Playstation 4

Tout sur les consoles.

Re: Playstation 4

Messagepar Toranku » Mer Nov 27, 2013 23:54

Pour ma part je ne compte pas prendre la console avant une bonne année, et encore il faudra vraiment que quelque chose m'intéresse, mais pour le moment... C'est la première fois que je raterai la sortie d'une nouvelle Playstation (même si je ne les prenais jamais vraiment "day one" mais plutôt un mois après en moyenne).

Je pense que d'ici fin 2014 on connaîtra les grosses cartouches qui débarqueront, peut-être que le prochain Uncharted sera sorti ou alors pas loin de sortir, peut-être l'annonce d'un Street Fighter V, Tekken 7, etc...
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Jeu Nov 28, 2013 07:07

Je suis comme toi, pour le moment pas de PS4 !
Pour ma part, j'ai eu du mal à digérer la grosse baisse de Sony à peine 6 mois suite à la sortie de la PS3 et sans compensation pour les premiers acheteurs... À ajouter à ça les problèmes des premiers jets... Et les jeux pas franchement exceptionnels, clairement je ne suis pas vraiment emballé par cette gen dans l'immédiat.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Jeu Nov 28, 2013 08:17

Complètement. J'ai eu ma PS3 jap en décembre 2006 avec Motorstorm... Et il a fallu que j'attende février 2008 pour avoir Devil May Cry 4, et ça a enchaîné avec Burnout Paradise, MGS4, etc...

Si j'avais su j'aurais pris aussi Uncharted 1 tout de suite avec Motorstorm mais à l'époque ça ne m'attirait pas plus que ça.

Donc cette fois je vais être patient, et comme je ne suis absolument pas fan de FPS, la PS4 ça sera pour plus tard. :)
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ryoga » Jeu Nov 28, 2013 13:41

Mangasmaniac a écrit:Perso j'ai déjà NFS : Rivals et AC IV, donc j'attends plus que la PS4, j'hésite à me prendre un 3éme jeu mais je sais pas quoi encore !

on pourra faire du multi assassin's creed ensemble, je te rajoute dans mes contacts si tu le veux bien, j'attend ton retour pour NFS, j'ai pris pas mal de FPS, j'aurais peut etre dus le préco, cela peut etre une idée de cadeaux de noel
ryoga
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Jeu Nov 28, 2013 19:53

Je viens de me co et je viens de voir ta demande, c'est bon je t'ai accepté pas de soucis, on se fera du AC IV à l'occase, oui lol.

Sinon, c'est vrai que la PS4 n'a pas un line up de lancement terrible, faut être honnête mais je l'ai pris plus pour la forme qu'autre chose au final :p
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar intru » Dim Déc 01, 2013 12:31

En tout cas c'est fou les gens qui ont rush comme des animaux pour avoir leur ps4 day one :p après ont dit que le jeux vidéo arrive à maturité oO j'ai l'impression qui régresse moi :p

Sinon pareil j'attendrais au plus tôt la sortie de infamous, voir celle du new game UFC :p
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Mangasmaniac » Dim Déc 01, 2013 13:01

Oui c'est clair, j'ai eu l'intelligence de la réserver pour éviter ce genre de soucis ! Perso, j'attends aussi InFamous : Second Son avec grande impatience mais je pense que je vais me prendre sûrement Killzone dans la semaine, j'ai entendu que du bon sur ce jeu :o.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar intru » Dim Déc 01, 2013 13:49

Mangasmaniac a écrit:Oui c'est clair, j'ai eu l'intelligence de la réserver pour éviter ce genre de soucis ! Perso, j'attends aussi InFamous : Second Son avec grande impatience mais je pense que je vais me prendre sûrement Killzone dans la semaine, j'ai entendu que du bon sur ce jeu :o.

Oui ceux qui la voulait, fallait réservé à l'avance :) c'était LE moyen de l'avoir à la sortie ^^

Oui Killzone est surement le seul jeu qui fait next gen ^^
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar solidsammy » Ven Mar 14, 2014 10:44

Bon, finalement je craque. J'en aurai une avec le pack Infamous Second Son pour prendre évidemment Metal Gear Solid Ground Zeroes. Une aventure de Snake en FULL HD et en 60 FPS... je ne peux pas résister. L'annonce de Batman Arkham Knight seulement sur next-gen me conforte dans l'idée de franchir le pas.

Mais ma PS3 a encore de longues heures de jeu devant elle puisque j'ai plein de titres à faire dessus encore.
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Messagepar intru » Ven Mar 14, 2014 17:31

Moi j'ai failli craquer :) mais hors stock en Belgique, et aucune garantie sur le pack infamous !

