[PS3] [100%] Dragon Ball Z Sparking Neo !

Mettez à disposition des membres vos sauvegardes de jeu.

[PS3] [100%] Dragon Ball Z Sparking Neo !

Messagepar Trust calling » Jeu Sep 20, 2007 10:15

Nom du jeu : Dragon Ball Z Sparking Neo !
Version : JAP
Support : PS3
État d'avancement : 100%

Téléchargement

Commentaires sur la sauvegarde : Save au format .PSV
Trust calling
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Jeu Sep 20, 2007 11:31

Je vais parraitre pour un magnifique boulet mais...

Si je telecharge ta "sauvegarde"... Après je le grave sur un CD? Je le met dans ma PS2? Ca fait quoi?

Merci de prendre patience à m'expliquer, ça m'interresse énormément. :)
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan ssj2 » Jeu Sep 20, 2007 12:01

je crois que c'est pour ps3 lolol apres je suis pas sur que sa marche dans une Ps2
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Trust calling » Jeu Sep 20, 2007 13:26

Gokuhi a écrit:Je vais parraitre pour un magnifique boulet mais...

Si je telecharge ta "sauvegarde"... Après je le grave sur un CD? Je le met dans ma PS2? Ca fait quoi?

Merci de prendre patience à m'expliquer, ça m'interresse énormément. :)

A mon avis, un gros message d'erreur ! :lol: Plus sérieusement, pourquoi emploi tu une telle méthode alors que la save version PS2 est disponible ?
Trust calling
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Jeu Sep 20, 2007 21:00

Oula, laissez tombé! Mon cas est bien pire que je ne le pensais lol!
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les sauvegardes