[PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs

Tout sur les jeux vidéos axés sur les animes et manga : News, images, vidéos, astuces, ...

[PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs

Messagepar Haku_Ryu » Dim Déc 16, 2012 00:32

Ca m'étonnait que personne n'ait posté quelque chose là dessus !

Après Battle Stadium D.O.N. sur ps2 et les deux Jump Ultimate/Super Stars sur DS... PROJECT VERSUS J !!
Je vous laisse découvrir ça :

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1031 ... utres.html

On aura plus d'infos le 17/12, j'ai hâte !!

Image

Editeur : Bandai Namco Games
Genre : Combat
Date de sortie : Non communiqué
Plateformes : PS3 / PSVita

Les scans nous confirment Goku, Luffy, Toriko et Naruto (?) de jouables pour l'instant.
Dernière édition par Haku_Ryu le Ven Mar 29, 2013 19:51, édité 2 fois.
[center]Image[/center]
Haku_Ryu
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [PS3/PSVita] Project Versus J

Messagepar intru » Dim Déc 16, 2012 11:03

Heureusement ont va pouvoir l'importer vu le choix des machines ! vivement demain pour les infos ^^
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Dim Déc 16, 2012 14:07

Ahhh j'en avais entendu parlé mais j'avais pas encore vu de scans !
Ce jeu sera miens sans aucun doute, j'ai fait l’acquisition de Battle Statium DON et des Jump Ultimate/Super Stars sur DS (qui restent d’ailleurs mes jeux préférés sur DS !) sans le moindre regret ! Etant fan des Smash Bros Like, celui-ci me botte à mort !
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LaRésistance » Ven Mar 22, 2013 13:30

Un compte à rebours vient d'apparaître sur le site officiel du jeu : http://www.jeuxvideomagazine.com/actual ... j-a1063900
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LaRésistance » Mer Mar 27, 2013 17:34

Naruto rejoint le roster de Project Versus J (et le jeu a enfin son titre officiel) : http://www.jeuxvideomagazine.com/actual ... --a1063950
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Mer Mar 27, 2013 19:55

Titre officiel qui est : J-Stars Victory Vs
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs

Messagepar Ryoma » Lun Avr 08, 2013 07:30

Premier trailer officiel :

Je ne sais pas trop quoi en penser... Ça a l'air dynamique, mais à part ça, voila quoi :roll:
Image
Ryoma
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Lun Avr 08, 2013 12:09

Énorme énorme énorme énorme!!! Bon bin avec le jojo de cc2 et ce jeu je crois que je n'ai plus de doute: achat de la ps3 en vue!!!! MIAM!!!!
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Haku_Ryu » Jeu Juin 06, 2013 18:20

Ça y est ! Enfin du nouveau pour ce jeu ! Ils ont pris leur temps ^^

Nouveaux personnages confirmés pour le jeu...

Kurosaki Ichigo de Bleach et Himura Kenshin de Rurouni Kenshin ! Autant je m'y attendais pour Ichigo, autant je pensais pas à Kenshin ^^

http://www.ps3gen.fr/j-stars-victory-vs ... 33888.html

J'espère qu'on aura un roster de folie ! On peut déjà commencer à rêver ^^
[center]Image[/center]
Haku_Ryu
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Sam Juin 08, 2013 14:26

Me demande quand il va sortir ^^ par contre j'ai du mal avec le style graphique :/ faut qui tape large dans le casting avec des anciennes série !
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar berni » Dim Juin 30, 2013 01:41

*MAJ - personnage :
( incomplète liste )
Goku (DBZ)
Naruto (Naruto)
Luffy (One Piece)
Toriko (Toriko)
Kenshin Himura (Ruroni Kenshin)
Ichigo Kurosaki (Bleach)
Sakata Gintoki (Gintama)
Kankichi Ryotsu (Kochikame)

ImageImageImage
merci à sayanisland
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Dim Juin 30, 2013 10:06

Tant mieux ils ont l'air de taper large sur le casting :d gintoki, il va être fun à jouer ::)
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Gregnas » Dim Juin 30, 2013 10:19

Mais qu'est ce que c'est moche graphiquement quand même :shock:

Mais bon, faudra voir le gameplay, contenus etc...
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar intru » Dim Juin 30, 2013 21:45

Klr que j'aurais pas craché sur des graph en cell shading :p mais bon c'est comme ça :D.

Espérons juste pas (trop) de dlc, un contenu en perso de fou furieux :) et une version vita impec qui rendra les graph ps2 hd un peu moins dég:d
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Ryoma » Lun Juil 29, 2013 07:42

Un nouveau trailer :

Ca a l'air excellent au final ! :mrgreen:

Par contre, est-ce qu'on a une idée du nombre de persos jouables ?
Image
Ryoma
Ninja

Suivante

Retourner vers Les jeux vidéo M&A