Collection Majin Bejita

Exposez des photos de votre collection personnelle !

Collection Majin Bejita

Messagepar Majin Bejita » Jeu Jan 08, 2009 14:24

Bon ba voilà, maintenant que j'ai une petite collection qui commence à tenir la route, je me permet de vous la montrer :D
[center]

FIGURINES:
Vue d'ensemble:

Image

Vue détaillée:

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image
Image Image Image

DVD ANIMES:
DVD Jap:

Coffret Collector Japonais Bleach: Memories of Nobody

Image Image

Collector Bleach: The Diamond Dust Rebellion Mô Hitotsu no Hyôrinmaru

Dragon Box:

Image

Collector Intégrale City Hunter:

Collector Intégrale Rurouni Kenshin:

Image Image Image
Image Image Image

DVD Fr/VostFr:

Box Collector Intégrale Tenjô tenge:

Image

Box Intégrale GTO:

Image

Box Collector Bleach 1 à 7 & Bleach: Memories of Nobody:

Image Image Image Image

[g]Box Inu Yasha 1 à 3:[/g]

Image

Box Collector Intégrale Jojo no Kimyo na Bôken:

Image

[g]Box Collector Mononoke Hime:[/b]

Image Image

Box Collector Limitée Hokuto no Ken: Raoh-den Jun'ai no Shô

Image Image

Box Intégrale Shin Hokuto no Ken:

Image

Box Collector Numérotée Final Fantasy VII: Advent Children:

Image Image

Box Collector Intégrale Guyver The Bio-Boosted Armor:

Image

Box Collector Numérotée Intégrale City Hunter:

Image Image Image Image

Box Collector Intégrale Gungrave:

Image

Box Collector Intégrale Trigun Edtion 5.1:

Image

Box Collector The Simpsons 1 à 11:

Image

DVD US/VostA:

Dragon Ball Season Box: Season 1 à 6:

Image

LASER DISC & CD DBZ:

Laser Disc Jap:

Image Image

Laser Disc Fr:

Image

Comapct Disc Dragon Ball Z:

Image[/center]

Jeux PlayStation Dragon Ball Z: Ultimate Battle 22, Densetsu, Final Bout

Image

Coffret DVD Afro Samuraï et CD Dragon Ball Z:

Image

Compact Disc Bleach:

Image

Cartes:

Image Image Image
Dernière édition par Majin Bejita le Mer Aoû 18, 2010 16:45, édité 7 fois.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Jeu Jan 08, 2009 15:48

Wow ! Tres jolie ! Tres propre et parfaitement rangé ! Tres jolie la vitrine en coin !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Jeu Jan 08, 2009 16:06

Superbe vitrine et très belle collection, bravo !

Petite question, les figurines de Rikûm et Gokû SSJ ce sont lesquelles ?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Jeu Jan 08, 2009 16:41

Merci merci :oops:

Sinon Genki les deux figurines de Gokû et Rikûm sont des résines PERFECT Collection sorties il y a peu.
En fait au départ, ces figurines étaient sorties au Japon dans les années 90 en de Garage-Kit, c'est à dire qu'elles étaient à monter et peindre soi-même.
Il y en a eut très peu pour des prix entre 200€ et 500€.

Là c'est une réédition de ces figurines sous le nom de PERFECT Collection, à la différence que cette fois elles sont déjà montées et peintes.

Pour l'instant, cette PERFECT Collection compte 4 résines:

- Son Gokû Super Saiya-Jin
- Rikûm
- Cell 2ème forme
- Broly

Cell 2ème forme est plutôt loupé je trouve, voilà une photo tirée d'AnimeHA:
Image

Par contre Broly que je devrais recevoir dans la semaine (et que j'ai eut grave du mal à trouver) est juste sublime, elle mesure 35 cm et la finition et superbe, voilà une photo avec Gokû à côté en comparaison (sachant que Gokû mesure 25-30cm:
Image
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Jeu Jan 08, 2009 17:35

Very nice Majin !!

Jaa !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Jeu Jan 08, 2009 18:12

Elles sont sublimes, il me les faut :shock:
Tu les trouve où et à quel prix environ ?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Majin Bejita » Jeu Jan 08, 2009 19:15

Alors moi j'ai trouvé Gokû et Rikûm sur AnimeHa et je suis arrivé trop tard pour Broly. Lui je l'ai trouvé sur ebay via un vendeur avec qui j'ai fais pas mal de transaction, il lui en restait une.
Mais c'est vrai qu'à part sur AnimeHa je ne crois pas les avoir vu ailleurs ou alors toutes en rupture de stock.

Et le prix, c'est là que ça pique les yeux, 90€ pour Rikûm, 80€ pour Gokû et 150€ pour Broly.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar Genki » Jeu Jan 08, 2009 20:14

OK, merci pour les infos :)

Est-ce que tu pourrais faire des photos plus détaillées de Rikûm et Gokû si ça ne te dérange pas ? Surtout le visage, j'aimerai voir les détails :p

Merci ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Majin Bejita » Jeu Jan 08, 2009 20:25

Genki a écrit:OK, merci pour les infos :)

Est-ce que tu pourrais faire des photos plus détaillées de Rikûm et Gokû si ça ne te dérange pas ? Surtout le visage, j'aimerai voir les détails :p

Merci ;)

Oui bien sûr pas de soucis, je te ferai ça dans la soirée :wink:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar Toranku » Jeu Jan 08, 2009 21:14

Superbe collection Majin! :shock:

Et comme l'a dit Sad, tout est rangé proprement, c'est classe!
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rhadamanthe » Jeu Jan 08, 2009 21:38

Très belle collection !
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Jeu Jan 08, 2009 21:43

Belle collection félicitation :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Majin Bejita » Jeu Jan 08, 2009 21:47

Merci tout le monde :oops:

Toranku a écrit:Et comme l'a dit Sad, tout est rangé proprement, c'est classe!

Ouais ça c'est limite obsessionnel :lol: faut que ça soit bien rangé sinon j'pète un plomb et si jamais j'ai pas assez de place, j'y laisse dans les boîtes en attendant d'en avoir :D
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar Gohan ssj2 » Jeu Jan 08, 2009 23:59

Tres belle collec rien a redire.

J'avais vu aussi le Broly sur ebay un peu avant noel je voulais me le prendre et je pense que je vais pas tarder :)
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Messagepar Majin Bejita » Ven Jan 09, 2009 13:39

Arrivage tout frais de ce matin:

Seiya et sa God Cloth version Jap:

Image Image

Je le montrai ce soir quand mon gamin sera au lit sinon ça va être la crise de nerf :lol:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Suivante

Retourner vers Les collections persos des membres