collec detaillée de torankusu-no-ken

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Messagepar bobo2235 » Dim Jan 10, 2010 18:09

Magnifique collection ... :shock:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Dim Jan 10, 2010 18:19

Torankusu-No-Ken a écrit:bon alor deja:^^
les couleurs sont les bonnes a comparé avec l image de la serie episode 120, ensuite le numero peut etre coupé ou pas scanne aussi

mais de toue facon a comparer avec l image originale, il y a une difference au niveau de la boucle ^^ donc ca resoud le probleme cest un fan cel , bon pour le prix que je lai eu on va pas chipoter :D

Oui c'est sur, ce sont de vraiment beaux fancels, celui qui les fais à du talent, c'est vraiment beau :p
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Dim Jan 10, 2010 18:48

domage que ce soit pas un original la pour le coup ! :D
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mimie » Dim Jan 10, 2010 20:27

Sublime ta collection ... :wink:
mimie
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Mer Jan 13, 2010 11:05

voila mes nouveaux arrivage: 1 cel de gohan merci genki au passage
et un cel original avec douga de dna²

ainsi que la version myth cloth de pégase version cassé pendant les combats:

Image

Image

Image

Image

:D
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mer Jan 13, 2010 11:19

C'est tout simplement, ENORME !!! :o
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Mer Jan 13, 2010 11:43

une photo du pegase monté

Image

Gokuraku-store
Petit Scarabé

Messagepar Gokuraku-store » Sam Avr 10, 2010 10:04

slt aujour dhui est un grand jour les amis , je viens de recevoir 2 magnifique colis tout les grand vinyles sont en etat complet avec banniere et poster a linterieur je doit recevoir un autre de st seiya je vais bientot avoir lintegrale !

Image

Image

Gokuraku-store
Petit Scarabé

Messagepar Kame Deshi » Sam Avr 10, 2010 13:13

Cool :D
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Sam Avr 10, 2010 13:23

jai recu pas mal de cd audio jap originaux complet avec banniere j ai reussi a en trouver des neuf encore sous blister depuis les année 85-90 ! aussi voila une photo :

je possede deja tout les ost st seiya en jap maintenant mon but et de posseder tout les city h unter et kimagure orange road ! :D

Image
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Messagepar B.T.K » Sam Avr 10, 2010 18:47

Hum, ya pas mal de CH la dedant, perso je n'ai pas encore commencer à me prendre les OST de mes séries preférées, mais sa ne serait tarder, je pense commencer par CH et les 3 OST de NOIR, avec la chanson CANTA PER ME que j'écoute souvent en boucle.

Bon, bref OSEF de ma life, belle collection.
[url]http://unfoutientsonblog.blogspot.com[/url]
B.T.K
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Sam Avr 10, 2010 18:50

les city hunter sont vraiment super , perso dans l ordre je fais :

st seiya, city hunter , kor, dragon ball, cobra, death note ....

on en fini plus lol
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Précédente

Retourner vers Les collections persos des membres