[ Collection ] KenshiroKiller

Exposez des photos de votre collection personnelle !

[ Collection ] KenshiroKiller

Messagepar kenshiroKiller » Dim Aoû 26, 2007 17:50

Voilà ma collection DVD Animes

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

+ NOIR, BERSERK Intégrale, Shin Hokuto No Ken OAV, Trigun Collector, Gantz+Box, Whitch Hunter Robin VO/VF, Crest Of The Stars
Dernière édition par kenshiroKiller le Jeu Fév 05, 2009 12:24, édité 1 fois.
kenshiroKiller

Messagepar Sadness » Dim Aoû 26, 2007 17:56

Supra Jolie ! Un peu de lumière pour mieux voir et c'est parfait lol
Merci en tout cas !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiroKiller » Dim Aoû 26, 2007 18:05

Trés bien j'en ferais un dés que je reçois mes 3 prochains volumes dans le courant de la semaine!!!
kenshiroKiller

Messagepar SuiSeiKen » Dim Aoû 26, 2007 20:28

Très belle collection avec plein de bons titres ^^

Ca me donne des envies de photos moi aussi ^^
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Dim Aoû 26, 2007 21:01

Effectivement, jolie collection de DVD et Coffret :wink:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiroKiller » Lun Aoû 27, 2007 11:36

merci à vous, dommage que j'en ai de caché notemment mes Box Naruto Kana!!!
kenshiroKiller

Messagepar Sangojean » Lun Aoû 27, 2007 17:52

Belle collec', bravo à toi. :wink:
Sangojean
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.

Messagepar oniruto » Lun Aoû 27, 2007 18:10

C'est vrai joli collec :wink:

Le coffret Berserk y a quoi niveau bonus ?

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiroKiller » Lun Aoû 27, 2007 18:21

Aucun bonus intéressant, se sont juste les DVDs unitaires sortis dans un box regroupant l'intégrale!!!
kenshiroKiller

Messagepar kenshiroKiller » Sam Nov 24, 2007 14:15

Grosse MAJ
Dernière édition par kenshiroKiller le Jeu Fév 05, 2009 12:24, édité 1 fois.
kenshiroKiller

Messagepar LeMoonwalker » Sam Nov 24, 2007 17:56

Hé ben :shock:
T'en as des DBZ Individual ! :p
Félicitations ! ^^ ;)
Image
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Sam Nov 24, 2007 19:44

Jolie collect ^^
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar GOKUDA003 » Sam Nov 24, 2007 20:27

Wow, il y a pas mal de DVDs o_o
Avec des clients comme toi les maisons d'éditions ne peuvent que bien se porter ^^ Heureusement d'ailleurs, car si tout le monde faisait comme moi...je n'achète que très rarement des DVDs, vu que ce que je ne regarde que des choses pas encore sorties dans nos contrées.

intru a écrit:Jolie collect ^^

"Collec" plutôt lol Car collecte c'est dans le cas de quelqu'un qui collecte des choses...enfin le terme fait plus penser à un employer d'Emmaus qu'à un collectionneur lol :)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Kame-sennin » Dim Nov 25, 2007 08:50

on peut dire que tu ne peut pas t'ennuyer avec tout ça, c'est impressionnant félicitation !
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiroKiller » Dim Nov 25, 2007 10:47

Merci à vous, c'est vrai que je ne m'ennui pas mais à force j'ai dû mal à finit certaines séries, mais bon...
Je rajouterais mes photos au fur et à mesure des sorties!!!
kenshiroKiller

Suivante

Retourner vers Les collections persos des membres