[ Collection ] KenshiroKiller

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Messagepar LeMoonwalker » Dim Nov 25, 2007 11:36

kenshiroKiller a écrit:Mais à force j'ai dû mal à finit certaines séries, mais bon...

lol, je connais ça, tellement d'achats à exploiter et si peu de temps pour le faire... :p
Image
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sangojean » Dim Nov 25, 2007 13:51

Je rejoins l'avis des autres, je trouve ta collection tout simplement époustouflante ! :shock:

Je ne savais d'ailleurs pas que Kana avait déjà sorti autant de DVD Box Naruto...
Sangojean
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Nov 25, 2007 14:25

Bien les individuel DBZ ^^.
Je ne savais d'ailleurs pas que Kana avait déjà sorti autant de DVD Box Naruto...

C'est clair que ça sort assez vite, et ça se recent sur l'authoring foireux des DVDs :roll:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiroKiller » Jeu Fév 05, 2009 12:25

Grosse MAJ avec photos en Page 1
kenshiroKiller

Précédente

Retourner vers Les collections persos des membres