La nouvelle Playstation 2 !

Tout sur les consoles.

Messagepar Ztitus » Mer Nov 07, 2007 10:07

Pour moi la ps2 est terminé pour les hard core gamers (c'est a dire nous ^^)
Seul les casuals pourraient y trouver leur compte car ya deja beaucoup de titres de qualités et qui ne demande plus un investissement conséquent.

Enfin pour moi, c'est comme ça du moins, aprés Dbz Meteor, ma ps2 elle vas au bac :roll:
Ztitus
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Niko » Mer Nov 07, 2007 10:32

J'aimerais bien voir une photo avec les 3 modèles les uns à côté des autres car je ne vois absolument pas la différence entre le V2 et la V3 ! Avec la manette on peut se faire une bonne idée de l'échelle pourtant !
Image
Niko
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Mer Nov 07, 2007 10:57

Ztitus a écrit:Pour moi la ps2 est terminé pour les hard core gamers (c'est a dire nous ^^)
Seul les casuals pourraient y trouver leur compte car ya deja beaucoup de titres de qualités et qui ne demande plus un investissement conséquent.

Enfin pour moi, c'est comme ça du moins, aprés Dbz Meteor, ma ps2 elle vas au bac :roll:

Non je suis pas vraiment d'accord, en tout cas moi entre super robot taisen og gaiden, naruto accel 2 ou encore basara heroes 2 j'ai encore de l'nvestissement a faire sur cette console. :wink:
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LaRésistance » Mer Nov 07, 2007 11:23

Et Yakuza 2, s'ils décident de le sortir ici.
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Mer Nov 07, 2007 11:44

LaRésistance a écrit:Et Yakuza 2, s'ils décident de le sortir ici.

ha ouais celui la :o lol
tetsuya
Chevalier d'Argent

Messagepar hoosehot » Mer Nov 07, 2007 13:41

Ce que je trouve vraiment dommage sur une si belle mini console c'est le fil de la manette ca gache tout/..... :(
Sinon suis pas d'accord ya des jeux d'anthologies sur ps2 et sur psp ca enchaine sec en ce moment.... ;)
ImageImage
hoosehot
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Mer Nov 07, 2007 17:27

c'est vrai que le design de cette play 2 est superbe mais tu trouve de plus en plus de manette sans fil pour des prix pas très élevés :wink:
Image
Kame-sennin
Ninja

Messagepar Niko » Mer Nov 07, 2007 18:11

Je vois toujours pas la différence avec la V2 :roll:
Image
Niko
Touriste

Messagepar LaRésistance » Mer Nov 07, 2007 18:34

Ce qui me dérange, c'est les boutons noirs de la manette blanche. C'est grossier je trouve.
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Mer Nov 07, 2007 20:39

C'est une PSTWO quoi rien de neuf... :roll:

Et +1 Pour les megas fils pour la chibi play.. :wink:

Jya na !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar Sadness » Sam Déc 13, 2008 14:26

Un an plus tard, des infos sur une éventuelle sortie en Europe de cette version là de la PStwo ?
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Les consoles