Ippo Makunouchi (HAJIME NO IPPO) Dive

Tout sur les produits dérivés autour de vos séries préférées.

Ippo Makunouchi (HAJIME NO IPPO) Dive

Messagepar tetsuya » Mar Nov 17, 2009 13:48

Éditeur : DIVE
Prix : 8190 Yens
Sortie : 12/2009 - 01/2010
Taille : 200 mm (20 cm)

short blanc (tirage inconnu)+tête amochée
Image
Image

short rouge et blanc + ceinture (300ex. à gagner aléatoirement grâce à une loterie Hobby Japan)
Image

Ippo short bleu et blanc + chien(300 ex.)
Image
Image
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Mar Nov 17, 2009 17:37

Je me suis précomandé la première sur Yahoo, impatient de la voir en vrai =P

elles sont vraiment magnifiques :P
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar alixonline » Ven Déc 11, 2009 21:39

enfin on a du lourd sur cette pure serie ^^
franchement elle dechire j'ai hate de les recevoir ;)
alixonline

Messagepar SnaKou » Sam Fév 06, 2010 19:47

Etant un super fan de cette série, j'ai pas pu m'empêcher de me prendre cette pure beauté ^^

Pour les intéressés, une version de Takamura est prévue apparemment ^^
http://img51.imageshack.us/img51/4174/3443f.png
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Ranma13 » Sam Fév 06, 2010 19:57

SnaKou a écrit:Etant un super fan de cette série, j'ai pas pu m'empêcher de me prendre cette pure beauté ^^

Pour les intéressés, une version de Takamura est prévue apparemment ^^
http://img51.imageshack.us/img51/4174/3443f.png

Une résine de Takamura bonne idée, en tous cas elle est vraiment pas mal du tout. =D
Image
Ranma13
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Sam Fév 06, 2010 20:07

ha cool, elle est vraiment bien. Moi je viens tout juste de me prendre la ippo :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Ranma13 » Sam Fév 06, 2010 20:13

shippuuden a écrit:ha cool, elle est vraiment bien. Moi je viens tout juste de me prendre la ippo :wink:

Je pense également l'acquérir mais je voudrai si le visage avec l'œil au beurre noir est fourni avec la figurine ou bien c'est une autre version ? :?
Image
Ranma13
Touriste

Messagepar shippuuden » Sam Fév 06, 2010 20:31

Ranma13 a écrit:
shippuuden a écrit:ha cool, elle est vraiment bien. Moi je viens tout juste de me prendre la ippo :wink:

Je pense également l'acquérir mais je voudrai si le visage avec l'œil au beurre noir est fourni avec la figurine ou bien c'est une autre version ? :?

La tête est normalement avec puisque c'est ippo short blanc + tête :wink: .
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar SnaKou » Sam Fév 06, 2010 20:37

ouais normalement il y a la tete + les bustes avec la version short blanc.

Il y a une version short bleu avec wanpo a la place de la tete :
http://spiderweb.jp/images/DV01011002-4.jpg
C'est une edition limitée donc plus chère que la version short blanc.

Il y a aussi une version short rouge avec a la place de la tete et wanpo la ceinture de champion :
http://farm4.static.flickr.com/3532/404 ... 0780_b.jpg
En revanche, rêvez pas trop, cette édition est ultra mega collector puisqu'elle ne sera disponible que dans une loterie au japon, le prix a la revente est estimée a 3 voir 4 fois le prix de l'édition normale (short blanc).
Dernière édition par SnaKou le Sam Fév 06, 2010 20:38, édité 1 fois.
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Ranma13 » Sam Fév 06, 2010 20:38

shippuuden a écrit:La tête est normalement avec puisque c'est ippo short blanc + tête :wink: .

J'avais pas fait gaffe, je pense la prendre dans la semaine merci. :wink:
Image
Ranma13
Touriste

Messagepar shippuuden » Sam Fév 06, 2010 20:43

SnaKou a écrit:ouais normalement il y a la tete + les bustes avec la version short blanc.

Il y a une version short bleu avec wanpo a la place de la tete :
http://spiderweb.jp/images/DV01011002-4.jpg
C'est une edition limitée donc plus chère que la version short blanc.

Il y a aussi une version short rouge avec a la place de la tete et wanpo la ceinture de champion :
http://farm4.static.flickr.com/3532/404 ... 0780_b.jpg
En revanche, rêvez pas trop, cette édition est ultra mega collector puisqu'elle ne sera disponible que dans une loterie au japon, le prix a la revente est estimée a 3 voir 4 fois le prix de l'édition normale (short blanc).

ok, merci pour l'info car je sais maintenant pourquoi je trouvais pas la dernière version :? :wink:

edit: j'avais même pas remarqué que c'était écrit au dessus de l'image
Dernière édition par shippuuden le Sam Fév 06, 2010 21:09, édité 1 fois.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar SnaKou » Sam Fév 06, 2010 20:48

Hum, soit le premier post a été édité, soit ce que je viens de dire était totalement inutile puisque déjà précisé dans le premier post lol xD
ImageImage
SnaKou
Ninja

Messagepar oniruto » Dim Fév 07, 2010 09:11

Trop terrible cette fig la 2eme version est monstreuse !! :shock:

Jaa !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Mar Fév 16, 2010 18:15

Pour ceux qui souhaite l'acheter n'hésiter pas a faire des photos :wink:
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Mar Fév 16, 2010 19:27

La mienne est en précommande, elle sera envoyée à partir du 22 Fevrier.
Je vous mettrais des photos si vous voulez ^^
ImageImage
SnaKou
Ninja

Suivante

Retourner vers Les dérivés M&A