SuiSeiKen - collection détaillée [MAJ 01/12/05]

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Messagepar Genki » Sam Aoû 30, 2008 17:37

SuiSeiKen a écrit:
As-tu les 5 Box japs St Seiya ?

Nope ^^

OK, en tout cas je peux te dire que les St Seiya sont encore pire au niveau du grain que les DBZ ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mar Sep 02, 2008 15:28

dr_raichi a écrit:Et par curiosité, tu peux faire des screen des menus et de quelques passages si t'as le temps ? (même un ptit test si ça te dit) :D
Jvoudrai voir si c'est si sidérant que ça . :p

Ouais c'est vrai que ça serait sympa!

Les box jap st seiya sont meilleur que les box fr?
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar BejitaSama » Mar Sep 02, 2008 17:22

Ralala SSK, je t'envie ! Superbe acquisition !
Qu'est ce que j'aimerai voir les films St Seiya avec une telle qualité !
Sinon, le grain est vraiment absent ? Parce que :

As-tu les 5 Box japs St Seiya ?

Les box jap st seiya sont meilleur que les box fr?

Perso, je possède la box Jap Andromeda Box. Et pour posséder aussi les 2 coffrets collector AB, je peux te dire que la qualité d'image des deux versions est quasiment identique !
Il y a même un effet grain un peu plus prononcé sur la box Jap.
Sur ce coup là, AB a totalement géré !

J'espère que le coffret des films DBZ qui sort Jeudi sera d'aussi bonne qualité et que le grain ne sera pas trop prononcé !
Image
BejitaSama
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Mar Sep 02, 2008 23:14

Sorry mais je viens à peine de voir vos messages. Firefox me joue sales tours depuis quelques temps, non seulement mon mot de passe ne reste pas enregistré mais lorsque je me connecte sur le forum, celui-ci passe automatiquement en mode "lu". Donc adieux l'icône jaune des nouveaux messages ^^

Pour un test hum, je suis pas super doué (il y a toujours le dernier article sur mon blog mais pas vraiment un test, juste une immense joie rendue publique) mais je pourrai éventuellement retrouver au fin fond d'un placard la toute première version d'AB, histoire de poster des screens comparatifs.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Jeu Sep 25, 2008 12:30

Je reçois toujours régulièrement des cartes Dragon Ball, et aujourd'hui j'en ai reçu une qui rentre direct dans mon top 3 des plus belles cartes, à savoir celle du milieu. C'est une carte Shenron... oups pardon, Shen Long ( :lol: ) rare de Gokû avec des incrustations dorées (contour du dragon, Dragon Ball). J'ai mis le prix mais elle est magnifique :shock:
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Lun Avr 20, 2009 10:38

Reçue aujourd'hui, ma toute première white-box de Carddass... Yû Yû Hakusho. Achetée pour une misère à un vendeur qui souhaitait s'en débarrasser, alors que les sets de prismes / reg Super Battle part.1 se vendent bien plus cher sur ebay ou yahoo auction :lol:

Image
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar Genki » Lun Avr 20, 2009 10:48

Belle acquisition ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tba77 » Mer Juil 15, 2009 20:20

Superbe collection SSK je connaissais ta collection de Myth Cloth, une partie des carte et les quelques figurines Dragon Ball, mais pour le reste c'est vraiment impressionnant ^^
シャカ!、もっとも神に近い男。
Id PS3 : tba777
tba77
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Mar Déc 08, 2009 10:45

Reçues pas mal de cartes DBZ dernièrement...

Image

Image

Image

Je me mets officiellement à collectionner les Lamicards (authentiques bien sûr :wink: )
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar Carot » Mar Déc 08, 2009 11:07

Très belle collection mais certaines images ne s'affichent plus apparemment sur ta première page. Tu l'as payé combien ce box de cartes Yuyu Hakusho ? C'est vraiment une gageure de ce procurer ce genre de séries de cards à prix doux.

Tu as vraiment des cartes mirifiques. J'aime bien les Ramicards aussi. En tant que fan de C18, je possède la première de la seconde ligne sur ta photo avec l'autocollant de la Toei à l'arrière (très important :D ).
Dragon Ball OC : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3799. (Je cherche un dessinateur)
Carotte : plante potagère de la famille des ombellifères.
Carot
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bobo2235 » Mar Déc 08, 2009 13:55

Superbe collection ... :wink:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar G0kouh » Mar Déc 08, 2009 14:13

C'est vraiment beau à voir, bonne continuation! :wink:
G0kouh
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Mar Déc 08, 2009 16:56

Pour la box de Yû Yû Hakusho, je l'ai payée 20€ :wink:
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar mimie » Mar Déc 08, 2009 17:19

Superbe collection ... :wink:
mimie
Ninja

Messagepar shippuuden » Mar Déc 08, 2009 18:02

toujours de bonne acquisition :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les collections persos des membres