Quels sont les consoles que vous possedez ?

Tout sur les consoles.

Messagepar Sasuke10 » Dim Mar 07, 2010 16:36

Pour ma part :
1 Ps3 fat 60 Go
1 Ps2
1 Wii
1 Gamecube
1 Xbox 360
2 Ds lite
1 Game boy advance
2 Game boy advance sp
1 Psp slim and lite
Sasuke10
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quels sont les consoles que vous possedez ?

Messagepar chrisredfield76 » Mar Juil 02, 2013 22:26

Bon bah a moi :
-ps3 fat 60gb avec disque dur 320gb pate thermique changee tout les ans...
-ps3 fat 80 gb
-3 gamecube dont 2 avec puce ninja
-ps2 slim puce modbo 2.1
-ps2 slim
-une psp 2004cfw 5.50
-une psp 2004 stock
-une bobox 360 gears of war collector
-ds
-3ds
-playstation premiere version avec puce
-wii black edition
-gameboy premiere sortie
-2 game&watch nintendo

Tout ca a nous deux ma moitie et moi :mrgreen:
Image

BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012

©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
chrisredfield76
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mirai no Trunks » Lun Jan 13, 2014 12:04

Atari 2600
Master System 1
Megadrive 1
32X
Super Nintendo
Game Gear
Game Boy
Game Boy Advance
Game Boy Advance SP
Playstation
Saturn
Dreamcast
Playstation 2
GameCube
Xbox
PSP
Playstation 3
3DS
PS Vita
Playstation 4
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mar Jan 14, 2014 00:10

NES
SuperNes (édition avec le Super Game Boy)
Nintendo 64
Game Cube (édition WindWaker)
Game Boy Advance SP (aux couleurs de la NES ^^)
DS
Wii (mais je l'ai passée à ma soeur)
3DS
Wii U

J'ai peut-être aussi un Game Boy qui traîne dans le carton où se trouve la NES et ses deux grandes soeurs mais c'est à un pote ! ^^

Euh, oui, je suis un Nintendo Boy ! :mrgreen:

EDIT : je viens de me rendre compte que j'avais déjà posté dans ce sujet en 2009, mais forcément y'a eu de l'ajout ! ^^)
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mar Jan 14, 2014 11:14

Ah oui effectivement tu n'as aucune console Sony ou Microsoft! :shock:

Tu as dû passer à côté de pas mal de très bon jeux, à moins que tu en ai eu certaines puis revendu, ou bien que tu ais fais ces jeux chez des potes par exemple.

Mais bon, j'avoue être en mode Nintendo depuis quelques temps aussi lol, un peu dégoûté du coup que la Wii U ne décolle pas (même si des grosses cartouches arrivent cette année).
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Mar Jan 14, 2014 13:13

Bah faut la chopé toranku :) y a beaucoup de gens qui sont dans ton cas pour le moment, une baisse de prix de la part de Nintendo, ca serait pas ridicule :) ca pousse à l'achat :D

Moi je l'avais mits en pause, je pense bien la rallumer avec le mario et Zelda Wind waker hd :p
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Toranku » Mar Jan 14, 2014 20:13

Bah à l'heure actuelle c'est clair que la Wii U m'intéresse plus que la PS4! Mais ce qui pourrait le faire craquer c'est surtout X de Monolith, et le prochain Zelda en fonction de sa direction artistique!

Je rêve aussi d'un nouveau Metroid et d'un F-Zero. :cry:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar intru » Mer Jan 15, 2014 14:21

Bayo 2 et le prochain DK m'emballe bien aussi ^^ sans oublier smash bros, va avoir de quoi faire cette année avec la console :) Devrait aussi avoir un gros jeu d'un tiers jap bientôt annoncé j'avais vu :p a voir

Mais un F zero, un bon metroid et un PUNCH OUT ! putin je signe de suite :D
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Toranku » Mer Jan 15, 2014 19:21

Ah ouais un bon Punch Out ça serait top!! Celui sur Wii était vraiment pas mal! :o

Sinon oui t'inquiète j'ai Bayonetta 2 et Donkey Kong dans le viseur également lol, et surtout aussi Mario Kart 8!!

La console commence à être intéressante et elle est encore là pour un moment, j'espère qu'elle sera bien nourrie en exclues de poids!! J'y crois encore. ^_^
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar zozo462 » Jeu Jan 16, 2014 22:30

Toranku a écrit:Ah oui effectivement tu n'as aucune console Sony ou Microsoft! :shock:

Tu as dû passer à côté de pas mal de très bon jeux, à moins que tu en ai eu certaines puis revendu, ou bien que tu ais fais ces jeux chez des potes par exemple.

Mais bon, j'avoue être en mode Nintendo depuis quelques temps aussi lol, un peu dégoûté du coup que la Wii U ne décolle pas (même si des grosses cartouches arrivent cette année).

Aucun des jeux PS3 ou XBOX et compagnie ne m'ont attiré, à part Banjo et kazooie sur XBOX qui a failli me faire acheter cette console car j'adorai ce jeu sur N64... Et puis honnêtement j'ai déjà du mal à finir tous les jeux que j'ai en ma possession, alors j'ai pas besoin de plus ! ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les consoles