J'arrive plus à me connecter au PSN :( :(

Tout sur les consoles.

Messagepar Mangasmaniac » Dim Juil 12, 2009 21:41

Tu peux pas tester ton compte chez un ami ? Pour être fixé.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Baudelaire » Dim Juil 12, 2009 21:44

Ah oui concernant ce point lol
J'ai bien appelé un pote mais ce boulet ne sait pas comment se déconnecter de son compte PSN. Tu peux me dire comment on se déconnecte pour que je lui dise et qu'on fasse le test ?
Et puis quand bien même, un compte PSN n'est-il pas associé au compte utilisateur de la PS3 ?
Baudelaire
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Dim Juil 12, 2009 22:01

Il faut qu'il créer un compte utilisateur, en fait le compte est lié à sa session. Donc, il faut que tu lui demandes de "Créer" un nouvel utilisateur sur PS3 pour qu'il puisse ensuite utiliser un autre compte PSN ;).
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Baudelaire » Lun Juil 13, 2009 17:44

Bon mon pote a testé mon compte chez lui et ça marche !
Donc mon compte n'est pas défectueux ou banni.
Là j'ai testé mon câble Ethernet en le reliant au PC et j'ai bien le net avec, donc ce n'est pas non plus le câble qui est défectueux.

Donc il ne reste que la PS3 ! O_O
Bordel j'espere qu'il y a pas un truc de pété en interne j'aurai la haine !
La garantie c'est combien de temps déjà ?
Baudelaire
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Lun Juil 13, 2009 17:48

Tu as plus qu'à tester le Wifi ... Par ce que en effet ça a l'air de venir de la PS3.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar dr_raichi » Lun Juil 13, 2009 21:54

Oui ton compte à l'air de marcher, en tout cas jte vois connecté. :)
Ca s'est surement remis tout seul.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Baudelaire » Mar Juil 14, 2009 15:58

Oui j'ai réussi à me connecter !
J'ai changé de port Ethernet de mon routeur et ça a marché mais c'est bizarre car j'avais déjà essayé et ça n'avait pas fonctionné :?
Bon ben j'espère que c'était juste une bizarrerie de réseau passagère.
En tout cas merci à toi et à mangasmaniac de m'avoir aidé !
Baudelaire
Petit Scarabé

Précédente

Retourner vers Les consoles