Coffret DVD One Piece made in Kana

Tout sur les produits dérivés autour de vos séries préférées.

Messagepar Bejito » Lun Oct 06, 2008 14:02

Je viens d'acheter le coffret de One Piece et deja la premiére chose que je peut dire c'est que le packaging est sublime je vais regarder quelques episodes et je laisserai un peu plus tard mon avis ici.
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Lun Oct 06, 2008 18:46

Voila je viens de regarder le premier DVD c'est a dire les episodes 1 à 5 eh bien j'ai bien aimé la qualité d'image est belle vu que c'est assez recent, les sous titres ne m'ont pas autant dérangé que ca bref pour moi c'est que du tout bon pour le moment.
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ams1984 » Mer Oct 15, 2008 19:29

Pour arriver à 375 épisodes (sachant comme vous le dites, la série va continuer) à ce rythme de 13 épisodes, on est déjà à au moins 29 coffrets, soit à ce prix 1160 euros, faut pas abuser!!!! J'ai les nerfs sérieux, je viens de découvrir la série depuis quelques mois (heureusement qu'il y a le manga papier) et j'ai pas eu la chance de chopper les épisodes fansubbés comme pour Naruto ou Bleach, mais là ça fait un investissement de dingues pour rester dans la légalité (il faut que je pèse mes propos mdr, pour un juriste, en plus :lol: ), bref tant qu'il y a du pognon à se faire...... et beaucoup vont suivre!!!! je me mets dans le lot vu que rien que de savoir que le prochain sort le 12 novembre (corrigez-moi si je me trompe), ça donne envie de succomber à la tentation!!!! A près il y a le streaming sur certains sites, mais ça vaut pas un bon épisode sur sa TV!!!!! bref..... :cry: c'était le coup de gueule du jour!!!!
Cela ne remet pas en cause la qualité extra de l'édition, le packaging impec' la qualité d'image sympa, bref, bref, bref!!!!!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
ams1984
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mer Oct 15, 2008 20:00

Ce n'est pas pareil pour naruto?
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar Majin Bejita » Mer Oct 15, 2008 20:09

C'est pareil pour la quasi-totalité des animés édité en France, quand on regarde Bleach par exemple, les Box collector sont quand même à 60€ la box alors qu'elles ne comptent qu'entre 10 et 12 épisodes, c'est comme la Méga Box qui sort le 12 novembre qui regroupe les 63 premiers épisodes, elle sera quand même à 250€ et Naruto c'est idem niveau prix/épisodes.

Si on prend l'exemple des DB Box au Japon, pour le tout (DB / DBZ / DBGT / Movies) faut pas moins de 3500€ pour l'intégrale, donc ouais c'est clair que les DVD sont hors de prix, là dessus on est tous d'accord mais pour l'instant on a pas vraiment le choix, sauf si on monte tous un opération commando pour prendre les éditeurs en otage jusqu'à ce qu'ils bassent leurs prix :lol:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar ams1984 » Mer Oct 15, 2008 20:50

lol c'est net!!!! abusé quand même!!! c'est pour ça que j'attends un petit laps de temps (trop dur d'attendre) et je farfouille du côté des sites de vente en ligne pour chopper les coffrets d'occasion, des fois j'ai de bonnes surprises (produits en très bon état, parfois sous blister et presque 2 fois moins chers) bref on parle des limites du capitalisme avec cette crise financière, je crois pas que le marché de la japanime risque de s'écrouler (enfin s'il y a un utopique boycott de ces produits aux prix pharaoniques) bref, pour revenir au sujet :wink: très beau coffret (lol je l'ai déjà dit)
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
ams1984
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar metalvinc » Dim Avr 11, 2010 15:51

Je relance ce topic qui me tien a coeur depuis peut et pour informer de la sortie du coffret 11 le 2 mai 2010 :)

J'ai commencer cette animé il y a peut et j'ai grave accrocher

ps: j'en suis au coffret 2 pour le moment ^^)
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Ven Avr 16, 2010 12:07

Sa avance quand même , mais c'est (très très très ) loin d'être fini ^^, j'imagine même pas le jour où One piece sera terminé en anime, et que Toei voudras sortir une même édition que pour Dragon ball ou Docteur Slump :shock: , Un coffret à 10000 euros :lol: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Ven Avr 16, 2010 13:28

C'est clair ! :lol: :lol: Je me demande si la série atteindra les 1000 épisodes !

Quand l'anime sera terminé, (sans doute dans plus de 10 ans! XD) j'espère que l'éditeur français du moment proposera des coffrets intégrale à prix attractifs, car pour le moment c'est pas ça, même à 20€ les 13 épisodes (ce qui est le cas de naruto actuellement, donc one piece connaitra surement la même promo un peu plus tard) ça reste trop cher... En attendant je commence tranquillement la collection du manga ! ^^'
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Ven Avr 16, 2010 14:45

Ah mais moi One Piece ce sera uniquement le mangas sa c'est sûr :lol: , il y aura d'ailleurs c'est sûr une édition Kanzenban que glénat nous éditera ( j'espère) avec enfin une traduction meilleurs au niveau des noms et cie ( chewing, pipo, sandy à la poubelle ).
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Ven Avr 16, 2010 20:13

kenshiro87 a écrit:il y aura d'ailleurs c'est sûr une édition Kanzenban que glénat nous éditera ( j'espère) avec enfin une traduction meilleurs au niveau des noms et cie ( chewing, pipo, sandy à la poubelle ).

Tu es sûr que cette édition verra le jour ? Car ce qui m'a longtemps freiné à l'achat justement ce sont ces noms, "pipo" passe encore ça peut se comprendre mais "sandy" ??? J'ai jamais compris là ! Même dans la VF d'AB les noms originaux de ces deux là avaient été respectés je crois (ils nous ont servi par contre du "zorko" ! XD)
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Ven Avr 16, 2010 21:51

es qu'il existe une version Kanzenban de one piece?, je crois pas (enfin je crois :wink: ), donc si elle voit le jour ce sera à la fin du manga soit dans environ 10 ans :lol:, donc si glenat l'édite se sera encore plus long ...
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar GOKUDA003 » Ven Avr 16, 2010 21:58

Les Kanzenban ne concernent que les mangas terminés. Puisque ce sont des réedition. Comme tu l'as dis, One Piece continu d'être publié en Tankôbon (et est loin d'être fini je crois) donc pas de Kanzenban (avant très longtemps sûrement) au Japon. :wink:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Ven Avr 16, 2010 22:56

Généralement les Kanzenban sont fait aussi pour éditer les pages couleurs, je lis les derniers chapitres depuis 2 ans environ, et de souvenirs à part quelques pages de chapitres, je me souviens pas de planche couleur ? Me demande s'il y aura des Kanzenban même quand la série sera terminée... :? Ca n'exclut pas que glénat nous ponde un jour une nouvelle édition avec une meilleur trad, qui sait ? :?
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Sam Avr 17, 2010 00:14

zozo462 a écrit:Généralement les Kanzenban sont fait aussi pour éditer les pages couleurs, je lis les derniers chapitres depuis 2 ans environ, et de souvenirs à part quelques pages de chapitres, je me souviens pas de planche couleur ? Me demande s'il y aura des Kanzenban même quand la série sera terminée... :? Ca n'exclut pas que glénat nous ponde un jour une nouvelle édition avec une meilleur trad, qui sait ? :?

Le problème de OP c'est le nombre de tome. Faire une réédition est un gros risque quand même.
shippuuden
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés M&A