Ma petite collection

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Messagepar LeMoonwalker » Lun Oct 01, 2007 18:19

Gohan ssj2 a écrit:ouais sa me derange pas de scanner atsumare enfin si sa tourne pas partout

Vraiment ? C'est trop sympa ^^

Files-leur en MP alors. Ou met un copyright, car crois-moi si quelqu'un trouve ça par hasard ici, ton scan il va tourner...

En effet, vaut mieux faire ça par MP si tu veux pas que ça se retrouve partout... :?

(Je viens de me rendre compte que ce que je viens de dire est stupide vu que c'est ce que j'ai quoté... :roll: Un +1 aurait suffi lol)
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan ssj2 » Ven Déc 07, 2007 15:36

Bonvoila quelque photo de mes dernier achat enfin certain que j'ai depuis un moment

Vhs Atsumare

Image

Calendrier 2008 DBZ jap

Image

Et enfin mon premier Katana

La boite Avec interieur en soie jaune + kit d'entretien pour katana

Image

Le katana sur suport

Image

La lame (aiguisé bien sur) avec en gravure "parler peu, mais agir"

Image
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar sokido » Ven Déc 07, 2007 21:41

Le katana et vraiment magnifique belle aquisition !
sokido

Messagepar Gokuh4 » Sam Déc 08, 2007 01:21

Classe le katana ! Ca donne envie :mrgreen:
Site perso avec tout mes gif et dessins : http://gokuh4.ifrance.com
Gokuh4
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sangojean » Sam Déc 08, 2007 10:38

Belles acquisitions !! :o
Sangojean
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan ssj2 » Sam Déc 08, 2007 13:47

Merci pour les com's les amis voila j'ai pris d'autre photo de goodies pas specialement manga j'ai pas pris de photo de manga acheter a l'unité comme bleach, young gto etc...

Coffret film Ab + Decors Budokai + Myth cloth

Image

Figurine Predator, Marve (sin city), Heros de Dragon quest, decors Kamehouse et deux persos Gt

Image

Figurine Leatherface et Hayabuza (Ninja gaiden)

Image

Figurine Lunch, Perso de Spwan, complete Saint seiya et quelque death note (c'est le bordel lol)

Image
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Messagepar Gohan ssj2 » Ven Jan 04, 2008 22:44

Dernier petit achat qui me manquais ^^ (bien sur complet avec carte, posters etc)

Image
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Messagepar dr_raichi » Ven Jan 04, 2008 23:22

Rien à dire vraiment bonne ta collek' , ya pas mal de trucs que t'as, que j'ai toujours pas réussi à avoir. :)
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar aboo » Sam Jan 05, 2008 13:40

très belle collection :D j'aurais voulu te poser un ou deux question sur ton katana, sa fait longtemps que je rêve dans avoir un, un vraie sabre japonais à chaque je me dit que le jour ou j'irais au Japon je m'en prendrais un et que sa me fera un sacré souvenirs de la bas.
Parce que en France les seul kanata que je vois son soit dans les magasin chinois, les marché et je doute que ce soir de vraie sabre japonais.
Je commence à croire que je n'irais jamais au Japon vue les tarifs et que je n'ai pas trop les moyens, je veut quand même mon KATANA :evil: Alors si tu à des adresse pour en n'avoir tu pourais peut-être m'aider à réaliser l'un de mes rêve ou fantasme :lol:
aboo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Sam Jan 05, 2008 21:24

aboo a écrit:très belle collection :D j'aurais voulu te poser un ou deux question sur ton katana, sa fait longtemps que je rêve dans avoir un, un vraie sabre japonais à chaque je me dit que le jour ou j'irais au Japon je m'en prendrais un et que sa me fera un sacré souvenirs de la bas.
Parce que en France les seul kanata que je vois son soit dans les magasin chinois, les marché et je doute que ce soir de vraie sabre japonais.
Je commence à croire que je n'irais jamais au Japon vue les tarifs et que je n'ai pas trop les moyens, je veut quand même mon KATANA :evil: Alors si tu à des adresse pour en n'avoir tu pourais peut-être m'aider à réaliser l'un de mes rêve ou fantasme :lol:

quand j'étais en vacances dans le sud (de la France) il y avait un magasin d'armes avec 2 ou 3 vraies Katanas mais les prix étaient très élevés (600 à 800 euros) :wink:
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan ssj2 » Mer Fév 13, 2008 20:54

Voila mes dernier achat

Les fig de Krilin, Goku et Broly (je vais bientot avoir la Goku ssj3)

Image

les coffret Ranma 1/2 vostfr

Image
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Messagepar ulquiorra » Jeu Fév 14, 2008 00:31

Très beau tout sa (je verais le coffret ce week end et tu me passera un petit DVD au passage ^^)

Et fais gaffe à la Broly je pourrais partir avec XD
ulquiorra

Messagepar intru » Ven Fév 15, 2008 11:04

Concernant le Katana je peu vous renseigner...

Ici c un model Industriel, ils sont sur le site Kadoreve

http://www.kadoreve.com/boutique/liste_ ... _fr&num=30

Sinon pour une premiere et bien moins cher de qualité equivalente

dans la gamme fudoshin

http://www.couteaux-center.com/boutique ... 187&num=39

ou encore les Paul chen Pratical
http://www.couteaux-center.com/boutique ... 130&num=39

un peu plus cher ca commence à 200 euro

Il sont tous très coupant ^^ faite gaff ^

Sinon un ''véritable forge artisanal'' faut compté dans les 2000-3000 euro.... et un Shinken ''forgé au japon par un forgeron japonais'' ca va cherché très très cher ^^

Je mettrais les miens un jour quand j'aurais recuperé un bon appareil numérique ^^

pour ceux qui aime les repliques

http://www.kadoreve.com/boutique/liste_ ... e_lg=lg_fr

Katana de Bleach,FF,Zelda,DBZ et compagnie ^^ faite gaff c de l'inox voir acier 440 et donc un choc peu le cassé facilement :)

Mais bon Kadoreve reste cher y a moyen de trouver bcp moins cher ^^

demandé moi

En tout cas super collection que tu à la ^^
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan ssj2 » Jeu Sep 11, 2008 16:15

Sa fesait lontemps que j'avais pas poster donc voila quelque news

Le cels d'Happosai de ranma 1/2

Image

2eme Coffret Film AB (je l'est trouver cette aprem a la fnac du coup j'ai pris :) )

Image

Sketch Gohan SSJ2 (merci steeven)

Image

Et je devrais recevoir le artbook 1 jap dans quelque jours enfin toute la colec :D
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Messagepar Genki » Jeu Sep 11, 2008 16:31

Sympa les cels !!
J'aime beaucoup le Gohan et celui d'Hatcchyack !!
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les collections persos des membres