Hokuto No Ken

Tout sur les produits dérivés autour de vos séries préférées.

Messagepar Gregnas » Mer Oct 15, 2008 21:15

J'avais oublier le Wolverine lol...

Mais a part c'est 5-6 fautes, le reste très franchement j'ai bien aimer, maintenant je n'ai pas l'édition j'ai lu donc c'est normal que j'achète celle la :)

J'aurais l'édition j'ai lu je suis certain que je n'aurais pas acheter ceux d'asuka.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Mar Déc 09, 2008 18:36

Image
Image
Image
Image

Rooo comment elle sont styler les figure 8)
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mar Déc 09, 2008 18:40

Oui j'avoue :D

Par contre il sort d'où le Jagi mort vivant ? lol
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Vegeta22 » Jeu Jan 08, 2009 21:06

Est-ce que quelqu'un serait ce que c'est la musique de l'on entend entre la 1ère et la 5 min de la video ? J'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver...Merci d'avance

[spoil]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GGEEk-knu10&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GGEEk-knu10&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/spoil]
[center]Image[/center]
Vegeta22
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Jeu Jan 08, 2009 21:51

Demandez, c'est trouvé. :wink:
le titre est "Where the light are".
Elle existe en 2 versions :
Une en espece de Latin, et une autre en Japonais. :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Vegeta22 » Ven Jan 09, 2009 01:19

Un grand MERCI :D
[center]Image[/center]
Vegeta22
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Sam Aoû 08, 2009 14:16

Pour ceux qui ont pu se procurer le coffret dvd de Hokuto No Ken de chez AB peuvent il nous donner leur avis sur ce produit et quelque screens ce serait sympa :)
Bejito
Guerrier solitaire

Messagepar dr_raichi » Sam Aoû 08, 2009 14:29

Tu trouveras bonheur sur les fofos d'anime guide et de mane. :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bejito » Dim Aoû 09, 2009 10:20

merci beaucoup :)
Bejito
Guerrier solitaire

Messagepar SuiSeiKen » Ven Aoû 14, 2009 17:26

Rapide commentaire après avoir vu le premier épisode en VOSTF : c'est du tout bon. Episode complet, très bonne qualité d'image et aucun problème de compression. Certains screens laissaient entrevoir une image déformée vers le haut, or personnellement je n'ai pas ce rendu "tronches étirées en longueur" sur mon Trinitron 56cm qui décidément ne cesse de me sauver la mise au fur et à mesure des sorties, et qui j'espère ne me lâchera pas de sitôt.

Seul bémol, comme je m'en doutais : les nouvelles exigences de Tôei Inanimation au niveau des sous-titres, à savoir limiter au maximum l'utilisation de termes en rômaji. Ainsi, Hokuto Shinken se retrouve tantôt retranscrit en "techniques du Hokuto", tantôt en "école du Hokuto". On perd donc un peu en subtilité à ce niveau-là. De même, seule la traduction française (à partir de la VO) apparait lors des techniques.

Pour le reste, le packaging est vraiment moche, mais d'un autre côté, c'est pas comme s'il existait une multitude d'illustrations originales réalisées pour le DA. A la limite, quelque chose d'un peu plus sobre aurait été un peu plus classe.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Sam Aoû 15, 2009 06:52

Oui exactement comme tu le dit SuiSeiken c'est du tout bon ce coffret je l'ai acheté mardi dernier et la je vais attaquer le troisiéme dvd, la qualité d'image est trés belle les couleurs sont vives trés peu d'artefacts sont visibles ce qui est un bon point vu l'age de l'animé et trés peu de grain egalement et je ne rencontre pas moi non plus le probléme de "l'image étirée" qui fait l'objet de longue conversation sur d'autres forums. Le packaging est vraiment trés sobre mais bon c'est secondaire pour moi car avant tout je regarle la qualité du contenu mais ca aurait été bien quand même d'avoir un joli packaging avec au moins un livret, en tout cas globalement je suis satisafait et je trouve que c'est une trés bonne affaire pour 39,99 euros et je n'attends qu'une seule chose c'est la suite.
Bejito
Guerrier solitaire

Messagepar Gregnas » Sam Aoû 15, 2009 10:12

ssk > Arf on voit pas genre "Hokuto Zankai Ken" a l'écran alors? :(
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar SuiSeiKen » Sam Aoû 15, 2009 10:44

Non, les japonais ont exigé directement la traduction française dans les sous-titres.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Sam Aoû 15, 2009 10:51

Arf ca c'est un truc que j'ai horreur dans les sous titres, ca me gache un peu le visionnage moi :?
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar kenshiro87 » Jeu Sep 03, 2009 16:47

Eh ouais , la Toei met son nez partout lol.Moi ce qui me gêne beaucoup dedans c'est que l'image est tronqué sur le haut et sur le bas, ce qui fait que l'image est étiré et sa déforme l'image , je ne sais pas comment ils se sont débrouillé mais sa se remarque bien :roll: ...
Image
version AB Version Toei 2002
Image
Image
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés M&A