Coffret DVD Cobra

Tout sur les produits dérivés autour de vos séries préférées.

Coffret DVD Cobra

Messagepar Bejito » Lun Avr 08, 2019 17:00

Bonjour les amis j'ai crée ce topic car j'aurais besoin de vos avis éclairés svp :)
Je cherche à me procurer un coffret DVD de Cobra ( la série animé originale ) contenant la VOSTFR bien évidemment, cependant avec les différents coffrets présents je ne sais pas du tout lequel est le plus interessant au niveau de la qualité pourriez vous m'aider svp :D
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret DVD Cobra

Messagepar dr_raichi » Mar Avr 09, 2019 19:43

Prend celui là :
Image
Dedans tu as tout :
*La série en VOSTF / VF
*L'épisode pilote
*Le film en VF VOSTF
* Plein de bonus
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffret DVD Cobra

Messagepar Bejito » Mar Avr 09, 2019 20:00

Merci Raichi pour ta réponse :) justement c'est celui que je voulais prendre puis après j'ai vu un autre coffret avec tout les épisodes mais " remasterisé " donc je me demandais si ça valait le coup d'où mon hésitation
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les dérivés M&A