Nintendo DS

Tout sur les consoles.

Messagepar Sadness » Mer Jan 28, 2009 16:24

Lol, oui oui, j'ai bien le [spoil]linker[/spoil]
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Mer Jan 28, 2009 18:51

Donc ca te fait masse d'excellent jeux à faire et d'autre moins bon mais bon voila quoi ^^

Sinon ta Jump Ultimate super star ( ta déja peut être )
Chrono trigger si tu la jamais fait ( us y a le fr inclus )

Un bon petit topic ici pour avoir des idées aussi

http://www.gamekult.com/forum/lire_n395544_page1/

amuse toi bien :lol:
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Mer Jan 28, 2009 22:32

Excellent, j'ai pu completer ma liste de jeu avec :

Hotel Dusk
Elite Beat Agents
Cerebrale Academie
Another Code
Jam with de Band
Jump Superstar
Mario JO
Mario Party DS
Project Rub
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Hsovais » Mer Mar 25, 2009 20:28

Hsovais
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Jeu Mar 26, 2009 07:29

MDR!! Etant conducteur de train dans la vraie vie, je vais trouver l'immersion totale. :wink:

J'espère que cet opus sera dans la même veine que phantom hourglas
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mer Jan 13, 2010 18:35

Moi, j'ai adoré Titeuf : Misson Nadia ! Voilà juste pour l'affirmer ! :lol:
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Jeu Nov 11, 2010 18:40

Si des membres ont un code ami pour pouvoir faire des combat sur Pokemon HeartGold je suis preneur :)
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les consoles