Coffret DVD One Piece made in Kana

Tout sur les produits dérivés autour de vos séries préférées.

Messagepar Gokuhi » Sam Avr 17, 2010 00:19

(ils nous ont servi par contre du "zorko" ! XD)

Non non, ça c'est l'ancienne vf, mets toi à jour ;)
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Sam Avr 17, 2010 11:13

Gokuhi a écrit:
zozo462 a écrit:Même dans la VF d'AB les noms originaux de ces deux là avaient été respectés je crois (ils nous ont servi par contre du "zorko" ! XD)

Je parlais bien de l'ancienne VF, tourne sept fois tes doigts sur ton clavier avec de poster ! :p
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Sam Avr 17, 2010 11:15

shippuuden a écrit:es qu'il existe une version Kanzenban de one piece?, je crois pas (enfin je crois :wink: ), donc si elle voit le jour ce sera à la fin du manga soit dans environ 10 ans :lol:, donc si glenat l'édite se sera encore plus long ...

Oui je parle bien du mangas une fois fini ^^.
Le problème de OP c'est le nombre de tome. Faire une réédition est un gros risque quand même.

Pour moi c'est clair qu'ils ne rééditeront pas One piece pour une meilleur traduction , beaucoup trop long et aucun interet pour ma part car on a les couvertures originales ( sauf le logo ), une traduction assez bonne je pense ( sauf certains noms ).Pour Dragonball sa se comprend mais One Piece je pense pas ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Sam Avr 17, 2010 13:52

zozo462 a écrit:
Gokuhi a écrit:
zozo462 a écrit:Même dans la VF d'AB les noms originaux de ces deux là avaient été respectés je crois (ils nous ont servi par contre du "zorko" ! XD)

Je parlais bien de l'ancienne VF, tourne sept fois tes doigts sur ton clavier avecavant :p de poster ! :p

ça va j'étais bourré! :oops:
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Sam Avr 17, 2010 15:07

:lol: moi aussi faut que je me relise avant de poster !

shippuuden a écrit:Le problème de OP c'est le nombre de tome. Faire une réédition est un gros risque quand même.

C'est pas faux. Bon tant pis, allons-y avec les pipo et les sandy ! XD
zozo462
Chevalier de Bronze

Re: Coffret DVD One Piece made in Kana

Messagepar metalvinc » Dim Déc 19, 2010 11:45

Qui parmi vous achète les coffrets de One Piece ? ils sont vraiment trop énorme pour ma part :D
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Dim Déc 19, 2010 14:59

Ce sont les prix qui sont énormes surtout. Pour l'instant avec la diffusion sur Direct Star (30 épisodes par semaines ! :shock: ) y'a déjà de quoi faire pour nous rassasier ! ^^
Quand on trouvera les coffrets à 10€ l'unité on verra, quoique vu le nombre à acheter ça fera encore cher !
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar metalvinc » Ven Déc 24, 2010 16:02

oui mais bon sur direct star y faut pas avoir raté les épisodes, pi en travaillant c'est un peut dur ^^
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Sam Déc 25, 2010 01:37

Avec un bon magnétoscope numérique y'a aucun souci ! ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar metalvinc » Mar Déc 28, 2010 19:11

Ouai en faite tu achéte rien toi xD tu veut tout avoir gratos mdrrrr
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Messagepar zozo462 » Mar Déc 28, 2010 19:34

Euh... Renseigne-toi un peu avant de dire des âneries. Jette un coup d'oeil à ma collection et tu vas voir si j'achète rien... :roll:

http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... upport=dvd

Je suis juste pas une vache à lait (enfin sauf pour l'état XD), je trouve que les prix des coffrets Kana sont trop forts comparé aux nombres d'épisodes proposés, surtout qu'on avoisine les 500 épisodes, je souhaite bon courage à ton porte monnaie pour terminer la collection à prix forts. Même si j'adore One Piece, les épisodes diffusés sur la 17 (sans compter les divx) me contente largement en ce moment. On verra plus tard quand un big coffret intégral sortira à un bon prix.
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar kenshiro87 » Dim Jan 02, 2011 22:42

Ah ouais t'en a pas mal quand même :D , moi à part les dragon boxs ( US ), quelques hokuto no ken et les evangelions , que dalle lol.

EDIT: didon' zozo ton avatar sa va plus la :lol: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar zozo462 » Lun Jan 03, 2011 00:59

Oui, à noter que les prix affichés sont les prix fort de 1ère sortie, mais je m'arrange souvent pour les avoir bien moins chers. Ma collec est estimée à plus de 3000€ sur le site mais en ayant fait mon propre calcul, ça dépasse à peine 1500 (ce qui est déjà pas mal ! ^^)

[HS]Oui oui je sais pour l'avatar ! Je vais bientôt m'en fabriquer un nouveau ! ^^[/HS]

Pour revenir aux coffrets One Piece j'ai vu sur Cdiscount qu'un coffrets réunissant les 4 premiers digipacks était proposé pour 50€ environ (encore trop cher pour moi ! XD) voilà pour l'info ! ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar metalvinc » Lun Jan 03, 2011 11:34

Je viens de regarder ta collector et oui je vois que tu en achète aussi des coffrets dvd(c'été de l'ironie ma phrase l'autre jour d'ou le "^^")
Sinon tu dit que tu n'es pas une vache a lait donc tu n'es pas obliger d'acheter les One Piece a 39,99 ^^ tu peut les trouver moin chère sur d'autre site comme je fait,tu parler du coffret réunisant 4 coffret one piece , ba il fond le même pour naruto shippuden et je me le suis prit, car comme tu le c'est les coffret naruto son au même prit que one piece ^^ et cela vos vraiment le cou!

Sinon je vais éseiller de faire ma collector sur ton site, merci de l'avoir partagé :wink:
Image
metalvinc
Petit Scarabé

Messagepar shippuuden » Lun Jan 03, 2011 18:36

moi aussi je trouve les coffrets trop cher, c'est pour ca que j'ai presque pas d'anime :lol:, puis de toute facon le mieux reste le papier au moins il y a pas de HS :arrow:
shippuuden
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dérivés M&A