Top 3 des Musiques d'Animes

Tout sur les produits dérivés autour de vos séries préférées.

Top 3 des Musiques d'Animes

Messagepar Sadness » Mar Juin 26, 2007 10:09

Faites votre TOP 3 !

Indiquez comme moi si possible, le titre, le chanteur et l'anime
(à part DBZ, c'est forcement nos ziks préférés)

Voici mon ToP 3

3. Chikyugi de Yumi Matsuzawa (Saint Seiya Hades) (Cliquez ici pour Ecouter)
2. TRUE de Mikuni Shimokawa (Dragon Drive) (Cliquez ici pour Voir)
1. Obsession de See-Saw (.hack//SIGN) (Cliquez ici pour Ecouter)

Bien sûr, ceux de DBZ sont dans mon coeur, ils ne comptent pas ^^
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mar Juin 26, 2007 13:43

Juste une question, c'est 'musiques d'anime' (inclu donc des chansons spéciales qu'on retrouve sur les CDs des anime tout ça) ou juste les génériques ?
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Mar Juin 26, 2007 13:51

Peut importe, tant que c'est en rapport avec l'anime.
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar GOKUDA003 » Sam Juil 07, 2007 12:46

Je ne saurais vraiment faire un top 3...c'est pas évident :?

Aller...on va dire :

cliquez sur le nom pour télécharger

Super 1-Hikari no Tabi de Kageyama Hironobu & KUKO (Dragon Ball Z TV Special 1 Ending)

Comment ça "à part DBZ" ?! C'est salaud ça lol je ne peux faire autrement moi...

Bon, puisque c'est ainsi :

1-Nisshoku no Kagiana de Okiayu Ryôtarô [Akram] (Harukanaru Toki no Naka de...)
2-Kurayami no Kugutsushi de Okiayu Ryôtarô [Akram] (Harutoki)
3-Kimi e Oyasumi de Okiayu Ryôtarô (Marginal Prince)

Et ça c'est cadeau ^^ :

-Kinô no Yami, Ima no Hikari de Kageyama Hironobu (Dragon Ball Z)
-Joke gurai Iwasero yo de Ishihara Shinichi (Dragon Ball Z)

Je vous ai tout upé :o , je crois que je suis trop sympas...lol

Côté génériques tout ça, j'aime beaucoup Kesenai Tsumi (FMA), Invoke (Gundam Seed), Believe (Gundam Seed), D-Techno Life (Bleach), Houki Boshi (Bleach), Arumina (Death Note), Zetsubô Billy (Death Note), You got game (Prince of Tennis)...il y en a trop :wink:

EDIT : Hey Sad, on pourra pas dire que j'essaie pas de faire marcher ton topic :D
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Broly_X » Lun Aoû 03, 2009 11:19

Voici mon petit ToP 3 sans vraiment trop réfléchir sinon il y aurait trop de titres :

3. Jin Roh - Grace (Cliquez ici pour Écouter)
2. Ergo Proxy - Kiri (Cliquez ici pour Écouter)
1. DBZ - Cha la Head Cha la (Obligé 8) ) (Cliquez ici pour Écouter)
Broly_X

Messagepar shippuuden » Lun Aoû 03, 2009 12:02

Voici mon TOP 3 du moment :)

3. A to Z (One Piece ), Artiste : ZZ (Cliquez ici pour Ecouter)
2. Grief and sorrow (naruto), Thème - Chidori vs Rasengan (Cliquez ici pour Ecouter)
1. Be Survivor (eyeshield 21), Artiste : ZZ (cliquez ici pour Ecouter)
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toninjinka » Lun Aoû 03, 2009 12:50

Hmm... Ya une époque où j'étais assez calé à ce niveau là... J'en écoute moins maintenant (le pire c'est que c'est sans doute en partie à cause de last.fm qui veut des tags bien propres et que pour les musiques d'animes c'est pas toujours un cadeau pour les retaguer <_<). Mais c'est quand même frais dans ma mémoire alors j'vais essayer de pondre un top 3 bien que ça va être dur de n'en sélectionner que 3... C'est sûr que ça serait plus simple de faire un top 3 openings, un autre pour les endings, un pour les insert songs, un juste pour les instrumentales, etc. Bon voyons voir... *fait le tour de ses ziks d'animes*...

Allez, j'ai classé rapidement c'que j'avais pré-sélectionné et en tête, ça me donne ça :

Ghost in the Shell Stand Alone Complex - Inner Universe (Origa & Ben Del Maestro)

Ya de très bonnes musiques dans les GITS. Merci Kanno-san et Origa !

Hellsing - Logos Naki World (Yasushii Ishii)

Les deux OST de Hellsing composés par Yasushi Ishii sont de vrais petits bijoux.

Boogiepop Phantom - Mirai Seiki Hi Club (Kyoko)

J'adore ce morceau ! A voir aussi en vidéo, pour le côté malsain : http://www.youtube.com/watch?v=lm8qR4aRqbs

Voilà mais faudra que je fasse ça mieux un autre jour... Et j'ai aussi noté de côté des ziks instrumentales... C'est trop long... -_-'

Pour info, dans mon classement rapide, Chikyuugi (l'opening de Saint Seiya Hades) arrivait juste en 4è =P De bon souvenirs cette chanson =)

A+ peut-être pour un top instru, parce que ya vraiment des trucs magnifiques et ptet aussi pour un top chansons plus complet...

PS : si vous aviez pas remarqué, ya les liens coucoucircus sur les titres :wink:
Toninjinka
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Broly_X » Lun Aoû 03, 2009 13:20

"GITS Stand Alone Complex - Inner Universe" je dis OUI! Excellente celle-ci.

Terrible, tout comme tu l'as dis, dans l'ensemble des Gits d'ailleurs.
Broly_X

Messagepar Kaioken » Lun Aoû 03, 2009 15:04

Cool, un petit top 3 ^_^.
Si Dragon ball comptait, je pense que mon top 3 serait entièrement dédié à Goku et ses potes :wink:

3: Undo (Full metal alchemist opening 3)ecouter ici
2 :Get wild (ending City hunter)ecouter ici
1: Pegasus-fantasy (Saint Seiya opening)

Un top 3 est fatalement trop selectif pour moi. Je suis certain que la semaine prochaine, mes réponses ne seraient pas les mêmes :D
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les dérivés M&A