Vu que j'ai pas trop envie de me prendre la tête, si jamais pour mes congés d'avril y a pas de ps4, je choperais une import UK 50 euro plus cher.... ou une xbox one et la ps4 en fin d'année :)

J'ai quand même grave envie de me faire ce dead rising 3 et forza 5 8)

Ma ps3 je l'ai filé a mon père moi :) je pensais faire le FF X mais je l'ai préco en vita et pareil j star victory !

Amuse toi bien le 21 mars ^^ 8)
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar solidsammy » Ven Mar 21, 2014 10:42

intru a écrit:Moi j'ai failli craquer :) mais hors stock en Belgique, et aucune garantie sur le pack infamous !

Vu que j'ai pas trop envie de me prendre la tête, si jamais pour mes congés d'avril y a pas de ps4, je choperais une import UK 50 euro plus cher.... ou une xbox one et la ps4 en fin d'année :)

J'ai quand même grave envie de me faire ce dead rising 3 et forza 5 8)

Ma ps3 je l'ai filé a mon père moi :) je pensais faire le FF X mais je l'ai préco en vita et pareil j star victory !

Amuse toi bien le 21 mars ^^ 8)

J'avais lancé une préco du pack Infamous sur le site de la Fnac. J'ai tout eu hier : la console, le jeu et ground zeroes. Je la brancherai ce week-end. La One te dit bien ? Au début, avant le lancement, je trouvai que le line-up avait l'air top mais finalement c'est bien retombé.

Je pense que cette génération sera intéressante en fin d'année avec Assassin creed 5, Batman et surtout The Order puis surtout en 2015 avec MGS V The Phantom pain, Uncharted et FF XV (s'il sort un jour).

Avec les années qui passent, ma passion reste mais elle est bien moins forte. Je joue très peu maintenant...
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Messagepar intru » Dim Mar 23, 2014 10:51

A la limite aussi je joue moins, par contre j'achète plus :p
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Toranku » Dim Fév 07, 2016 19:28

Bon ça y est, j'ai ma PS4! 8)

J'ai pris le pack 1To avec Uncharted Collection et GTAV. Pas encore testé les 2 jeux, mais j'ai testé la démo de Naruto UNS4, et punaise ça en met plein la tronche quand même! Les gars sont intestable sur la mise en scène! Et les effets visuels sont vraiment superbes!

Maintenant j'attends SFV avec impatience, allez encore une grosse semaine! Finalement j'attends pour me prendre un stick, il n'est pas impossible que les sticks PS3 fonctionnent sur SFV.

Voilà, j'ai récupéré mon ID que j'avais à l'époque sur PS3 : Toranku

N'hésitez pas à m'envoyer une demande d'ami. :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gokuhi » Lun Fév 08, 2016 16:42

Toranku a écrit:Bon ça y est, j'ai ma PS4! 8)

J'ai pris le pack 1To avec Uncharted Collection et GTAV. Pas encore testé les 2 jeux, mais j'ai testé la démo de Naruto UNS4, et punaise ça en met plein la tronche quand même! Les gars sont intestable sur la mise en scène! Et les effets visuels sont vraiment superbes!

Maintenant j'attends SFV avec impatience, allez encore une grosse semaine! Finalement j'attends pour me prendre un stick, il n'est pas impossible que les sticks PS3 fonctionnent sur SFV.

Voilà, j'ai récupéré mon ID que j'avais à l'époque sur PS3 : Toranku

N'hésitez pas à m'envoyer une demande d'ami. :wink:

Photo :D

Tu as quoi comme stick? Si il ne marche pas sur la ps4 tu prendrais quoi comme stick du coup?
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Lun Fév 08, 2016 18:56

Tu veux une photo de quoi Gokuhi, de ma PS4 lol? :D

Alors j'ai un stick Madcatz, le TE-S sorti pour Super Street Fighter IV. L'inconvénient de ce stick c'est la plaque de plexi qui dépasse du bord du stick, en bas. Du coup ça cisaille le poignet au bout d'un moment... J'aurais du chopper un TE Round 1 ou 2 à l'époque. Mais bon si je peux économiser l'achat d'un nouveau stick je m'en accommoderai. ^_^

Si jamais ça ne passe pas sur SFV, je prendrai certainement un stick Venom à 99€, qui est totalement modable (joystick, boutons, et artwork). Du coup je mettrai le joystick et les boutons de mon TE-S dedans, puisque de base ce stick n'est pas top (le joystick ça passe encore). :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les consoles