collec detaillée de torankusu-no-ken

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Messagepar Kame-sennin » Dim Jan 20, 2008 20:58

Moi je peut acceder au forum :wink:

sinon superbe collection je suis bluffé, c'est incroyable je crois que tu a plus de mangas qu'une librairie xD bonne continuation :D
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Dim Jan 27, 2008 13:35

oui je doit tout peindre je vais m amuser a tout deplacer il me semble lol 8)
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Dim Jan 27, 2008 17:48

bon voila jai fini par tout ranger voici ma salle dans son complet sans les cellulo jai eu le temps de les mettre encore voici donc ! ^^:

ImageImage

ImageImage

ImageImage
voila jai mis un canapat pour la lecture ^^
ImageImage

ben dites donc je vais avoir besoin d une extension pour ma salle oh mais que vois je sur la photo 3? en haut au fond sur le plafond? oh mais c ets une trape? pour un acces a une salle secrete! ben oui je vais faire installer un escallier depliant et faire ma salle secrete en haut pour certain objets ^^
je vais y mettre un petit canapé une lampe et en avant elle va faire pres de 12M² en gros c est une extansion a ma salle c'est pas beau ca? :D
j ai demande au constructeur de ma maison de prevoir ce cas de figure et d integrer donc une trappe^^ héhé
Dernière édition par Gokuraku-store le Dim Jan 27, 2008 19:59, édité 1 fois.
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Jan 27, 2008 18:27

C'est très beau tout ça, mais y'a un point noir... je comprends parfaitement que tu veuilles protéger tes objets, c'est tout à fait logique, mais en toute franchise, le papier bulle autour de ton coffret Nadia ça le fait pas du tout...

Sinon tout le reste est magnifique, bravo ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Jan 27, 2008 18:30

Tu comptes faire un musée ? :lol:
Jdois même pas avoir 1/5 de ce que tu as niveau bouquin. :shock:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Dim Jan 27, 2008 18:31

dr_raichi a écrit:Tu comptes faire un musée ? :lol:
Jdois même pas avoir 1/5 de ce que tu as niveau bouquin. :shock:

ben je sais pas mais même 1/5 c'est enorme :!: Alors je sais plus quoi dire :lol:
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Dim Jan 27, 2008 19:13

Rien à dire... c'est une mangatec je crois!

Autrement fais gaffe de ne pas exploser ta vitrine en dépliant l'escalier de ta trappe :o
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Dim Jan 27, 2008 19:57

oui pour le coffret Laserdisc de nadia "serie complete" faut dire que jai attendu des années avant de me l acheter et de le trouver entier c ets a dire avec la boite cartonné par dessus le box ce qui est rare du coup je le protege bien , jai trop peur lol mais en somme c vrai que c ets pas tes beau ^^
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Messagepar intru » Lun Jan 28, 2008 00:12

Excellent lol, je pense que cela ta pris des années et des euros pour te faire une collection pareil :D

Dément ^^
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Lun Jan 28, 2008 19:03

oui effectivement des années et des sous je confirme mais faut s amerde patience pour certain de mes objet mais bon c est le but final qui compte ^^ c etait un reve de gosse et jai pas fini jen suis loin lol j imagine la fin mdr
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Messagepar janemba » Mar Jan 29, 2008 00:45

:shock: Eh ben moi qui essaie de me raisonnement en magasin pour pas commencer de nouvelles collections de manga!!! Je suis loin d'en faire autant... je fais moins d'1 dixaine de collection en même temps (peut-être beaucoup moins j'ai pas vraiment compté) et des fois je suis obligé de résister pour cause de sécheresse de blé! C'est vraiment la caverne d'Alibaba... T'as plutôt intérêt à aimer lire lol
Image
janemba
Guerrier solitaire

Messagepar oniruto » Mar Jan 29, 2008 09:38

Joli bon courage pour le nettoyage :lol:

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar Sharnalk » Mar Jan 29, 2008 21:07

Punaise c'est une librairie ton appartement ? C'est pas possiblement autrement. Très belle collection sans ça :)
Sharnalk

Messagepar Gokuraku-store » Mer Jan 30, 2008 19:02

lol le nettoyage m ne parle pas mais ca se fait rarement donc c est bon moi c pareil je ne suis pas plus de 10 serie et encore je doit pas y arrviver car les tunes poses souci des fois lol

je suis plutot du genre a attendre 2 ou 3 tome avant d acheter car ca me soule de lire un tome puis attendre 1 mois voir 2 pour le suivant ^^ :D
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Messagepar Gokuraku-store » Sam Mar 08, 2008 23:43

OH QUE C EST BO!!
Dernière édition par Gokuraku-store le Sam Mar 08, 2008 23:51, édité 1 fois.
Gokuraku-store
Petit Scarabé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les collections persos des membres