janemba collection

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Messagepar janemba » Mer Sep 12, 2007 21:53

Blackbeard a écrit:Whaou mais je vois plein de nouveauté dont je ne connaissais pas l'existence dans ta collection.
Bravo pour tous tes achats!

HS:Petite question j'ai reçu une figurine DBZ à KING

Celle-ci:

Image

Est-ce q'elle t'intéresse?

Eheh... bah ça se compléte presque tous les jours...
Bah pour la figurine tout dépendra du prix... On va en parler en privé ça sera plus simple. :wink:
Image
janemba
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar janemba » Mer Sep 26, 2007 16:24

maintenant je représente mes chara puchi ainsi que mes special item et real work ensuite je crois que je serais à jour :?
Image Image Image Image

j'ai aussi ressorti de veilles figurines (façon de parler lol)
Image

Maintenant je posterais aux arrivages.
Image
janemba
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LeMoonwalker » Mer Sep 26, 2007 17:51

Super collec' ;)
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar janemba » Mer Jan 02, 2008 17:09

Up de ma collec :

action posing figurine:
Image

Kririn branpresto DX, Gokû ssj3 branpresto DX (merci Gokuyo) et Seru explosion:
Image

dragon ball museum collection:
Image

action figurine movie dragon ball:
Image

CD dragon ball (merci Gokuyo):
Image

Hybrid action dragon ball:
Image
Image
janemba
Guerrier solitaire

Messagepar Kame-sennin » Mer Jan 02, 2008 21:09

très belles figurines j'adore celle de cell (je me demande ou est ce que vous la trouvez xD)
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar aboo » Mer Jan 02, 2008 23:54

très belle collection :D tu possède de magnifique objet :wink:
aboo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar janemba » Mar Mai 20, 2008 19:54

J'ai envie de vous présenter le mur de ma chambre d'étudiant mdrr

Image Image
Image
janemba
Guerrier solitaire

Messagepar Kame-sennin » Mar Mai 20, 2008 19:56

:shock: J'adore tes poster, ils sont vraiment beaux xD Tu les as chopé où ?

C'est vrai que des posters c'est mieu qu'un tapisserie :lol:
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar janemba » Mar Mai 20, 2008 20:00

Kame-sennin a écrit::shock: J'adore tes poster, ils sont vraiment beaux xD Tu les as chopé où ?

C'est vrai que des posters c'est mieu qu'un tapisserie :lol:

A Lyon dans la seule boutique d'Otaku que j'ai trouvé près de la place Détéro (je sais pas si ça s'écris comme ça :?)

Et encore j'en ai d'autres mais ceux là sont les meilleurs et font assez chronologiques. J'attends toujours des posters DB ou DBGT qui vallent le coût.
Dernière édition par janemba le Mar Mai 20, 2008 20:13, édité 1 fois.
Image
janemba
Guerrier solitaire

Messagepar Genki » Mar Mai 20, 2008 20:02

Les posters des calendriers DBZ, ils sont vraiment magnifiques ! ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Mar Mai 20, 2008 20:28

superbe posters surtout celui de GOKU en pleins GENKIDAMA avec les OAV derriere
tripleh
Guerrier solitaire

Messagepar Gokuhi » Mar Mai 20, 2008 22:01

* films :wink:
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar janemba » Lun Mai 26, 2008 16:43

Voici quelques mises à jour de ma collec (désolé de poster à chaque fois toutes les anciennes avec mais je me précipite tellemnt de les ranger que j'oublie de les photographier.

Megahouse et imagination
Image Image Image Image Image Image

Action pose
Image

deformed et HG plus
Image

Chozokei
Image Image
Image
janemba
Guerrier solitaire

Messagepar tsuyota_desu » Lun Mai 26, 2008 17:25

Très très belle collection à que j'adore les Chôzôkeidamashii cet série est tout simplement mythique 8) .
tsuyota_desu

Messagepar janemba » Sam Mai 31, 2008 11:31

Je viens de recevoir un colis... et je suis deg.
Déjà parce que j'ai reçu la collec deformation DBGT au lieu de la DBZ.
Ensuite j'ai reçu la collec anime heroes DBZ 1 sans la secrète (mais je rêvais pas là dessus)
Et j'ai reçu la megahouse sur Tenka Ichi Budôkai et sur la figurine du présentateur j'ai eu deux fois l'aile gauche de sa navette alors que la figurine était emballé, dans sa boule et dans sa boite... comment c'est possible ??

Bref tellement deg que j'ai même pas le courage de faire des photo :cry:
Image
janemba
Guerrier solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les collections persos des membres