Ma Collection

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Ma Collection

Messagepar Silent Bob » Dim Sep 07, 2008 13:40

Voici un aperçu global de ma Collection, désolé pour la qualité des photos (prises sur mon portable). Dès que j'aurai un peu plus de temps, je détaillerai soigneusement ma collection avec des photos issues d'un appareil numérique :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Silent Bob

Messagepar dr_raichi » Dim Sep 07, 2008 14:21

Pas mal ta collek' ya des trucs sympa.
Erf quand je vois ta VHS de Kojiro, jme dis que j'aurrai du prendre le coffret VHS à l'époque, mettent trop de temps à le sortir en DVD T_T.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar KamiKoro » Dim Sep 07, 2008 15:57

Jolie collek'! Beaucoup de belles figurines (et une peluche Shenron...Shenlong...dragon magiiiique...truc :?: ), et en plus t'as tous les Slam Dunk ! :p
Dernière édition par KamiKoro le Dim Sep 07, 2008 16:00, édité 1 fois.
Image
"...天才ですから"
KamiKoro
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan*** » Dim Sep 07, 2008 15:59

Super Collection ! :D Mais je demande que fait une cannette de red bull dans tes mangas :lol:
Image
Gohan***
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Silent Bob » Dim Sep 07, 2008 17:25

Pour Le RedBull, j'adore garder les belles cannettes. Depuis que j'ai goûté à Monaco, je trouve cela super bon (slurp :o )
Silent Bob

Messagepar Thales 08 » Dim Sep 07, 2008 17:27

Très belle collection. :D
Image
Thales 08
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan*** » Dim Sep 07, 2008 17:44

Silent Bob a écrit:Pour Le RedBull, j'adore garder les belles cannettes. Depuis que j'ai goûté à Monaco, je trouve cela super bon (slurp :o )

Tu collectionne les canette aussi ? :lol:
Image
Gohan***
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kentsuku » Dim Sep 07, 2008 19:29

Très belle collection, j'adore en particulier le dernier né de chez Megahouse! :wink:

Sugoi! :wink:
Kentsuku

Retourner vers Les collections persos des membres