Macross

Tout sur les produits dérivés autour de vos séries préférées.

Macross

Messagepar Benkat » Ven Juil 16, 2004 09:49

Bon ben voila un petit post sur la grande qu'est Macross, je suis en train de me visioner (quand le temps me le permet), le superbe coffret qu' a éditer Déclic acheté à la JE.

Je trouve ce coffret magnifique mais la série est vraiment vieilli et les dessins ainsi que l'animation est parfois assez inégale, mais ca reste terrible dans les cas.

J'espère que le film sortira un jour en DVD car en je l'ai en VHS mais j'ai tellement envis de le voir en VO.
Benkat
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar isamu » Lun Juil 19, 2004 22:59

le film est un vrai regal ;) je ne l'ai vu qu'en VO !! et ca vaut le detour, surtout ai oboete i masuka (la chanon "phare" :)

j'espere que tu aime bien le livret aussi ;) lol
Dernière édition par isamu le Mer Juil 21, 2004 19:51, édité 1 fois.
isamu

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Benkat » Mer Juil 21, 2004 12:56

oui le livret est très bien aussi :wink: et la chason phare du film est bien aussi (en VF ils l'ont laissé en VO).

Avec akira ce sont les plus beau films des années 80 dans le genre "action". Je parle surtout niveau prouesse technique
Benkat
Guerrier solitaire

Messagepar shinji ikari » Jeu Nov 17, 2005 15:05

je suis d'accord avec toi, macross est une des meilleurs série des année 80, j'ai vraiment aprèçier cet animé!
shinji ikari

Messagepar dr_raichi » Jeu Nov 17, 2005 19:07

C'est vrai que le coffret Macross est terrible , l'intégrale de la série en vo remasterisée , ah ça paye quand meme , sourtout qu'en vf j'aime pas la voix du héro.
Sinon les bonus sont intéressant pour les fans de mechas. :)
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les dérivés M&A