Hokuto No Ken

Tout sur les produits dérivés autour de vos séries préférées.

Messagepar Henki666 » Dim Mar 14, 2010 15:04

Je trouve super belle comme figurine la Hyper Hero! En magasin elles vo 70€.
Pour l'instent j'ai que Ken
Image

Image

Voila Shin que je voudré bien xD
Image

Image
Henki666
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Avr 01, 2010 10:48

sortie le 23 juin du DVD La légende de Toki toujours chez kaze

Image
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Jeu Avr 01, 2010 22:47

Dans les "nouveaux" animé de Ken, cet oav est surement le meilleur.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Lun Avr 26, 2010 18:06

AB Video nous informe que le deuxième coffret collector VOVF de la série Ken le survivant sortira en France le 08 septembre prochain.

Il regroupe les épisodes 23 à 38 en version intégrale non censurée et sera vendu 39.90 euros.

:shock: , nan mais ils se foutent de la gueule des gens chez AB ou quoi ??!! ( quoi que sa c'est pas nouveau ... ) , déjà qu'ils mettent 1 an pour sortir le deuxième coffret , mais en plus y'a que 16 épisodes, et le touS bien sûr pour le même prix que le premier qui en contenait 22 ... BRAVO , à ce rythme là dans on aura la série 1 entière dans 5 ans ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Lun Avr 26, 2010 23:05

C'est clair, en plus l'épisode 38 n'est pas une fin de saga, ça s'arrete juste avant que Ken retrouve Toki :o .
Quelle bande de tocards.
Ils auraient au moins pu aller jusqu'à l'épisode 57. :x
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Mar Avr 27, 2010 22:32

Espérons qu'il vont prendre une bonne decision et qu'il vont changer ca avant la sortie du coffret mais ca m'etonnerait vraiment de la part de AB :?
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mer Aoû 04, 2010 10:07

La fin de Sôten no Ken est annoncé dans le Comic Bunch #39 sortie fin aout.
La serie fera donc 23 tomes.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Re: Hokuto No Ken

Messagepar VEGETA27 » Jeu Nov 25, 2010 12:23

salut

pour info le coffret 3 de ken est 18 € a Virgin grands biulevards, je pense que c'est une erreur de leur part donc ca ne durera ptet pas ......
VEGETA27
Touriste

Précédente

Retourner vers Les dérivés M&A