collection cds audio originaux de future trunks

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Re: collection cds audio originaux de future trunks

Messagepar Toranku » Mer Aoû 09, 2017 18:38

future trunks a écrit:je viens de recevoir des album bon ben decu tout de meme par le music collection retour de broly spine decolorée a mort livret scotché limite gondolé bref et le cd du butoden 1 n avait pas la spine alors qu il devait l avoir. enfin le music collection me servira en deco me faut en racheter un nikel et le butoden je lavait deja il partira à la vente .
je vais donc completer le topic pour les descriptions etc je vais m y mettre des maintenant. ^^

Je connais ce sentiment de déception quand on reçoit un objet en mauvais état. :(

Tu ne peux pas les renvoyer là où tu les as acheté? Le sunfade sur les spine card c'est une vraie plaie malheureusement.
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar future trunks » Jeu Aoû 10, 2017 16:54

c est au japon et comme j ai pris un lot je veux pas tout renvoyer mais j ai demandé le remboursement dune partie de ma commande pour compenser, j attends la fin de la procédure. oui pour le fading il faut pas les exposer a la lumière de trop ni au soleil, j ai peut etre une soluce pour ca j en parlerai.
je viens de rajouter 2 cd dans al présentation 2 ou 3 autres arrivent d ici dans l heure. :D
pour le moment tout mes cd sont nikel niveau spine pas de sunfading, je selectionnes vraiment ce que je garde.

-- Jeu Aoû 10, 2017 16:54 --

voila le cd en question ! vises un peu son etat il me servira pour al voiture et la deco du coup in revendable lui :lol: :lol:

ImageImageImageImage

par contre j ai ca si ca interesse quelqu un je cede a 10e piece pour me debarrasser et faire plaisir a un collectionneur c'est un très bon prix ^^ . bon etat general et complet.

ImageImage
VENDU
Dernière édition par future trunks le Dim Aoû 13, 2017 13:42, édité 1 fois.
future trunks
Touriste

Messagepar Toranku » Jeu Aoû 10, 2017 18:01

Ah oui en effet c'est THE sunfade là. :shock:

Et la notice a pris cher également...

Sympa les CD et bon prix, bonne vente à toi. :)
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar future trunks » Ven Aoû 11, 2017 10:47

oui il est mort lol c est bien dommage car franchement ce cd est pas mal .
je viens d en acheter un autre il va bientot arriver dans mes étagères il s agit de celui ci :

Image

-- Ven Aoû 11, 2017 10:47 --

les 3 album avec spine sont vendus.
future trunks
Touriste

Messagepar future trunks » Dim Aoû 13, 2017 13:41

un autre est sur la route acheté à l instant je lavais deja mais sans la spine maintenant celui la aussi c est ok ^^

Image
future trunks
Touriste

Messagepar future trunks » Ven Aoû 18, 2017 11:20

hola j ai recu des cds et j en attends encore je vaais bientôt faire une mise a jour^^
future trunks
Touriste

Messagepar future trunks » Ven Sep 15, 2017 12:44

aller une petite présentation pour bouger un peu les choses^^ et actuellement il en me manque que 4 album sur les 20 des hit songs une video arrivera la dessus apres^^
https://youtu.be/VCVh_k8Yvzc
future trunks
Touriste

Précédente

Retourner vers Les collections persos des membres