classique.

Volume 7 à 20 Gros combats explosion de partout sous un fond d'histoire avec un dénouement plutôt inattendu mais c'est pas pour ça que je lui donne un oscar.

Le reste? Combat Combat Combat, pas de stratégie juste du bourinage des persos stylé qui tapent la pose avec des dialogues kitch mais bon vu que c'est stylé on aime tout de même, pour ça je te conseil l'anime, les hs ne sont pas vomitif et c'est souvent bien animé, et certain générique resteront très longtemps sur ton Ipod. Voila.

Sinon le jeu n'a pas l'air exceptionnel à première vue, je pense qu'on attend tous plus une adaptation de One piece digne de ce nom qu'autre chose.

Ouais mais en fait j'ai fait le con, j'ai dis "manga", mais c'est bien l'animé qu'on m'a conseillé de regarder lol. :oops: :lol:

faethor a écrit:
Gokuhi a écrit: je pense qu'on attend tous plus une adaptation de One piece digne de ce nom qu'autre chose.

:?: :?: :?:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar faethor » Mer Nov 10, 2010 16:54

Toranku a écrit:

:?: :?: :?:[/quote]

Oui les 2 phrases n'ont aucun lien ! ;)
Je faisais juste allusion au fait que malgré la qualité d'un titre comme Naruto, il y avait de très bons jeux tirés de cet univers !
Donc pour Bleach je suis plutôt confiant ! ^^
faethor
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Mer Nov 10, 2010 19:09

Moi perso je m'enfou je prendrais le day one en import pourri ou pas ^^ ( fanboy powaa et j'assume )

Après si c'est un rpg je pense pas

Sinon Toranku je suis sur que tu va kiff bleach ( par contre les jeux spoil pas mal lol )
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar tajuu_shinobi » Mer Nov 10, 2010 21:44

Le jeu à pas l'air de suivre la trame du manga, ou alors il démarre pas au début ( contradiction inside =p ).
On peut dire ce qu'on veut sur les histoires qu'on connait en masse, mais avoir au moins un jeu retraçant l'histoire du manga ça me parait un minimum ^^" Même si les unlimited cruise sont un bon contre-exemple..

Comme beaucoup apparemment, je prends plus cette annonce comme un espoir d'enfin voir débarquer un One piece sur PS3 que pour le jeu en lui même ^^"
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar c-8 » Mer Nov 10, 2010 23:31

Ah cool, c'est une bonne nouvelle :D. On peut au moins s'attendre à un avancement qui devrait lorgner vers les derniers épisodes je pense. Le must, ce serait que ce soit comme pour le soul carnival qui dépassait l'anime de plusieurs mois ... avec la collabo du studio de production de celui-ci (assez dingue quand on y repense).

Sinon, Toranku, comme manga/anime, c'est sûr qu'il souffre de beaucoup de lacunes, mais en tant que réservoir de jeu video, là, vraiment, il y a un sacré potentiel niveau beauté et dynamisme. Le 2ème volet ps2 était assez sympatoche mais sans plus, ça restait assez basique. S'ils se donnent la peine de pas feinéanter comme l'auteur sur son scenare, ça peut envoyer du lourd et ptet même relancer l'intérêt des fans :lol:.

Un truc à suivre de près ^^.

Mes souhaits suivent aussi les votres pour OP ^^
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

ImageImage
c-8
Guerrier solitaire

Suivante

Retourner vers Les jeux vidéo M&A