Coffret Captain Tsubasa Road to 2002

Tout sur les produits dérivés autour de vos séries préférées.

Coffret Captain Tsubasa Road to 2002

Messagepar Gohan ssj2 » Jeu Oct 09, 2008 10:47

Voila en fait j'aimerais juste un renseignement je serais tenter par m'acheter la serie en dvd vostfr bien sur et j'aimerais savoir si ce coffret est bien?

http://cgi.ebay.fr/OLIVE-ET-TOM-ROAD-TO ... .m20.l1116

J'ai aussi vu un autre qu'on trouve dans le commerce en 2 coffret (le 1er est deja sortie)

Mais j'aimerais si possible ne pas a attendre le deuxieme coffret c'est pour cela que je me retourne vers le premier lien si quelqu'un la sur le forum merci de me donner des infos :D
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Jeu Oct 09, 2008 10:56

Premièrement c'est un coffret pirate ça, faudrait les dénoncer à e-bay.

Deuxièmement, 4 DVD pour 52 épisodes, bonjour la compression lol. Et même, est-ce seulement possible ? :lol:

Nan, le premier coffret VO/VF d'AB est, j'imagine, de bien meilleure facture (et officiel au moins, lui). Par contre comme tu dis, on ne sait pas quand le deuxième sortira.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan ssj2 » Jeu Oct 09, 2008 12:20

D'accord merci de m'avoir prevenu je croyais vraiment que c'etait un original vu qu'il y en a d'autre en vente sur ebay merci beaucoup :)
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les dérivés M&A