[PS4/Xbox One/PC] Naruto Ultimate Ninja Storm 4

Tout sur les jeux vidéos axés sur les animes et manga : News, images, vidéos, astuces, ...

[PS4/Xbox One/PC] Naruto Ultimate Ninja Storm 4

Messagepar Gregnas » Jeu Déc 11, 2014 14:26

Hello,

Le jeu vient d'être annoncé dans le Jump, il n'est 'annoncé que sur PS4, je vous laisse avec le premier scan ^ ^

https://pbs.twimg.com/media/B4kwnA3CAAAVxia.jpg
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [PS4] Naruto Ultimate Ninja Storm 4

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Jeu Déc 11, 2014 16:22

Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss.

J'en étais sur !!!!! J'avais imaginé toutes les possibilités en prenant en compte que CC2 avait soit disant dit qu'il ne ferait plus de Storm après revolution, mes fesses ué !!!

C'était la suite logique en vérité, mais je pense qu'il ne nous on pas menti étant donné que la fin de Storm 3 était censé conclure la guerre. Juste que le manga est finit, ils peuvent maintenant conclure l'histoire du manga tout en concluant la franchise des Storm !

Je dois dire que mon rêve se réalise, et s'il n'est pas annoncé sur Ps3, c'est encore mieux, on aura pas un jeu bridé multi console !!!
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Ven Déc 19, 2014 16:40

Premier trailer ^^

https://www.youtube.com/watch?v=iuEhhJS ... e=youtu.be

La qualité est merdique, est-ce à cause de ça que j'ai l'impression qu'on a pas évolué tant que ça graphiquement ?
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Ven Déc 19, 2014 18:00

Si quand même ça toujours l'air d'envoyer du bois ( c'est le cas de le dire lol )!

Graphiquement parlant, à part l'aliasing, y'avait rien à retoucher sur ps3. Par contre pour cet opus, j'attendrai un minimum de gameplay sinon je ne l'achèterai pas. Déjà que cet arc de fin de guerre est catastrophiquement nul scénaristiquement parlant, alors si le gameplay est aussi casual que ses prédécesseurs ce sera sans moi.

J'ai d'ailleurs trouvé complètement nulle l'idée de strom revolution de diviser le gameplay déjà rachitique entre éveil, jutsu ultime et assist, j'espère que ça ne sera pas le cas pour cet opus.
'Fin bref, à voir, peut-être le premier Naruto que je n'achèterai pas depuis les premiers opus ps2.
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [PS4/Xbox One/PC] Naruto Ultimate Ninja Storm 4

Messagepar mikl_ymx » Lun Déc 22, 2014 00:01

faut dire que les naruto niveau graphique, y a pas grand chose a ameliorer deja !

peut etre qu'ils se sont concentré sur le contenu ?
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Ryoma » Lun Déc 22, 2014 08:35

Le trailer de malade mental. C'est la version sous-titrée en 1080p.

Vous avez vu les expressions des visages ? Mortel :shock:

Image
Ryoma
Guerrier solitaire

Messagepar Budokei » Jeu Déc 25, 2014 15:48

Ça en jette grave c'est certain ! Graphisme, originalité, gameplay en 2min30 tout y est. 8)
Budokei
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Sam Déc 27, 2014 23:00

Budokei a écrit:Ça en jette grave c'est certain ! Graphisme, originalité, gameplay en 2min30 tout y est. 8)

graphisme, ambiance, bande son, oui. Mais originalité pas vraiment et gameplay, du tres peu qu'on voit rien d'extra ordinaire
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Budokei » Dim Déc 28, 2014 22:04

mikl_ymx a écrit:
Budokei a écrit:Ça en jette grave c'est certain ! Graphisme, originalité, gameplay en 2min30 tout y est. 8)

graphisme, ambiance, bande son, oui. Mais originalité pas vraiment et gameplay, du tres peu qu'on voit rien d'extra ordinaire

Je ne peux m'empêcher de faire une comparaison avec les derniers DBZ, quand on regarde ce court trailer comparait à celui de Xenoverse
ce dernier m'emballe beaucoup plus. (C'est purement personnel) :lol:
Budokei
Touriste

Messagepar Taikentsuken » Lun Déc 29, 2014 16:04

Budokei a écrit:
mikl_ymx a écrit:

Je ne peux m'empêcher de faire une comparaison avec les derniers DBZ, quand on regarde ce court trailer comparait à celui de Xenoverse
ce dernier m'emballe beaucoup plus. (C'est purement personnel) :lol:

Normal ^^
Là y a les musiques, les voix des persos, la modélisation - style graphique, les expressions en plus avec la possibilité de jouer avec des Géants et pour couronner le tout, une maîtrise parfaite de la retranscription des scènes de Naruto.

Après le Gameplay, effectivement ça reste à voir parce qu'il faut vraiment qu'il fasse quelque choses...
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Messagepar mikl_ymx » Mer Déc 31, 2014 14:57

Non mais je suis d accord, ils maitrisent vraiment leur sujet, et la comparaison est tjs dur avec xenoverse, mais ça change rien au fait que le jeu n est pas original par rapport au precedent, et le gameplay n evolue pas trop.

La vidéo gameplay xenoverse laisse place a l espoir lol
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar Budokei » Ven Jan 30, 2015 20:29

10 minutes de gameplay ça envoi du lourd !

Budokei
Touriste

Messagepar Taikentsuken » Sam Fév 07, 2015 00:28

C'est clair :)
Par contre les chinois qui parlent par dessus les japs c'est horrible !!!
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Retourner vers Les jeux vidéo M&A