Vos identifiants Steam

Tout sur les consoles.

Vos identifiants Steam

Messagepar Genki » Mer Jan 21, 2015 20:37

S'il y en a qui jouent, comme moi, sur PC (je laisse pour ma part tomber les consoles), voici mon identifiant Steam : genkidbz :wink:

En ce moment, je m'éclate à Sonic & All-Stars Racing Transformed
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos identifiants Steam

Messagepar Gregnas » Jeu Jan 22, 2015 00:27

Bonne idée de topic, je joue aussi beaucoup plus sur PC :D

Hop hop je t'ajoute :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos identifiants Steam

Messagepar intru » Jeu Jan 22, 2015 15:56

Merci pour le rajout genki ^^

http://steamcommunity.com/profiles/76561197970343142/

Pseudo : intru

Pour ma part je laisse pas tomber les consoles pour les quelques exclu ( quoique de moins en moins :p ) mais c'est sur plus de confort sur pc
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les consoles