Question par rapport à une figurine

Tout sur les produits dérivés autour de vos séries préférées.

Question par rapport à une figurine

Messagepar Kame Deshi » Mer Fév 23, 2011 21:43

Salut, j'aimerai vous poser une question, car je ne connais pas tellement les valeurs des figurines :

Est-ce que vous pensez que le prix de la figurine de Tomodachi du manga 20th Century Boys suivante est raisonnable svp (Son prix est de 16 800 Yens, ça fait 147,782 € (aïe...)) ?

(A voir que pour ceux ne s'intéressant pas à la série ou l'ayant déjà lu entièrement)

Cette figurine était limitée à 2 000 exemplaires vendues exclusivement au Japon pendant l'évènement du 10ème anniversaire de Hot Toys : "THE 1/6TH SCALE RENAISSANCE DECADE" à Tokyo pendant le Noël 2010.
Maintenant il ne doit plus y en avoir beaucoup je pense, sur AmiAmi il y en a 11 en stock.

La figurine fait environ 30cm, est super bien détaillée au niveau du visage et des cheveux, peinte à la main, les masques sont exactement pareilles que dans le manga, les 2 cahiers des prédictions sont en vrai papier + ce que vous pouvez voir sur l'image...

La figurine sur AmiAmi : http://www.amiami.jp/shop/?set=english& ... splay.html

Merci pour vos futurs réponses :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Question par rapport à une figurine

Messagepar tetsuya » Jeu Fév 24, 2011 11:17

Hot toys c'est cher mais les figurines sont vachement impressionnante (notamment les iron man), perso je trouve que sa reste raisonnable (j'ai acheté des chogokin 2 fois plus cher j'ai pas de leçon a donner a ce niveaux lol) et si tu aime fonce surtout si la fig est limitée :wink:
Dernière édition par tetsuya le Jeu Fév 24, 2011 12:36, édité 1 fois.
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Fév 24, 2011 12:06

Moi je trouve le prix raisonnable pour une fig de ce niveau :wink: .
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Jeu Fév 24, 2011 13:53

Ok merci pour vos réponse :wink: .

Je foncerai dessus quand j'aurai la majorité et que je serai plein aux as :p , s'il y en a encore bien sûr (ce qui m'étonnerai malheureusement :roll: ).
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Jeu Fév 24, 2011 13:56

tetsuya a écrit:Hot toys c'est cher mais les figurines sont vachement impressionnante (notamment les iron man), perso je trouve que sa reste raisonnable (j'ai acheté des chogokin 2 fois plus cher j'ai pas de leçon a donner a ce niveaux lol) et si tu aime fonce surtout si la fig est limitée :wink:

+1 leurs figurines iron man sont magnifiques surtout le mark3 que je m'achèterai bientôt.

fin du hs.
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les dérivés M&A