Dr Slump Box

Tout sur les produits dérivés autour de vos séries préférées.

Dr Slump Box

Messagepar dr_raichi » Mar Oct 03, 2006 23:43

Le Dr Slump Box arrive pour le 23 mars 2007
Les infos ici :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokû » Ven Nov 03, 2006 21:50

Voici les proto des figurines qui seront vendues avec la box :

Image
Gokû

Messagepar dr_raichi » Mer Déc 20, 2006 00:20

Le box se précise:
Prix 105,000 Yens
Image 4:3 "taille standard"
Son dolby digital 2.0 mono
Digital remastering
Les goodies:
-un booklet
-15 figurines/gashapons
243 épisodes
Les bonus:
-TV special + CM
Les figurines:
Image

D'autres infos avec les CM ici:
http://www.toei-anim.co.jp/tv/arale/
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Mar Juin 26, 2007 09:56

Des nouvelles de la bête ?
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar dr_raichi » Dim Mar 21, 2010 01:26

Un aperçu des boxs :
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/08EufGdSZQQ&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/08EufGdSZQQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/C1fJ7JHcFr4&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/C1fJ7JHcFr4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar zozo462 » Dim Mar 21, 2010 12:46

:shock: :shock: Ces coffrets sont magnifiques, mais pas donnés ! Je crois que rien que la n'cah box et la hoyoyo box ont couté plus de 2000 € à gensosuikodenjin !!

Merci pour les vidéos !!
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Dim Mar 21, 2010 19:58

Ce sont les mêmes types de coffret que les Dragonbox en fait, le même système de rangement et tout, les prix aussi sont les même malheureusement ^^, mais bon moi j'ai jamais aimé la version anime, l'edition Kanzenban de Glénat me satisfait largement .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Henki666 » Dim Mar 21, 2010 22:49

la classe totale! trop beau
Henki666
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Lun Mar 22, 2010 02:17

C'est magnifique! Mais la façon dont le mec qui fait les vidéos les manipules, c'est tout de suite moins magnifique. Soit il est pété de thune et il en a rien à battre de manipuler des Box a 1000e comme des sachets de jambon, soit il est inconscient. :roll:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Lun Mar 22, 2010 02:32

GOKUDA003 a écrit:C'est magnifique! Mais la façon dont le mec qui fait les vidéos les manipules, c'est tout de suite moins magnifique. Soit il est pété de thune et il en a rien à battre de manipuler des Box a 1000e comme des sachets de jambon, soit il est inconscient. :roll:

Je me suis fais la même réflexion :lol:, comment il te bouge la box :roll:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Henki666 » Lun Mar 22, 2010 19:44

moi il me stressé le gars, sa m'énervé xD
Henki666
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Lun Mar 22, 2010 20:20

Sa me rappelle un peu le gars qui avait déballer l'édition mega collector d'Uncharted 2 à la barbare ^^, moi j'mettrais limite des gants pour ce genre d'objet :lol: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Retourner vers Les dérivés M&A